Des recherches de persos, extraits de ma "soirée loose" d'hier :
Makak, la racaille
Un joggueur guépar
le ptit franklin (il me fait bien poiler ce perso)
Pi donc les croquis de montparnasse les moins pire. J'aurai peut etre du attendre de les retravailler facon recherche de layout décor mais je sais pas si j'aurai le temps...
Entre mes merdes et celles de ptisinge le thread a Jesus commence a ressembler a une grosse poubelle... désolé vieux, ca partait d'une bonne intention pourtant.
geuh... des compliments? Ca fait bizarre mais ca fait toujours plaisir... Mais bon, moi je trouve pas que ca casse 3 briques a un canard. Les crobs de décors c'est simple a faire. Déja ca bouge pas. Apres tu te fie a ce que tu vois tout en faisant gaffe a respecter les regles élémentaires de la pers. T'as pas besoin de beaucoup reflechir. D'ailleurs ca se voit, car j'ai réussi a lacher mon trait...
Icaras a écrit :geuh... des compliments? Ca fait bizarre mais ca fait toujours plaisir... Mais bon, moi je trouve pas que ca casse 3 briques a un canard. Les crobs de décors c'est simple a faire. Déja ca bouge pas. Apres tu te fie a ce que tu vois tout en faisant gaffe a respecter les regles élémentaires de la pers. T'as pas besoin de beaucoup reflechir. D'ailleurs ca se voit, car j'ai réussi a lacher mon trait...
t'arretes d'etre con?
c'est beau pis c'est tout!!!
Icaras> J'aime beaucoup ta dernière série (a part le franklin qui est trop baclé).
Les décors sont bien cool et on reconnait tout de suite Montparnasse.
(Ooki, le dernier c'est le hall de montparnasse qui est un espece de gros bazar sur plusieurs niveaux, donc c'est normal si tu n'arrives pas trop à voir la structure).
J'aime beaucoup le macaque, enfin surtout au niveau du traitement.
Par contre pour le guépard je trouve qu'il a les bras un peu trop long. Mais bon, ca peut-être un parti pris.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
uuué icaras,j'achétes ta came ,le mec guepard est peut etre un peu trop realiste par rapport aux autres perso,mais le macaque est tres good ,meme si ce qui se passe au niveau capuche tete est un peu obscur le franklin est marrant ,il a un coté koopa troopa ,il fodrait un truc un peu plus defini pas que pour la troadé ,ca restes un peu flou du design
ooki a écrit :... m^me si je ne comprend pas très bien comment est organisé le dernier...
... comme la gare Monpar...
Bien Icaras, sinon.
Moi, je suis pas fan des trucs au pinceau, y'a toujours un p'tit coté "esbrouffe un peu facile", mais ça le fé. Et les persos sont biens aussi, surtout le macaque (qui mériterait d'avoir une plus grosse tête) et Franklin.
Merci Jesus et 34! Ca me fait plez d'avoir réussi a décrocher une critique de ta part sur mon taf. Oui, comme dit Baloo, "il en faut peuuu..."
Bon, c'est vrai que j'étais pas tres en forme le soir ou j'ai tappé les persos. Jvai essayer de les retapper plus propre. A la base c'était juste pour crayonner quelques idées. En fait je sais pas de quoi t'a besoin précisement Jesus. Pour la mod il te faut des models sheet je suppose? Moi jveu bien te filer un coup de main alors hésite pas a me donner des directives plus précises. Et t'inkiete pas, tu me payera mes kebabs le mois prochain!
alors mister icaras ,si tu te le sens pour un modele de nabot ,fodrait un turn around le plus rigide possible bras écarté dans une pose christique ,pour le desing fait un peu comme tu le sens en restant simple et kawai(comme t'as fait en fait c'est bien mais fo que ca soit plus defini) pas trop de detail kwa ,ou alors des trucs qui peuvent etre texturé (logo sur t shirt par exemple),autrement pour les decors des recherches sur un skate park ,si t'as des idées de module chelou hesite po,et puis l'hopital ,surtout couloir pisque a la fin il feront les cons dans le couloir en chaise roulantes ,voila ,voila ...
voila un petit essai d'anim sur une 1ere version du perso base déf,ca m'as permis de voir un peu les trucs qui couillait surtout sur la mod que je suis en train de reprendre .
c'etait un peu la galére vu que j'avais pas fait de chaussette invérsée ,j'essaie de me faire une acto correct maintenant ,j'ai des petits soucis qd je contraint ,mes joints sur mes boxs ,ils se prenent un tas de valeurs est ce que quelqu'un saurait comment eviter ca ?