Oui, alors, c'est définitivement mieux, mais ça reste bien gentil et propret, tout ça.
Enerve-toi plus, express yourself don't repress yourself comme dirait Madonna. Essaye un truc: choisis une autre couleur de fond, plus marquée que ton bleu layette, là, et travaille à partir de là (en général quand on colorise, je suppose qu'on a tendance à faire le contraire). Voilà pour mon conseil, je sais pas s'il est bon, mais essaye toujours on verra bien.
Bouhouhou mes jolies couleurs chaudes elles sont redevenues toutes congelées
Enfin niveau ombre lumières etc... c'est bcp mieux. Mais je trouve que tes couleurs vont pas trop ensemble.
effectivement pour les teintes c'est pas encore ça
le fait que tu gardes le beige pour la chouette conditionne ton choix pour les couleurs du persos
et je ne pense pas que le bleu/violet soit un bon choix surtout avec cette couleur de fond en plus ou alors faut taper dans les bleu pures
à mon avis pour que tu sois moins coincé repart à zéro ... tu seras moins freiné et beaucoup plus libéré
et pour finir je dirais que ces griboullis dans les cheveux ne sont pas du plus bel effet ... fait des applats comme pour le reste de ta colo!
Bon alors là je me suis laché
J'ai mis des couleurs plus vive, j'ai changer cette saloperie de marron du hiboux qui me ruinais tout, j'ai viré les griboullis des cheveux ect...
Yep c'est mieux. Le violet du manteau est un peu trop bourrin qd même et pour la teinte de peau il faudrait trouver un intermédiaire entre celle-là (trop rose) et celle d'avant (trop pale). Les couleurs orange et marron des foulards ne rendent pas terrible non plus. Et enfin, le fond mériterait d'être un peu plus pâle. M'enfin bon, c'est juste des petits détails qui clochent, désormais.