ce qui me gêne c'est que les fringues ne soient pas traitées comme le visage, des ombres simples pour donner un peu de volume.
Après avec un trait pas très clean comme tu as utilisé, j'aurais ptet vu une colo moins "propre", genre des aplats mais qui débordent volontairement (les décors du da jacky chan for example, works good)
Sinon ce qu'il faut c'est eviter toutes les petites chiures blanches qu'on retrouve autour du trait.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?" Alexandre Jardin
Je précise que c'étais un truc là un machin-kaki, donc j'ai pas trouvé dans le fogiciel poru fair edes traits softs...
Sinon pour le vêtement, arf j'avais bien oublié un truc!
Bon...comme dirais Jotaro : "De mieux en mieux..."
Je dois faire une précision: j'ai fais deux verison de ce dessin parceque la Masse (le gros bloc) du Rultyde (le perso) est censé flotter par télékynésie. Apparemment dans la première image ça cloche (si on prends en compte le fait qu'elle lévite), alors j'ai essayé de changer la position de la partie de gauche du perso.
Wow le rapport vue/réponses de ce thread est terrifiant!
Bon j'ai presque fini.
J'ai un peu de mal a choisir les couleurs mais je vais me fixer sur celles-ci.
Reste à ajouter les symboles sur la Masse et l'armure et puis restera à "salir" et retirer du contrast aussi pour arriver à un résultat comme le dernier oekaki.
Ah oui et puis l'effet chromé métallique sur les tuyaux/intestins entre autre.