ca on le sais pas .....qui... qui nous parle ? -*__*-
doi etre timide cet invité !
Non, j'ai même dit que c'était bien.KERMICI a écrit :Mais je pense que meme si ce style est pas sa tasse de thé, il doit pas trouver ça nul...Hein Kevin?
Je pense que tu te trompes, il y a, à mon avis beaucoup plus de gens qui bavent devant Wendling que devant mes croûtes, même ici. Et je leur donne raison, c'est une vraie dessinatrice, Claire.KERMICI a écrit :...Mais bon tu vas pas t'etonner que les gens ici soit plus receptifs a son style qu'a du wendling style...
oui mais ca c'est de ton point de vue ... et donc difficle de savoir si c'est insultant ou non ... j'ai des gouts différents des tiens et pour moins dire "sous bilal" selon ta facon de juger ne serait pas insultant car j'aime ce que fais bilal ... mais en fait c'est le terme de "sous-quelque" chose que je trouve de toute façon insultant ... car cela implique une échelle de valeur négative ... je prèfère qu'on parle d'inspiration ... mais après tu dis comme tu veux mais faut pas s'étonner d'etre mal compris!TRANTKAT a écrit :Quant-au terme "sous-wendling" étant donnée que la demoiselle en question est une putain de brutasse dont j'adore le boulot... Bin, je crois que ce n'est pas très insultant.
("sous-Tarquin" ou "sous-bilal" ...