gwen > si tu me paies plein de bouffe, oui. hehe.
kyal, darkmargenal, balak et kratul > merci °3°
yak > merci pour les vitamines ! bah euh c'est vrai qu'ils respirent pas trop la joie de vivre pour cette série mes persos (sauf ma pseudo fair lady ^^; ). bah dessiner autre chose que du cartoon souriant ca fait du bien aussi, de temps en temps...
les derniers crobars sur la page précédentes sont super!
et pour le dernier contrairement à jem j'aurais bien vu un gros encrage qui aurait mieux défini le perso
j'ai testé sans les traits mais c'est galere avec les couleurs que j'ai choisi pour que les formes se distinguent.
sinon casse couilles euh euh j'essaierais de l'encrer si j'ai le courage demain apres le travaaaail.
c'est bizarre mais chuis un peu d'accord avec jem et aussi avec Ballsbreaker. en fait déja le point important se situe à ce niveau surtout.
je crois que là où les traits me gene, c'est au niveau de l'echarpe surtout. c'est le coté un peu brouillon à cet endroit là qui me gene un peu. si on enlevait un peu de ces traits...
les lignes du decors sont bien marquées et bien nettes. alors que le trait de la dame me semblent moins empreints de conviction
Peut etre qu'un encrage bien corsé permettrait de gagner en homogeneité. Et aussi de bien mettre en valeur le perso par rapport au decors qui au passage est réussi. peut etre avec des traits en couleur bien epais...
edit : ah j'ai mis trop de temps ....
En fait tout ce que je dit est influencé par la déco. bien qu'un peu plate, je la trouve tres chouette. Elle me rappelle celle des cartoon d'acme, la panthere rose et cie. d'ailleurs niveau choix des couleurs, perso, je trouve rien à redire.
yak> ouais donc je tente l'encrage demain. sinon pour le décor "plat" c'etait voulu.
LPA > ouais j'ai voulu rester dans des tons roses kitsck et du coup ca tranche pas, ca doit etre pour ca que ca te parait fade. merci pour les croquis sinon ^_^ peut etre qu'avec l'encrage ca decollera plus !