T'écoute quoi, gros?
- Zu Weihu Bonbon
- Mini Yakuz
ARF
NOOON??? C'est sérieuuu??? EEEH Qui va au concert de Maiden Mercredi???
(je sais personne, mais y'a pô de mal à demander)

Kimi no shiawase go hoshii (je veux te rendre heureux)
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
tiens ça me fait penser aux paroles du groupe Wheatus sus-cité, dans Teenage dirtbag.
"I've got two tickets to Iron Maiden baby;
Come with me Friday, don't say maybe,
I'm just a teenage dirtbag baby like you . . .
Ooohoo Hoo Hooooooo"
oui, c'est tout.
"I've got two tickets to Iron Maiden baby;
Come with me Friday, don't say maybe,
I'm just a teenage dirtbag baby like you . . .
Ooohoo Hoo Hooooooo"
oui, c'est tout.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Zu Weihu Bonbon
- Mini Yakuz
lol
Pet-être qu'ils devraient y pensez effectivement, mais pas avant de les avoir vus... Après ils pourront mettre les clés sous la porte... Mais ça ne tiens qu'à moi et à ceux qui aiment donc pô de mauvaises langues... 

- Zu Weihu Bonbon
- Mini Yakuz
enfin!
si tu le peux mais pô de mauvaises langues genre "C'est pourrit" ou "t'as des gouts de chiottes" ... Je prévois juste le truc... 

- patrouchef
- Grenouille enragée
- patrouchef
- Grenouille enragée
-
- Otaking !
Dans la série j'aime pas, je dirais à priori ce qui fait mal aux oreilles. Les sons bien trashoïdes suraigus, et les voix qu'on se demande comment les gars peuvent avoir encore des cordes vocales... mais il doit y avoir des trucs qui se laissent écouter
Dans la série j'aime pas, je dirais, le rap la plupart du temps. Ca a souvent pour moi une espèce de connotation "j'me rebelle et je remet en cause la société" mais trop primaire... mais ça peut être bien parfois.
Dans la même série, tout ce qui est, heu... "commercial"... On va dire la soupe populaire qui consiste à reprendre les méthodes de ce qui a marché... le problème c'est de définir ces choses là... Je dirais danse, r&b / groove, space girls, gros nichons et real tv...
Sinon, j'écoute un peu de tout et j'ai beaucoup de mal avec les noms... alors... voyons, en vrac vite fait.
No Doubt
Akira OST
Magma
CLose to the Edge
Yoko Kanno
pis y a les trucs que j'ai pas mais que j'écoutais chez des potes, thiefaine, vrp, non troppo et autres trucs du genre, pis pink floyd et compagnie...
Sinon, dans la série radio, quand je captais j'écoutais fip, qui (je suppose que c'est encore le cas) passe de tout, toujours ou presque du yabon.
Maintenant c'est Le Mouv avec notamment Mickey 3D (il faut que tu respire) et Emilie Simon (Desert)
voilà, j'arrête là...
Catox
-- edit --
et, balak, j'avais reconnu la zique ^^
et Camille, Daddy Mulk, c'est la musique originale ?
Dans la série j'aime pas, je dirais, le rap la plupart du temps. Ca a souvent pour moi une espèce de connotation "j'me rebelle et je remet en cause la société" mais trop primaire... mais ça peut être bien parfois.
Dans la même série, tout ce qui est, heu... "commercial"... On va dire la soupe populaire qui consiste à reprendre les méthodes de ce qui a marché... le problème c'est de définir ces choses là... Je dirais danse, r&b / groove, space girls, gros nichons et real tv...
Sinon, j'écoute un peu de tout et j'ai beaucoup de mal avec les noms... alors... voyons, en vrac vite fait.
No Doubt
Akira OST
Magma
CLose to the Edge
Yoko Kanno
pis y a les trucs que j'ai pas mais que j'écoutais chez des potes, thiefaine, vrp, non troppo et autres trucs du genre, pis pink floyd et compagnie...
Sinon, dans la série radio, quand je captais j'écoutais fip, qui (je suppose que c'est encore le cas) passe de tout, toujours ou presque du yabon.
Maintenant c'est Le Mouv avec notamment Mickey 3D (il faut que tu respire) et Emilie Simon (Desert)
voilà, j'arrête là...
Catox
-- edit --
et, balak, j'avais reconnu la zique ^^
et Camille, Daddy Mulk, c'est la musique originale ?