cry a écrit :
là c est un essai de mise en couleur
sur un dessin de shao
dites les gens les yeux ca sert pas seulement a regarder les zoulis dessins, ca sert aussi a lire les textes en dessous (oui j'aurai pu trouver une manière moins cassante de le dire aussi...

)
Bon bref... la mise en couleur est franchement chouettos. Les couleurs sont bien choisies et a vue de nez y'a pas d'erreur qui gene (... ah si! les ombres sur son ventre c'est n'importe quoi! Attention car placer des ombres, ca veut dire mettre en volume et quand on veut donner du volume sur un corps humain, il vaut mieux connaitre l'anatomie humaine. En gros ca veut dire que meme pour mettre en couleur, tu dois connaitre l'anat)
En revanche c'est vrai que si tu pouvais recadrer l'image juste au dessus de pied, ca sauverai le dessin!
Sinon pour les crobs... beuh, c'est du bon sous mangasse bien lourd. Ca n'empeche qu'il y a quelques trucs bieng comme les attitudes de tes 2 crobars de nanas. Mais dans l'ensemble ca manque de peps, de fantasie, de saveur...
Et contrairement a Rakugaki je trouve des designs d'une banalité terrible... enfin voila.
(J'ai mal dormi cette nuit et j'ai l'impression que ca se sent dans mes posts...

)