cg

Dessin - Espace destiné a vos créations
Rman
Airmaster

Message par Rman »

bon ok tu vois ca recommence ,ici catox me dis de pas lacher le crayon ,ailleurs on ma dit ke le crayon c etait moins bien que les cg,ce que je veux dire ,c est que tu sais pas qui suivre ...c'est un peu complique tout ca mais bon sinon ok j ai rebranche mon scanner et fais deux croquis ...bah je les poste ici tant pis....
j'ai toujours ecoute ce que vous dites ,le probleme c'est que comme vous etes different les critiques partent dans tout les sens...c est chaud et pour les mp de trantkat ,des fois je blaguais mais bon il prenait ca au serieux :)

enfin je sais pas ...et puis comment catox tu es sur que jai tort ??(par ex phicil m 'as dit que les dessins cg pour moi c etait mieux que mes dessins au crayon ,enfin...)
en fait je sais pas trop quoi faire ...
mon scanner catox oui lol il met env deux min a scanner un truc et il ralentit mon ordi .donc j evite un peu
un croquis fait hier

http://www.fluctuat.net/forums/download ... 66/ser.jpg

sinon trantkat pour les fond flous je fais pas que ca ...

http://www.fluctuat.net/forums/download ... /vbvbv.jpg

http://www.fluctuat.net/forums/download ... yukiii.jpg

voila je pense que jai repondu aux question de catox :P

Catox
Otaking !

Message par Catox »

ben tu vois, ton truc au crayon là, il est pas génial, mais je le trouve dix fois plus intéressant que tes flashouilles vectorielles sans âme...
(ha tiens, la p'tite scène avec le gars au baton dans le fond est mignone... mais la fille est pourrite (si c'est une fille))
Je crois que ça t'a déjà été demandé mais... est-ce que tu construit tes personnages ? Là, je vois bien des tatonnements, notamment au niveau de la guitare, mais aucun trait de construction (que tu n'as pas effacé, sinon tu aurais aussi nettoyé ceux de la guitare)
Est-ce que tu fais des planches de croquis ? De simples petits dessins faits à l'arrache, sans coloriage, juste pour tester et intégrer des positions, des expressions, des trucs et des machins...
Moi j'ai le sentiment que c'est ce qu'il faudrait que tu fasses, pour travailler ton trait, et apprendre à construire tes persos... Remplis des pages.

sinon, 2 minutes c'est vrai que c'est long... tu t'es fait avoir ou alors y a un truc qui va pas. Mon scanner, c'est un canon 670 trucmuche, c'est le truc genre à l'époque où je l'ai eu il devait être à moins de 100 euros, et c'était il y a bien 2 ans.
Kataouh tataouh

gros M

Message par gros M »

ben la je m disais putain il progresse airzob

puis j ai vu les deux derniers... :!:

Rman
Airmaster

Message par Rman »

ah bon je pensai ke les croquis passait ,byzarre ca...ben si jai le temps je les refaits sans probleme mais bon...pour la scene de yuki(lien ou les decors sont dessines facon cartoon) ,deja il y a pas de model(d ailleurs j utilise pas de model ou rarement...quand je peux.)
le perso c est un mec :lol: normal vous connaissez pas ,le plan choisi est un peu dur a gerer donc si c est rate desole aussi c est tire d un anime (un trailer quoi)sur lequel je bosse ,donc meme si c est moche ca passe assez vite et donc on fait pas gaffe a moins d etre un pro en la matiere...
ah bon 8O moi kand jai un model ben je construis plus rien ,j y vais directos a moinsque ca soit chaud (oui la guitare :lol: )
bon ok je vais construire mes dessins...
bien sur que je fais des croquis(surtout quand je cree des avions ou des mechas)mais je les montre jamais ,c est perso non?? :?

Catox
Otaking !

Message par Catox »

> bien sur que je fais des croquis(surtout quand je cree des avions ou
> des mechas)mais je les montre jamais ,c est perso non??

ben je demandais pas à ce que tu les montres.
mais je parlais de croquis de personnages plus que de recherches de designs d'objets.
perso, pas perso, ça c'est comme tu le sens... le tout c'est que tu réfléchisse à l'intérêt de ce que tu postes. Des pages de croquis, si tu regardes bien, il y en a quelques-uns qui en ont posté. pour toutes sortes de raisons je pense.
Kataouh tataouh

Rman
Airmaster

Message par Rman »

ouaip c est vrai ,moi au debut je postai pour savoir que en penserait des professionnels...

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

mais putain mais qu'est-ce que c'est moche!
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

K_
Mini Yakuz

Message par K_ »

Mon cher, vos dessins sont affligés d'une laideur peu commune.
Un conseil : http://www.jerryhunt.org/JerryHunt/kill.asp
I swear to drunk I'm not God !

Rman
Airmaster

Message par Rman »

hop !!
Image

cephir
Hannibal posteur

Message par cephir »

chais pas mais le reproche que j'ai a te faire airboy c que tu dessines surement un peu trop vite et sans reflechir, y'a des erreurs que l'on ne devrait pas trouvé logiquement ....Ce qui me surprend c que tu reste productif malgré ca et que certaines erreurs se s'estompent pas. Sur le forum j'ai lu ici ou la que tu n'es pas receptif aux critiques ? bon je sais pas si ils disent ca en rigolan (j'ai pas lu tous les sujets du forum) mais si c le cas c assez genant pour evoluer surtout qu'ici les critiques sont plutot bonne a prendre lorsqu'elles sont d'ordre technique

Chac
Grand Strateguerre

Message par Chac »

cephir a écrit : tu dessines surement un peu trop vite et sans reflechir
Tu veux dire qu'il dessine comme il ecrit sur le forum?

cephir a écrit :Ce qui me surprend c que tu reste productif malgré ca et que certaines erreurs se s'estompent pas. Sur le forum j'ai lu ici ou la que tu n'es pas receptif aux critiques ?
Voila, t'as tout compris :D

jem
CyberPet

Message par jem »

cephir a écrit :Sur le forum j'ai lu ici ou la que tu n'es pas receptif aux critiques ? bon je sais pas si ils disent ca en rigolan
A force c'est plutôt en pleurant...
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

Rman
Airmaster

Message par Rman »

ok !!
je fais de mon mieux ,je dessine pas vite (je dessine tres lentement)...kand je dessine c est rare que j uploade directos ,certains dessin sont un peu vieu relativement ,ca explique que des fois je sorte une dizaine de dessins tranquille...

exception ce cg est recent...
date d aujourd hui...
s il y a des erreurs...
(pour comparer ce dessin je l ai fait en deux heures env...)

Image

jem
CyberPet

Message par jem »

Ce serait presque regardable si la tête n'était pas aussi immonde.

Attention, j'ai pas dit "bien", hein. Y'a encore un paquet des trucs qui chient, des proportions des mains aux flammes kitch en passant par le fond pourrave.

Mais ca pique moins les yeux qu'avant.

Par contre ne t'avise pas de nous ressortir 70 variantes de ce dessin!!!
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

yak
Newtype!!!

Message par yak »

nom d'un gadjet! Airboy se bonifie! 8O
sincerement c'est beacoup plus meilleur que spidey-girl et ladi def...
cela dit, t'as pas choisi l'un des costume les plus zolis de Ms grey...
jem a écrit :Par contre ne t'avise pas de nous ressortir 70 variantes de ce dessin!!!

ouais fait plutot un autre dessin ... voyons, puisque t'es un fan de comics, la Chose en train d'essayer le casque à Galactus ça t'inspire ?
GOD FINGER!!!!

Répondre