Fanart spiderwoman

Dessin - Espace destiné a vos créations
PetitSinge
Intervenant valeureux :)

Fanart spiderwoman

Message par PetitSinge »

Salut, d'habitude je poste pas souvent mais vu que je suis en vacances ben jme motive en matant vos oeuvres.

Vous en pensez quoi?

Image

Désolé c'est un peu crado mais j'ai pas de logiciel pour nettoyer tt ça.
"ouh ouh ouh ah ah" (citation: chita)

vicking.

Message par vicking. »

moi j'aime bien sauf les mains de psider man !
encre nous ce dessin maintenant *0*

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

hihi c'est cool!
le sens d'araignée s'affole, il a envie de tisser.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

comme vick ... main pas terrible ...
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

PetitSinge

Message par PetitSinge »

En parlant de main c'est terrible jviens de casser la gueule dans ma douche et j'ai trop mal au poignet...jcrois que c'est baisé pour l'encrage ce soir.
C'est vrai qu'elles sont un peu grossières mes mains, je changerais ça à l'encrage(si jme suis pas pété quelque choses...jsuis dégouté putain jme motive à en envoyer un dessin et pouf jpeux plus dessiner).

merci pour vos réponses.

jem
CyberPet

Message par jem »

PetitSinge a écrit :En parlant de main c'est terrible jviens de casser la gueule dans ma douche et j'ai trop mal au poignet...jcrois que c'est baisé pour l'encrage ce soir.
Fini la branlette!
Image
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

si j'ai le temps, je dessinerai la suite :D
la vie est un paradoxe...

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

:roll: euh....................tu l'avais pas déjà posté ce dessin dans un autre trhead ?!!!

ceci dit, toujours aussi chouettos ton dessin.

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Sonwukingkong> Oui, il l'avait déja posté, mais la il a retapé 2, 3 trucs... Meme si c'est vrai que c'est pas tres flagrant! :mrgreen:

Ptisinge>Bon, le trait est mieux comme ca c'est sur, et t'as corrigé les bugs de construction c'est bien. Mais y'a toujours un truc qui me dérange, c'est que je comprend pas bien ton intention... Il regarde quoi Spiderman exactement? Pourquoi il fait ces yeux ronds? Pi il essaye de faire quoi avec sa main droite? Il veut plotter la spider girl ou alors il mime une branlette a deux doigts? Et la spider girl, pourquoi elle a ce regard coquin? Et les ptites araignées elles font quoi autour? Bref en un mot, j'ai rien compris! Jpense qu'il doit y avoir une ptit connotation coquine, mais c'est bizarrement mis en scène...

Sinon, pti hors sujet sur ton projet de court (t'en parlait sur le topic d'airboy mais je repond ici) : Va bien falloir que tu t'arrete sur une idée précise un jour! C quoi au juste ta nouvelle idée? Je te préviens, les super héros cartoons m'ont vachement décu par rapport a l'idée du chef d'orchestre... J'espère que la tu tiens un truc béton! :P

PetitSinge

Message par PetitSinge »

Bah en fait à l'origine y'avait un truc qui ce frottait sur la spider girl...mais je préfère sans ,c'est plus mignon,puis les ptites spiders c'est pour renforcer le côté petit nid, cocon.

Sinon pour mon court métrage c'est vrai que niveau design je préferait le truc du chef d'orchestre mais je pense que cela serait trop dure à réaliser pour un néophyte en animation.Puis de toute manière ma dernière idée est béton...du moins j'espère car le design risque d'être proche de celui de bookman. Si tu veux je peux te montrer mes autres recherches sur bookman,mais bon ça m'étonnerait que tu aimes vu que tout ces dessins sont de la trempe que celui que j'ai déjà posté sur le topic d'airman.

PetitSinge

Message par PetitSinge »

PetitSinge a écrit :Bah en fait à l'origine y'avait un truc qui ce frottait sur la spider girl...mais je préfère sans ,c'est plus mignon,puis les ptites spiders c'est pour renforcer le côté petit nid, cocon.

Sinon pour mon court métrage c'est vrai que niveau <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=de ... >design</a> je préferait le truc du chef d'orchestre mais je pense que cela serait trop dure à réaliser pour un néophyte en animation.Puis de toute manière ma dernière idée est béton...du moins j'espère <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=car&v=56">car</a> le <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=de ... >design</a> risque d'être proche de celui de bookman. Si tu veux je peux te montrer mes autres recherches sur bookman,mais bon ça m'étonnerait que tu aimes vu que tout ces dessins sont de la trempe de celui que j'ai déjà posté sur le topic d'airman.

PetitSinge

Message par PetitSinge »

C'est la fete jme cite,désolé j'ai la polio du forum...
euh comment on fait pour effacer un message déjà poster.

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

relax ptit singe, si tu t'habitue pas aux floods maintenant. tu t'y fera jamais. bon, et puis c'est pas comme si tu etais le seul à le faire.

sinon, pour te repondre, faudra attendre le retour du tsuka pour effacer tes messages superflus.

Steven Syborg
Mini Yakuz

Message par Steven Syborg »

PetitSinge a écrit :Bah en fait à l'origine y'avait un truc qui ce frottait sur la spider girl...
Bah ouais mais du coup comme l'a dit calimero, on ne comprend plus rien sans, même si c'est plus mignon. T'as qu'à poster la version "avec" ds le thread de cul...
gangnggahfshdgfjshdgfjkshjsdfdjshdkjfhzggh

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

PetitSinge a écrit :Bah en fait à l'origine y'avait un truc qui ce frottait sur la spider girl...
Hola gamin, pas de manières ici! Ici on appelle un chat un chat, et une bite une bite.
Effectivement, jcomprend mieux maintenant...

Steven> Euh... moi c'est Icaras, pas Caliméro... Je sais on nous confond souvent mais c'est qu'en fait je suis Icaras déguisé en Caliméro... euh...
Bon j'ai dit une connerie de trop, EN PLUS C'EST MEME PAS DROLE!! Allez, maintenan j'ai vraiment plu qu'a allez faire mes croutes dans mon carnet pour achever ma soiré loose.

Répondre