yé mewci tonton pour ton avis supaconstructif, ben l'aspect grotesque est peut etre un peu abusé ,ui il a pas été gaté par la nature ça pti (ben d'ailleurs il a meme pas étét crée par elle en fait

)
peut etre avec des yeuzes moins "cartoon" justement , vé voar....
Sinon la filliation avec alien/gigger me gene pas plus que ça meme s'il lui faudrait une machoire moins "aigue"
pour l' aspect général , pareil, meme s'il garde un aspect plus ou moins antropomorphe, j'vais essayer de basculer vers une structure plus animale, ne serait ce que pour voir c'que ça donne ouaip.
En tt cas c'est pas tombé ds l'oreil d'un sourd tt ça , marciii bieng
c_c> héhé je vois c'que tu veux dire , ds les crobs il parait plus mignon , moins austère, mais j'vas devoir m'en arranger comme ça , le fait est qu'il doit etre VRAIMENT horrible , mais ça me donne une idée tiens.
vicking> Merci! c'est clair pleins de trucs couillent dans cette planche ,contrairement aux apparences je l'ai faite assez vite ,sans faire vraiment gaffe , d'ou un volume du crane et la croix d'yeux qui ne sont pas fixés,meme la machoire et les épaules mériteraient d'etre plus structurés..
DarkM > Arf! meme inconsciemment je continue de faire des tucs ultra réferencés et déjà vu
Ba c'est tres tres vrai
c'est achement dure de faire des trucs originaux ed'nos jours
-soupir-
ba merci pour vos avis vous
PS: je tiens à préciser que ce foutu pavé a été rédiggé deux fois grace à un foutu plantage de mon foutu pc..et tt ça pour vos bôzieux v'rendez compte

voala et que je suis un warrior aussi mais bon..