LPA> oué moi jpète vite les liftings tavu, ça rigole pas avec moi mémère.. alors stu veux que jte pète le tien...

c'me on bébi ! naaa Carole mais je sais bieeen .. en fait là je.. comment dire.. je faisais un peu essprès quand même.. de l'autocaricature en somme...
[edit] sinon la chibi arachnide : esskun jour tu pourras apprécier un de mes dessins sans voir les ptites erreurs d'anat ou de proportion ou de... enfin tvois quoi, un truc ds son ensemble... passkeu moi je me révolte. ce soir je suis anti-proportion, anti-anatomie, anti-perspective, antisociale tu perds ton sang froid tindindindindiinnnnnn
bon founisk, yé soui démasquée.. en fait j'avoue hum... que.. hum... je... bon en fait je... space duck c'est un peu mon idôle... seulement on n'a pas du tout le même stayliii tchwaa.. donc loin de moi l'idée de l'imiter.. en revanche, les tons orangés ocres sont empruntés à la "patte" Space Coincoin, cela-dit les couleurs ne sont pas sa propriété non pluuuus hein quand même... mééé c'est vrai que depuis que j'ai vu certains de ses dessins, je bosse pas mal en ocres... je trouve ça vraiment joli....
et en effet, les cadres sont un clin d'oeil comme ça rougard' :

à Antony, passkeu j'aime ce qu'il fait... V_V
m'enfin le style, ranavoir hein, le style c'est du MOA.