ah non, pas d'insultes, je la connais (on etait dans la meme classe en arts appliqués) cette fille est un ange, serieux, ne jamais etre grossier meme si ca tue, siouplait
dommage que j'arrive pas a afficher le truc, a chaque fois ca tombe sur un htm etc etc... depuis le temps que j'veux voir ce qu'elle fait maintenant...
(stu peux passe lui le bonjour de katell :p)
ha purée, deux secondes j'enguirlande celle qui m'a fillé ce lien (et je me fous deux baffes de pas avoir vu l'année) promis c'est la premiere fois que ca m'arrive, hum...
ah ok. je compren pkoi la video est plus dispo.
meme en faisant enregistrer la cible sous ça marche po.
javais zappé ce thread et jaimerais bien voir kameme.
bon bah pour vous j'ai remis les 2 petites anims....faut se replacer dans le contexte aussi, elle a 20 ans à l'époque où elle les a faits et les seuls cours d'anim qu'on a eu étaient de belles mascarades
Bon, je viens de zieuter ces deux "petits" line tests... Resumons... Cette nana a fait ca il y a un an... J'imagine qu'elle a du progresser depuis... Et cette meme nana rentre aux gobelins en septembre... Donc elle sera dans la meme classe que... que moi!... Alors voila... je me pose la question... Entre QBS et cette killeuse de l'anim, bordel mais qu'est ce que je vais foutre aux gobelins l'an prochain moi??...
Hum... Bon, y'a quelqu'un ici qui srai interessé par une place aux gobelins pour l'année 2004-2005? Je la fais a pas cher... bon ok, gratos... gratos avec une rolex offerte...