Trantkat fourre-tout [pages HK 1.5> P 223]

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

jesus a écrit :t'inquiétes je sais que tu sait que je suis centriste dans l'ame ...
Un centriste qui fait des trucs scato-street fighter, alors...

Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

roooh ben alors Trantkat, ca doit pas aller fort vu ton changement de pseudo :cry: C'est la pleine lune, j'suis sûr...

Moi je laimeu bien ton dernier. Je suis pas OVERFAN mais ton illus est assumée, oui la bertha est clinquante, mais c'est un partit prit...

Donc voilà, merci de continuer à les poster :wink:

Grimer
Otaking !

Message par Grimer »

beuh qu'il est triste son avatar au tonton :(

bon ben comme kyal, je me lève juste pour dire que je l'aime bien cette illustration moi :oops:
le coté clinquant c'est un trait caractéristique de HK franchement ça choque carrement pas :o et puis j'adore la colo de l'abdomen de cécile 8O ...

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

jesus a écrit :rhalla la j'en ai marre de relire tout mes vieux naruto ,y me faut du neuf.
ralala je te plain mon pauvre........

bobogrey
Serial poster

Message par bobogrey »

Voilà je suis arrivé trop tard pour voir l illustration... Avec vos bêtises vous nous l avez énervé et il a édité son message...
les amis de Staline a écrit : ca agace quand on decouvre que l'on ne plait pas a tout le monde
hein... ca agace , desole mais tous les vatines de la bd , ici on aime pas ca ( glenat , soleil etc .... )

vous faites enormement de tord a la bd , un peu comme besson au cinema.
En voilà qui ont décidé de se payer du TRANTKAT.

eh be, je pense pas que TRANTKAT ait le même pouvoir dans la B.D. que Besson dans le cinéma...

Bon je vais me mettre à défendre Besson ( j y crois pas ) : même s il fait des trucs que j aime pas, au moins il fait des trucs "divertissants", il met des moyens, fait travailler du monde et lance des films grand public, il a même importé ONG BAK, et les millions d entrées permettent de renflouer les caisses du CNC ( qui permet de financer d'autres films français) ... donc si c ça faire du mal au cinéma.

( Qu est ce que j ai fait, j ai défendu le producteur de Taxi, arrghhh )
"Got a Gun,
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"

Fred
Otaking !

Message par Fred »

Je sais pas si la "grosse bertha" designe la nana qu'a coloriee Bobogrey, mais moi j'aime beaucoup cette nana! Elle degage vraiment quelquechose!
Voila voila...
"Hey! Mais c'est les points de Lagrange!"

Devian-tarte

ImageWebcomics:Image

jesus

Message par jesus »

ÉDITÉ pour cause de
FATIGUE EXISTENTIELLE.
bah??:cry:

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Bobo> Je ne suis pas énervé, je suis fatigué... Nuance.

Je sais ton intention louable, mais franchement, défendre Besson pour me défendre moi.... Euh.... Non merci, sans façon, ce s'rait d'la gourmandise!

C'est gentil mais nan.

Kyal> Merci!

Grimer> Merciii!

Fred> Merciiiiiiiii....

Fafouille> C'est pô grôve chteu diiiis....

les amis de staline

Message par les amis de staline »

bobogrey a écrit : ...En voilà qui ont décidé de se payer du TRANTKAT.

eh be, je pense pas que TRANTKAT ait le même pouvoir dans la B.D. que Besson dans le cinéma...

Bon je vais me mettre à défendre Besson ( j y crois pas ) : même s il fait des trucs que j aime pas, au moins il fait des trucs "divertissants", il met des moyens, fait travailler du monde et lance des films grand public, il a même importé ONG BAK, et les millions d entrées permettent de renflouer les caisses du CNC ( qui permet de financer d'autres films français) ... donc si c ça faire du mal au cinéma.
tu n'as rien compris , on essaye pas de se "payer" 34 ( ca c'est de la psychologie de bas etage ) on est juste pas d'accord avec ses choix artistiques ( de quoi on se mêle vous allez nous dire ... ) , techniquement parlant on a rien a lui reprocher ( ca serait de la mauvaise foi ) , on est plusieurs ici a penser qu'il devrait vraiment commencer a se lacher et pas s'obstiner à faire de jolis dessins corrects , on le sait maintenant qu'il connait l'anatomie , la perpective etc... , qu' il essaye de jouer avec maintenant .
pour imager nos propos , prend l'exemple de lax " le choucas "
, on a ete tres etonne de voir la difference qu'il y avait avec ces anciens albums qui ne sont d'aucuns interets graphiquement parlant

pour en revenir à " se payer 34 " , c vrai qu'on aime bien le faire chier
mais c simplement parce qu'il a une bonne reparti , et que l'on aime bien les joutes verbales sur le net c tout , ca ne va pas plus loin

et pour finir n'oubliez pas que le dessin est un moyen d'expression avant d'etre un moyen de communication :mrgreen:

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

les amis de staline a écrit :...et pour finir n'oubliez pas que le dessin est un moyen d'expression avant d'etre un moyen de communication :mrgreen:
... ça c'est UN point de vue.

Si vous voulez discuttez, moi je suis ouvert à tout.
Par contre, me faire agresser, ça n'est bizarrement pas ma tasse de thé... BIZARREMENT!

Et vous, n'oubliez pas que reprocher aux gens de ne pas être ce qu'on attend qu'ils soient, s'appelle l'intolérance.

Je ne me sens pas l'âme d'un Barth ou d'un Blutch, pourtant j'adore ce que font l'un l'autre et bien d'autres encore.

J'aime les dessins propres. J'aime le design. J'aime la ligne claire artificielle et froide. Voilà quels sont mes objectifs plastiques actuels.
Vous n'êtes pas clients? Passez votre chemin... Kesvous voulez que je vous dise de plus?

Si un jour mon dessin se lâche, ça vous fera peut-être plaisir, mais en attendant, je fais ce que je fais et je vous emmerde bande de petits fachos du bon goût.

En parlant de Barth: Vous n'avez pas répondu à sa question: Vous êtes qui bande de TROLLS? Parce que ça fait un peu petit bras quand même de balancer des trucs aussi radicaux sans assumer une quleconque identité...

Si vous voyez ce que je veux dire bande de petites merdes... 8)
Modifié en dernier par TRANTKAT le mar. 03 août 2004, 19:47, modifié 1 fois.

haribo
Otaking !

Message par haribo »

poil aux nichons ([edit] : rhaa 34 t'es relou du coup ça rime plus avec le dernier mot de la bande de petites merdes... bon tant pix)

bon, trève de plaisanterie

*FiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzZZZZZZZZZZZzzzzzz*

hop hop ballon sonde : *3* vous n'avez pas lu ce ramassis de conneries sans intérêt, d'ailleurs ceux qui en sont les auteurs n'existent pas, ils ne sont qu'un programme de la matrice créé pour vous emmerder. l'antivirus ? l'indifférence. eeet oui hihihi. un peu comme pour Herman et tous les trolls de la Terre créés par Xana pour faire chier LYOKO. tain jregarde trop la télé le matin, c'est MAL.

bon, sinon vous mangez quoi ce soir ?

moi j'ai craqué, en plein régime jeum'suis fait un macdo :oops: pourtant j'avais bien tenu le coup jcomprends po j..je.. j'ai honte.

FUCK LINDIE ENGLAND

[EDIT] 34, bordel arrête de t'intercaler entre mes messages et ceux des petites merdes, c'est fatiguant à la fin
no no no

Chac
Grand Strateguerre

Message par Chac »

Haribô: Cool moi aussi j'me suis fais un Mc Do :P Bon G rien changé a mes habitudes puisque je prend tj un Mc Deluxe, frite, coca...

Trantkat: BON C pas bientôt finit de pourrir MON thread ??? HEIN koi ..... Heu..... c'est pas mon thread vous dites? :oops:

Bon heu.... tout ça pour dire, 34, arrete de parler et POST bordel a cul de pompe a merde....... t1 C vrai koi !!!! :evil:

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Chac a écrit :...34, arrete de parler et POST bordel a cul de pompe a merde...
Nan.

Je fais grève de postage.

C'est comme ça.

La durée est indeterminée.

Trop peu de gens comprennent mon oeuvre, et les retours genre "wah, j'aime pas!" ne me font pas vraiment avancer, si tu vois c'que j'veux diiiiire...

Pour les autres... Bin y'aura bientôt mon site.

Hein Tsoukette?! :wink:

Chac
Grand Strateguerre

Message par Chac »

tssssssss........... no NO NO NO ET NO......
Spas juste ça...

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

Je fais grève de postage.
ha bah tes fans pourront enfin espérer voir la suite de HK :wink:

Répondre