Essais pour Skateshop

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
TiGrOu`
Mini Yakuz

Essais pour Skateshop

Message par TiGrOu` »

Bon , j'ai une demande un peu particulière a formuler ... j'aimerais savoir s'il est possible a quelqu'un de prendre sous son site perso un dessin de ma composition n'ayant pas pour le moment mon propre site perso ...

Je l'envoie par msn ou par mail "as you wish" ... cela me permettrait de me faire un peu mieux connaitre sur le site et de vous permettre de me critiquer un peu tout en me faisant progresser ...

Merci d'avance.

TiGrOu.

Ps: je mettrais un descriptif du dessin et l'explication lors de la publication ;)

Ps2: mon adresse msn : kyotigrou@msn.com
"Tu l'as dit, mec, on ne manque pas de respect à Jésus !"
The Big Lebowsky

jem
CyberPet

Message par jem »

Tu peut utiliser http://catox.free.fr/stockit/ sur le site de Catox pour uploader des images.

Sinon il me semble qu'Animeland propose aussi ce genre de services.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

TiGrOu`
Mini Yakuz

Merci jem !

Message par TiGrOu` »

Merci beaucoup !!!

Alors voilà , je vais mettre ci dessous le dessin en question ( en espérant qu'il resortira bien car je ne l'ai pas fais a l'encre de chine et mon scannr est pas top ... 36-15 my life ...)

Bref , l'idée de ce t-shirt c'est de mettre en scène une tête de mort originale, car on en trouve déjà beaucoup chez des marques comme Circa , Vans , World's Industries , Blind ...

Donc j'ai choisi un style assez décalé avec un grand front pour le coup et pas de machoire inférieure.
L'idée ensuite de ma commande c'était de mettre des palmiers a la place des traditionels os derrière la tête ... ce que je n'ai pas encore fait.

Mais le gérant du skateshop voulant rester dans un style trés "kitch années 80" je vais travailler les palmiers de l'ecusson MALIBU ...

Le nom du skateshop est : AMERICA , si des idées vous venez sur comment mieux orienter mon idée merci d'avance.

Le dessin en question
Image

TiGrOu.[Edit ... redimenssioner c'est mieux :mrgreen:]
Modifié en dernier par TiGrOu` le mar. 10 août 2004, 0:23, modifié 2 fois.
The Big Lebowsky

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

encore plus grande l'image histoire qu'on voit encore moins!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

TiGrOu`
Mini Yakuz

Message par TiGrOu` »

Je suis désolé CC mais j'avais oublié que j'avais scanné en taille réelle ...

TiGrOu , pas le fouet !!!
The Big Lebowsky

maje
Kioubie's Avatar

Message par maje »

not to bad, je trouve que ça colle assez avec le style année 80.
Le line est sympa, faut voir avec la compo et la couleur.

Niveau old school skate graphics tu peux fouiller du côté de Jim Phillips (LE créateur de la screming hand de santa cruz).

et sinon, quand même la tête de mort dans le skate, c'est celle de zero.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin

TiGrOu`
Mini Yakuz

Message par TiGrOu` »

Ouais , le fameux logo de Zéro était inclu dans les (...) de mes marques cités plus haut ...

Merci pour le conseil de graphics ;)

Pour les colorisations il existe d'autres bon logiciles que Photoshop ou bien je dois en trouver une belle version prestament ?

TiGrOu.
The Big Lebowsky

yak
Newtype!!!

Message par yak »

les années 80 c'etaient il y a 20 ans bordel....

moi si j'etait toi j'aurais refourgé michael jackson avec des cocotiers derriere...

pour ce qui est des critiques pôur moi c'est qu'une question de gout : tu prend ou tu prends pas c'est comme tu sens car y a rien d'objectif... c'est du fromage pur yak....

1 ce que j'aime moins
-les pupilles ne me plaissent pas trop. tete de mort ca fait plutot macabre donc j'aurais mis plutot des yeux globuleux avec des veines stilisées genre sarments
- les narines sont trop irregulieres. chuis pas calé en style et epoques mais je dirais que ça fait pas vraiment 80's. des narines faites en courbe me plairaient plus. et puis farci les avec des trucs lombric ou autre invertebré ...bon la ça tourne au spawn
-les dents : j'ai l'impression que ca hésite entre une dentition complete et trois dents... profite en pour donnet plus de peps à tes dents. en forme de marshmallow à la beetlejuice (le DA) ou bien pointues ou bien à la lord raptor (capcom). là elles sont un peu communes à mon gout et risque de passer trop innapercues sous un sk8
-le front est un peu trop large.. fait de gros yeux... a moins que tu veilles y mettre aut' chose
-et mets y plus de relief, pommettes... là c'est tout lisse on dirait un champignon
-attention a ne pas trop deformer.... garde une certaine symetrie dans le visage, on diraint que le front penche à gauche

2 les +
-le crâne : au début je trouvais pas le concept convainquant puis en y regardant mieux, un crane difforme comme ca c'est pas mal, en tout cas, ca change
-les plis sur le front... classique mais tjrs efficace...

Sinon y a une piste qui pourrrait etre interressante AMA, c'est la culture vaudou. tu connais shadowman le jeux vidéo? bon ....attention j'y connais pas grand chose mais il me semble que graphiquement c'est des rois du kitsh avec des codes graphiques bien à eux. en plus ça serait original et il y a tout un coté macabre bien ... brrrrr ....!!!
GOD FINGER!!!!

den
Mini Yakuz

Message par den »

Niveau old school skate graphics tu peux fouiller du côté de Jim Phillips (LE créateur de la screming hand de santa cruz).
j'ai encore le sweat avec la screaming hand bleue dans le dos...séquence revival..merci Maje :)
:arrow: cherche aussi du côté de powell and peralta

après, la tête de mort vient aussi d'être repris par carharrt par le graphiste veenom...ça commence à faire bcp de monde quand même.

:arrow: sinon, si t'as l'occasion, cherche le bouquin graphique "still bored" ou un titre dans le genre...dans une librairie graphique proche de chez toi...ça vient de sortir et t'as pas mal de graphisme de boards des début genre la board tony hawk avec l'oiseau tout en os...

TiGrOu`
Mini Yakuz

Message par TiGrOu` »

Un autre dessin pour le même skateshop mais dans un autre esprit

Là c'est un clown pris dans une toile d'araignée (qui n'est pas encore dessinée je sais ...) dans laquelle sera inscrite le nom du skateshop.

L'image :

Image

TiGrOu , merci pour les commentaires , poursuivez , massacrez moi ;)
The Big Lebowsky

TiGrOu`
Mini Yakuz

Message par TiGrOu` »

Image
toujours pareil , dans le but de faire de zoulis t-shirts ...

Je suis en train de cleaner mais je voulais des commentaires avant si possible.

TiGrOu.

Ps [edit] désolé , j'ai encore merdé sur la taille ... :(
The Big Lebowsky

yak
Newtype!!!

Message par yak »

salut
moi je trouve rien à redire sur ce tas d'os. peut etre un peu monotone. un crâne cornu de demon ou bien d'alien avec des orbites enormes ou bien un calotte demesurée par ci par là ça donnerait plus de peps, ou bien des cranes peinturulurés...
par contre cette ombre est un peu maladroite. un tapis d'os en dessous, vu le nombre de cranes au dessus, serait mieux d'apres moi.
Et au fond c'est un planche cassée ? car on la voit mal....
voili voilou
GOD FINGER!!!!

TiGrOu`
Mini Yakuz

Message par TiGrOu` »

Oui je sais que l'ombre fait un peu "baclé" mais je voulais pas surcharger trop ... j'aurais peut être du.

Pour la planche c'est juste un clin d'oeil raté , je voulais faire une board mais j'ai raté ;)

TiGrOu , qui va essayer de refaire la base.
The Big Lebowsky

yak
Newtype!!!

Message par yak »

c'est vrai que plus d'os risquent de gener à la lisibilité. peut etre alors une mare de sang avec des 'tites vaguelettes ? On reste dans le classique mais ça reste macabre et efficace.
GOD FINGER!!!!

TiGrOu`
Mini Yakuz

Message par TiGrOu` »

Ouais , mais il faut aussi penser que ce sont des t-shirts qui vont être imprimés avec ça ... le problème c'est donc le contact "parents-images"

TiGrOu.
The Big Lebowsky

Répondre