Le problème (outre la symbolique franc-maço-new-agienne) c'est surtout l'oeil, j'ai l'impression: Est-ce que c'était obligatoire de mettre de la peau autour ? Ca rendrais peut-être mieux de mettre directement l'oeil sur la terre.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
sujet étrange
Il y a un problème avec le pied, on dirait que c'est un pied droit alors que c'est un pied gauche et ça fait une impression très bizarre.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Sterna-Hirundo a écrit :vla les delires que je dessine chais pas se qui m a pris... un courreur nu a santiague
Alors niveau critiques,j'ajouterais que je trouve son avant bras droit bizarre, notamment le coude (je le verrais plus vers la gauche, vers l'exterieur du bras) et le paquet de trois doigts separes du pouce et de l'auriculaire!
Je pense qu'il y a un leger pb avec son epaule droite, sans doute la jointure avec le torse/pectoral... je sais pas trop. Son bras gauche je le trouve nicke par contrel, de meme que sa tete (peut-etre un peu grosse...?).
C'est cool, tu oses des angles pas faciles, et des poses dynamiques!
a ouais putain je devais etre super fatigué !!!
c vrai que ya trop de disproportion et ste main... on dirait une main de tortue ninja !
arf je trouve ke seul la tete serait bien mais bon apres t en fait se que tu veus...
koi c mon dessin ? bas j etais pas consiens alors j ai droit de critiquer !!
sinon pour les lignes de vitesses je crois que serais mieux si elle se croisait pas (un peu pres paralelle) et si elle ne s'arretais pas au corps.. qu'elle continuauis de l'autre coté.. mais je suis pas trop expert en mangas, alors....
raaah y a vraiment rien a dire alors ??........
je sais que vous aimez pas les fotomatons mais bon chais pas il est quand meme pas parfait ce con...chais pas sur la construction ou le trait ? ouais j aime me faire sucer sinon je viendrais pas la !
j'pense que l'élément pricipal pour faire ressentir la vieillesse c'est les yeux, plus t'es vieux plus ils sont moisis et donc petits.
là c'est Candy Candy ton vieux, vire les fleurs dans les yeux et rétrécis-les.
et puis bon, tes couleurs sont supers molles et pas contrastées et ton trait je trouve qu'il sent encore trop la sueur.
t'avais pas l'air d'aimer les petits crobards rapidos de Kyal mais je pense que ca te ferait du bien de te lacher un peu le frein (mais fais gaffe ca pète vite et après ya du sang partout et ... bon bref ... )