urbanimalz02;testanime p06

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
ooki
Tartiflette

Message par ooki »

waw qui a dit ke l'anime en 3d ne marcherais pas??
ben moi j'y connais rien sur maya donc je ferme ma gueulle.
sinon sympa ton anim!!

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Moi non plus j'y connais rien, ni même pour les mouvements de skate; mais en tout cas je trouve que pour d ela 3d c'est pas rigide et ça j'aime bien.
J'ai juste une suggestion : j'ai l'impression que pour le deuxième saut ya pas assez de force, contrairement au premier.

Invité

Message par Invité »

thanx ooki ,bon bah si ca agrresse pas l'oeil non expert de la 3d c'est déja ca ,
klaim >> ah c'est bien possib ,en fait je suis parti a la base d'une réf video ,mais j'ai tellement abusé le mouvement au debut que ca n'as plus rien avoir avec la réf ,en réalité le mec decole a peine du sol ca m'as forcée a tout réinterpreter ,je crois que j'ai un peu moins éxagéré a la fin ,du coup le mouvement a moins d'amplitude c'est peut etre ca ....

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

la planche flotte un peu au tout debut. sinon c'est nikel.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

jesus

Message par jesus »

gwen>> heu ouais tu m'etonnes mes contraintes sont assez space,

je voulais demander aussi a very important thing si y'a des maya users dans le coin...

est ce que quelqu'un sait comment faire un eyeyfish sous maya( ou alors un tuto en francais),apparament c'est super simple simple avec le coup du nurbs devant la camera mais je j'yarrives pas trop ,j'ai recuperé qu'un tutoriel en anglais ,du coup j'ai du mal a pigé....help me please ...si vous connaissez aussi des tutos pour le cell shading (j'aurais du prendre un dictaphone qd mitch l'as expliqué...) je suis allé sur 3dvf mais j'ai pas trop trouvé...

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

jesus_kryst a écrit :...j'ai des petits soucis qd je contraint ,mes joints sur mes boxs ,ils se prenent un tas de valeurs...
Je ne parle pas le chinois, désolé! :wink:

Sinon, ce que je vais dire n'a aucun intérêt car je sais que c'est un essai, mais c'est tout mou, ça sent le vecteur à plein nez... Mais c'est un essai, donc j'attend de voir la suite... Disons que pour l'instant, je ne vois rien d'intéressant.

jesus

Message par jesus »

trantkat>> si tu parles du giff ,pour etre mou c'est normal qu'il soit mou ,y a plus aucun timing,telecharges le mov,t'auras la vrai anim.

jem
CyberPet

Message par jem »

Tu sais qu'on peut aussi faire du timing en Gif en mettant un temps d'exposition pour chaque image!
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Bill
The king of posters

Message par Bill »

ça se présente pas mal, mais par contre on dirait qu'elle a un cul comme un département...(je saurais pas dire lequel par contre....la Gironde?)
"c'est particulier quand même, les nazis" Gobi

http://billotomo.blogspot.com/
http://www.catfishdeluxe.com/

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Bill> :roll: Oui, elle a un joli "gros cul" c'est la "fafah's touch©"

Bon, sinon, j'ai vu le Mov' et c'est bien la même chose que le gif, mon lapin.

Donc je reste sur "mou": Mouvement de caméra mou, on suit la fille tout droit, plopuf plouf. Et elle, elle est un peu molle aussi , ça manque d'amortis plus tendus, plus secs pour gagner en expressivité.

Mais ce n'est que mon avis. Après, est-ce qu'on peut faire du FLCL en 3D, et est-ce que tu cherches à faire du FLCL?

FLCL est à titre d'exemple d'anim nerveuse, bien entendu...

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

pareil que tonton, je me suis dis tout de suite "mais pourquoi il s'est pas plus laché comme en 2d", c'est mou, c'est le mot. ça manque cruellement de patate, le contraire de tes anims 2d.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

jem
CyberPet

Message par jem »

En même temps il n'a pas cherché a faire une bonne anim mais juste à tester quelques mouvements et environnements pour tester sa modélisation.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Bah je trouve ca pas mal pour juse une anim rapide. Le problème de la 3D, c'est que faire une anim Rough qui percute c'est quasi impossible... Enfin d'apèrs ma maigre expérience (je crois que je viens de m'auto-discréditer la...)...
TAMATAMATAMATAMA

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

jem>>ah, j'ignorais qu'on pouvait avoir un timing en giff comme j'exporte le gif au meme nombre d'images je pensais que c'etait juste un probleme de puissance qui fait que c'est lineaire ,par exemple j'ai pas ce soucis ou moins avec les giff fait a partir de flash
pour l'anim je vois ce que vous voulez dire et dans une certaine mesure je suis assez d'accord,la mise en scéne n'as rien d'explosives ,le mouvement lui meme n'ont plus n'es pas incroyable ,mais en fait plus qu'un test de mise en scene c'est plus un test pour essayer le perso et voir s'il est viable avec le type d'action qu'il vas devoir executer ,disons que si l'anime est crédible dans un 1er temps c'est un bon resultat ,faire un truc 3d completement barré a la FLC ou meme a la takeshi koike ,ca serait de la boulette ,et si j'arrives ne serait ce qu'a m'approcher de cette patate je serais assez content,skiya c'est que le perso etant quelque part assez réaliste ,stylisé ses mouvements vas pas etre trop simple ,je crois pas avoir trouver encore l'equilibre entre intérprétation et compréhension du mouvement ...disons que dans un 1er temps j'essayais plutot de piger la mécanique du mouvement de skate,en plus la narration qui est totalement absente ici devrait pas mal aider ,j'éspéres ...

ah et puis heu la troadé c'est pas facile ...

bill>>hé uué je suis un ass lover ,par contre je vais retoucher son gras des hanches (le truc qui deborde qd les nanas portent des trucs trop sérrés),que j'ai un peu abusé .
Modifié en dernier par jesus_kryst le lun. 09 août 2004, 22:07, modifié 1 fois.

ooki
Tartiflette

Message par ooki »

http://www.highend3d.com/maya/tutorials/fisheye/
je paris ke c sur ça ke tu es tombé.
sinon en tuto français tu as ça:
http://www.3d-station.com/Tutoriaux/tutoriaux.php?id=88

c un tuto pour max mais grossomodo c la m^me technik à s'avoi assigner une texture particulière sur une demi-sphère.

tu peu aussi faire ton fisheye en post production. c bcp plus facile je trouve. enfin c aps plus facile mais ça t'offre plus de liberté.[/url]
Modifié en dernier par ooki le lun. 09 août 2004, 22:10, modifié 1 fois.

Répondre