venez me lapider (sketch p9)
- jem
- CyberPet
C'est pas une histoire de navigateur. Enfin pas que. C'est surtout une histoire de façon dont le site ciblé (bedetheque donc) accepte le "hot linking", c'est à dire les requetes faites sur certains fichiers depuis des pages ne leurs appartenant pas (le REFERRER n'est pas valide).
La ou le navigateur entre en jeu, c'est la façon dont il gère le refus du site.
Pour IE par exemple, il va aller chercher dans son cache et donc l'image apparaitra si on est déjà aller la voir par ailleurs.
ZeBuzz> Tu es déjà allé sur bedetheque aujourd'hui ?
Sinon je suppose qu'il peut y avoir des subtilités si:
- On est derrière un proxy : celui-ci permet de mutualiser le cache et donc 2 PC derriere un meme proxy se comporteront comme un seul PC.
- On utilise un navigateur qui ne remplit pa ou mal le REFERRER, ce qui masque au serveur le fait qu'on fasse du hot-linking.
Enfin bref, sur Internet on ne peut jamais etre sur de ce que les autres vont voir et de la façon dont ils vont le voir.
[edit]Mais bon, tout ca n'est pas bien grave, il suffit en général de coller l'URL dans une nouvelle fenetre et ca roule.
Pour IE par exemple, il va aller chercher dans son cache et donc l'image apparaitra si on est déjà aller la voir par ailleurs.
ZeBuzz> Tu es déjà allé sur bedetheque aujourd'hui ?
Sinon je suppose qu'il peut y avoir des subtilités si:
- On est derrière un proxy : celui-ci permet de mutualiser le cache et donc 2 PC derriere un meme proxy se comporteront comme un seul PC.
- On utilise un navigateur qui ne remplit pa ou mal le REFERRER, ce qui masque au serveur le fait qu'on fasse du hot-linking.
Enfin bref, sur Internet on ne peut jamais etre sur de ce que les autres vont voir et de la façon dont ils vont le voir.
[edit]Mais bon, tout ca n'est pas bien grave, il suffit en général de coller l'URL dans une nouvelle fenetre et ca roule.
Modifié en dernier par jem le lun. 16 août 2004, 17:14, modifié 1 fois.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
C'est moi qui ai un QI trop bas ou Jem à mangé les frères Bogdanov ?Jem a dit : C'est pas une histoire de navigateur. Enfin pas que. C'est surtout une histoire de façon dont le site ciblé (bedetheque donc) accepte le "hot linking", c'est à dire les requetes faites sur certains fichiers depuis des pages ne leurs appartenant pas (le REFERRER n'est pas valide).
A quand ta théorie sur le Big Bang, le mur de Plank,
les univers thoriques, l'énergie noire?

Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?
moi j'ai un truc relou :
croix rouge bedetheque.com/Planches/meurtresetchatiments_pl.jpg
ti clique et pi ti va sur atllessss et tiéfface "http://" et ti toppe Annetré
pourquoi ça marche ? beh là moi je dit, ya po marqué collège de france sur mes cornes...
ben sinon ça donne ça en petit:

croix rouge bedetheque.com/Planches/meurtresetchatiments_pl.jpg
ti clique et pi ti va sur atllessss et tiéfface "http://" et ti toppe Annetré
pourquoi ça marche ? beh là moi je dit, ya po marqué collège de france sur mes cornes...
ben sinon ça donne ça en petit:

GOD FINGER!!!!

LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUULLLLLE!!!avec little c'en est fini des ignobles Grrrrrrishka et Igorrrr.

Rejoignez la théorique quantique Little-louienne, la seule vision de l'univers fonctionnant à l'hyperhilarium lourd.
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?
- casse_couille
- you talking to me ??