bon ben je me lance,
http://perso.wanadoo.fr/leyak/index_fic ... age001.jpg
pour commencer un fanart de billy kane
http://perso.wanadoo.fr/leyak/index_fic ... age003.jpg
et puis encore un autre fanart, la c'est ash de king of fighters
http://perso.wanadoo.fr/leyak/index_fic ... age005.jpg
ça c'est la fille de roboman qui va venger son pere*
ya un 4eme dessin mais comme il est un peu olé olé je l'ai mis dans le thread olé olé...
ben voilà ...
je me suis préparé alors vous pouvez y aller....
*pour savoir qui est roboman, acheter "Bong!" à Fred[/url]
bouse de yak... new !!! eborgneur de l'espace
bouse de yak... new !!! eborgneur de l'espace
Modifié en dernier par yak le jeu. 16 sept. 2004, 1:18, modifié 2 fois.
GOD FINGER!!!!
- Fred
- Otaking !
Bon, alors si tu me permets qq critiques:
-Dans le premier il y a du mouvement, par contre je trouve bizarre sa main droite, sa tete (ses oreilles sont trop decalees vers l'arriere du crane, et les yeux de profil qui sont ronds quand meme me choquent un peu, mais ca passe!). Bon, les chaussures en boules, j'aime pas du tout! Sinon le reste, notamment les plis c'est cool!
-Dans le deuxieme, j'ai pas grand choses a dire, sinon qu'elle a une poitrine bizarre, on dirait meme un torse d'homme...
-La troisieme, pas beaucoup de critiques non plus, a part qu'on a l'impression que sa jambe droite est tres courte, et qu'elle s'est completement tordu le pied gauche!
-Le quatrieme dessin, je suis alle voir, j'ai rien compris...
C'est des gens qui baisent sur un aquarium? Je distingue pas grand chose...
-Dans le premier il y a du mouvement, par contre je trouve bizarre sa main droite, sa tete (ses oreilles sont trop decalees vers l'arriere du crane, et les yeux de profil qui sont ronds quand meme me choquent un peu, mais ca passe!). Bon, les chaussures en boules, j'aime pas du tout! Sinon le reste, notamment les plis c'est cool!
-Dans le deuxieme, j'ai pas grand choses a dire, sinon qu'elle a une poitrine bizarre, on dirait meme un torse d'homme...
-La troisieme, pas beaucoup de critiques non plus, a part qu'on a l'impression que sa jambe droite est tres courte, et qu'elle s'est completement tordu le pied gauche!
-Le quatrieme dessin, je suis alle voir, j'ai rien compris...

Fred a écrit : -Dans le premier il y a du mouvement, par contre je trouve bizarre sa main droite, sa tete (ses oreilles sont trop decalees vers l'arriere du crane, et les yeux de profil qui sont ronds quand meme me choquent un peu, mais ca passe!). Bon, les chaussures en boules, j'aime pas du tout! Sinon le reste, notamment les plis c'est cool!
je dois apprendre a faire les pieds.. là j'ai un peu flemassé...
pour les yeux, c vré,j'aurais du faire des ellipses.
Fred a écrit : -Dans le deuxieme, j'ai pas grand choses a dire, sinon qu'elle a une poitrine bizarre, on dirait meme un torse d'homme...
en fait c'est un mec, un peu effeminé cela dit.
Fred a écrit : -La troisieme, pas beaucoup de critiques non plus, a part qu'on a l'impression que sa jambe droite est tres courte, et qu'elle s'est completement tordu le pied gauche!
ouais j'ai foiré les jambes, en fait au début c'est la jambe gauche qui me semblait longue donc j'ai un peu maquillé malhonnetement. en fait les deux etaient pas de la bonne longueur... mais si on fait la moyenne ?... bon j'ai rien dit.
10 min plus tard : arg! les bras, maintenant je vois qu'elle est toute difforme

euh bon c'est un nain qui se tape sa grande copine sur l'aquarium des requins. il a posé son seau à sardine a droite et on a le point de vue d'un requin.... et comme ils ont eteint la lumière, on peut voir que ce qui est éclairé par les lampes placées dans le bassin.... bon ok, c'est un peu tiré par les cheveux...Fred a écrit : -Le quatrieme dessin, je suis alle voir, j'ai rien compris...C'est des gens qui baisent sur un aquarium? Je distingue pas grand chose...
GOD FINGER!!!!
- casse_couille
- you talking to me ??
Cc> Merci de ce conseil franc et avisé. L'anatomie est peu mon enorme lacune. c'est comme le vol plané pour les poules....
je crois qu'inconsciemment, pour cacher un peu tout ça, j'ai toujours eu tendance à dessiner des monstres difformes et des trucs geometriques du genre robot, transformers et maisons, mais bon là depuis que je connais ce forum, en vous voyant, ça donne envie de me mettre à dessiner des gens qui ressemble à des gens. Bon je vais tout prendre à la case depart... tu connais l'histoire du pois chiche qui gravit l'everest ?
bon, à par l'anatomie, qui dechire pas une feuille d'ocb, ces paupieres clouées et ces conjonctives, ça fais froissonner le dos... ? nan... ? hmm...? bon ok j'arrete de parler tout seul....
bon je vais vite me mettre à flooder les autres threads pour enterer celui là....
je crois qu'inconsciemment, pour cacher un peu tout ça, j'ai toujours eu tendance à dessiner des monstres difformes et des trucs geometriques du genre robot, transformers et maisons, mais bon là depuis que je connais ce forum, en vous voyant, ça donne envie de me mettre à dessiner des gens qui ressemble à des gens. Bon je vais tout prendre à la case depart... tu connais l'histoire du pois chiche qui gravit l'everest ?
bon, à par l'anatomie, qui dechire pas une feuille d'ocb, ces paupieres clouées et ces conjonctives, ça fais froissonner le dos... ? nan... ? hmm...? bon ok j'arrete de parler tout seul....

GOD FINGER!!!!