CFSL playboy---up page n°2---
- Fikey
- Otaking !
CFSL playboy---up page n°2---
alors voilà comme je me suis pas encore décidé pour une mise en scène ,je me suis juste mis à dessiner le playboy tel qu'il devrait etre (enfin je crois)

Modifié en dernier par Fikey le dim. 08 août 2004, 23:35, modifié 1 fois.
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
la colo est bien geré meme si j en suis pas fan...mais techniquement c est vraiment bien joué
et sinon y a un truc que je comprend pas...........t gay........allez dis le .....je suis sur que si
y a pin up et playboy et toi tu dessine le play boy..........allez t gay
et sinon y a un truc que je comprend pas...........t gay........allez dis le .....je suis sur que si
y a pin up et playboy et toi tu dessine le play boy..........allez t gay
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- barth
- Au service de Sa Majesté
je sais que ca fait un peu troll comme question, mais t'utilises quel pinceau avec quels paramètres sous painter ?...
sinon moi j'aime bcp le côté "unfinished" que tu devrai garder pour ton image finale (c'est ptet pour ca que je ne fais que rarement des illus "abouties"
...) et ta gestion des lumières aussi...
sinon moi j'aime bcp le côté "unfinished" que tu devrai garder pour ton image finale (c'est ptet pour ca que je ne fais que rarement des illus "abouties"

la vie est un paradoxe...
- Fikey
- Otaking !
alors le pinceau c'est round camelhair dans painter 7.0 avec des paramètres que je sais plus c'est lesquels....mais en tout cas ,j'ai viré le "camel hair" qui te fait des effets brosse tout pourris
pour le coté "unfinished" ,je sais pas trop ,je verrai ....de toute facon je suis pas trop du genre à travailler en 1200 dpi pour pouvoir zoomer à 2000% histoire de fignoler le poil de cul en haut à droite
pour le coté "unfinished" ,je sais pas trop ,je verrai ....de toute facon je suis pas trop du genre à travailler en 1200 dpi pour pouvoir zoomer à 2000% histoire de fignoler le poil de cul en haut à droite
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
ahahah..........c est ca........moi j en conclu que t es gay
sinon tu t appelerai pas founisk.......
et si c est pour encore avoir de la pin up a grosse machoire.........non merci !
sinon tu t appelerai pas founisk.......
et si c est pour encore avoir de la pin up a grosse machoire.........non merci !
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Fikey
- Otaking !
vous voyez ,lui il est gay......là c'est clair .....paske bon moi je dessinne des playboys ok mais lui il sous entend qu'il aimerait que sa bite soit.....enfin vous me comprenez bordel....je...je suis pas gay.....je sais plus ou j'en suis.....je crois que je doute...quoi?NON 34 TU PEUX PAS ME FOURRER POUR VERIFIER ....grom la grosse fiotte a écrit :sinon c est vrai qu il a un cou de taureau! tant que son reste l est aussi...
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Pareil que les autres, gros cou, belle colo, beau gosse, gay.
Tu veux pas faire Jude Law plutot?
Tonton, tu n'y est pas du tout, "hattitude" vient de l'anglais "hat" qui veut dire "chapeau", et ce mot caractérise ton attitude lorsque tu portes un chapeau funky. Exemple de l'usage courant:

"Mazette! C'est une bin belle hattitude que z'avez là m'sieur Jay Kay! C'est sur qu'on en voit pas souvent des comme ça eud'par chez nous!"
Tu veux pas faire Jude Law plutot?
Tonton, tu n'y est pas du tout, "hattitude" vient de l'anglais "hat" qui veut dire "chapeau", et ce mot caractérise ton attitude lorsque tu portes un chapeau funky. Exemple de l'usage courant:

"Mazette! C'est une bin belle hattitude que z'avez là m'sieur Jay Kay! C'est sur qu'on en voit pas souvent des comme ça eud'par chez nous!"