Bon, vu que je me suis enregistré, faut bien que je poste un truc ou deux... donc, voilà la première page d'un projet en partance pour les éditeurs d'ici quelques jours...
Je préviens, c'est pas moi qui dessine (c'est mon pote Djief!), sinon cela aurait été un gros paté immonde... C'est pas forcément très kickass ou hardcore (ou avec des gros tétons...) par rapport à ce qui se poste ici habituellement... et cela s'adresse plutôt aux ados... mais bon...
Faites gaffe, l'image est peut être un chouhiat lourde pour les petites connections...
Ca a l'air sympa comme projet, un petit rapport avec Merlin, Broceliande tout ca?
J'aime beaucoup le dessin et le decoupage (je le trouve tres fluide)! La couleur sur les fringues me plait un peu moins que celle des decors.
Bon courage!
c'est marrant je sais pas ce que t'utilise comme logiciel de colo mais ca me rapelle les images des manuels scolaires ou des ancien larousse illustrés, du coup chui tout ému ça m'rapelle mon enfance envolée, les glaces au chocolat, les billes, les coup de ceinturon... ahhh! non pas les coup de ceinturon!!!
ah bah merci, ça va me valoir une autre thérapie ton truc.
Sinon ça manque un peu de rythme on se croirait dans Derrick
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?
Ben, c'est cool Derrick... non ?... nooon ! mais si ! mais si ! le charme suave de la Poméranie en hiver, battue par un blizzard sibérien, c'est le genre de truc qui envoie du steack... tss...
Le Codex I, c'est bien... Le Codex II, c'est mieux ! Mangez-en !
Les allemands en ont même fait un dessin animé ( long métrage je crois ) qui a l air beaucoup plus "animé" que la série, j ai même cru voir des nénés dans les extraits... c'est dire...
"Got a Gun,
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"
ouais j'en ai entendu parler du dessin animé Derrick, ça se passe durant le concours Eurovision, et les Nénés ke t'as vus c'est ceux d'une candidate siliconée.
Cela dit il a très mal marché ce film, en même temps imaginez k'il y ait Nestor Burma The animated motion picture, vous iriez le voir vous?
Au fait y a une rumeur ki dit k'il porte une moumoute Derrick
Post-jacking!
Post-jacking!
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?