urbanimalz02;testanime p06

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
ooki
Tartiflette

Message par ooki »

ben moi j'attend de voir une version texturé du model pour savoir si oui ou non l'esprit du model à disparu

mOOn
Beat Takeshi

Message par mOOn »

Je précise que comme baucoup, le riz est ma base d'alimentation principale.. faudrai juste me l'envoyer par la poste , me rend pas compte si c'est jouable.. mais bon :P moi z'ossi si jamais j'peux etre utile..je glande aps grd chose pdt ces vacances alors (bon apres je sais pas si je suis util hein mais ça)

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

bah franchement les gens ca me fait tres plés que vous soyez pres a vous investir ,pour l'instant je vais travailler le board ....
alors concretement ce qu'il faudrais puisqu'on en est qu'a la préprod si jamais certains ont envie de faire des recherches persos sur des persos secondaires style animox skaters ,ou meme figurants vous genez pas ,ou bien meme interpreter les persos priincipaux a votre sauce,vu que la mod est pas fini

graphiquement ,je vois ca avec des volumes assez simples ,pas lapeinde se lancer dans l'hype realisme sinon ca risques d'etre irréalisable.
faudrait des recherches decors aussi,d'environnement urbain,si possible ou il pourrais yavoir de l'interaction
les lieus

des recherches de props ,vehicules ,bus metro,trains
_un skate park
_un riviere a sec ,dans laquel il skaterait en decente(untruc un peu genre terminator 2)
_une gare ,il vont sauter des voie ,et rider des rampes a la jet set radio
_le centre ville
_bercy et pour finir un hopital,nottament ses couloirs

sinon niveau 3 D,si yas des modeleurs ,je suis super nul en rendu aussi ,y aurais de l'acto et du skinning(est ce qu'il ya des gens qui aiment vraiment faire ca?mùoi perso ca me reloute )

voila donc les gens qu'ont du temps et de l'energie a vos pécé et a vos crayons :D

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

jesus_kryst a écrit :du skinning(est ce qu'il ya des gens qui aiment vraiment faire ca?
ils se cachent, ils ont honte! c'est pourri le skinning!!!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Hum... en attendant mieux, voila un ptit crob-color pas tres inspiré du perso principal...
Image
Oui, j'ai encore osé une colo, et jme suis bien craqué... mais vu qu'en plus j'ai passé du temps sur ca, ca me fait chier de poster seulement le croquis NB. :?

Jvais voir cque jpeu faire concernant les décors, ca me plairait bien de bosser la dessus. Tu t'es décidé entre la 3d et la 2d pour ton film, Jesus?

PetitSinge
Intervenant valeureux :)

Message par PetitSinge »

Moi je trouve ça plutot pas mal,au niveau de la colo les couleurs des cernés sont un peu bizarre,sinon ben la main droite mouai,la queue gagnerai a etre simplifié au profit du visage qui devrait etre encore plus travaillé(en tout cas je remarque que tu commence à faire des efforts à ce niveau)puis les chaussures sont un peu molles.....ptain ça craint de faire des critiques comme ça jviens de remater des dessin que j'ai fait cet aprem et et c'est de la daube :(
"ouh ouh ouh ah ah" (citation: chita)

jesus_kryst
Otaking !

ah uué je la kiffe bieng ,icaras :D
ca me motives bieng ,je vais essayer d'alimenter ce thread un peu plus regulierement ...
si tu veux essayer des crobs de nabos kawai aussi ,ca me dirait bien de voir ca

2d ou 3d ,je crois que ca serait bath de le faire en 2d ,mais ca me demanderais peut etre un nombre de dessins un peu trop hallucinant ,j'ai éssayé de me faire une anim genre test ,c'est du 24 images obligée pas moy' de filouter ,c'est la mort quoi...et si je veux des scenes assez consequentes la 3d me sembles plus appropriées .
d'ailleurs j'en chie comme un porc ,j'ai éssayé un peu d'acto pour voir c'est la guerre ...techniquement je suis vraiment faiblard,mais bon
hein si ya des gens fort en acto dans le coin.... :lol:

casse_couille
you talking to me ??

tu pourrais définir ce que tu entends par acto, stp?
Tsuka

Chac
Grand Strateguerre

Message par Chac »

Pareil.... :?

Acting?

jesus_kryst
Otaking !

bah actorisation ,quoi ,faire des boiboites et des controlleurs et connecter le squellete dessus ,ya de strucs un peu particulier genre la queue,enfin globalement mon tru c un peu n'importe quoi...
je sais que c'est con mais je lutte qd meme la dessus ,contrainte de merde ....et en plus il parait qu'avant c'etait pire...

casse_couille
you talking to me ??

ah ouais d'accord vous appelez ça comme ça sous maya ... ok!
Tsuka

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

mais au vu de la profusion d'outils de création 3D, entre 3D studio amapi et maya lequel est le meilleur au niveu performances/prise en main?
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Chac
Grand Strateguerre

Message par Chac »

ah HAHAH la kestion fatidique............. 8)
Tout le monde aimerait savoir kel programme choisir sans faire d'erreur...
Heureusement qu'il n'y en a pas qu'un seul de bon, sinon tout le monde serait sur celui là :P

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

je sais mais comme g taté sur amapi et que g reçu 3D d'un pote, la question est: que choisir?????
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Chac
Grand Strateguerre

Message par Chac »

Test les deux, et choisit celui ki TE correspond le mieux... (rapidité, qualité etc...)

Répondre