Crocs & Klaim apprends la colo...[p6]

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Klaim
Artisan Digital

Crocs & Klaim apprends la colo...[p6]

Message par Klaim »

Image

Normalement, une Kaltyde devrais porter des vêtements "aeriens" (qui prennent le vent, genre des draps, pancho etc) mais elle c'est une rebelzzzzz

Image
Modifié en dernier par Klaim le lun. 10 janv. 2005, 22:51, modifié 13 fois.

Fargo
Otaking !

Message par Fargo »

C'est pas mal.
Mais tu voudrais pas travailler un peu plus tes design?
Documente toi sur une ou plusieur cultures qui pourraient ressembler à tes Kaltydes, puis regarde comment ils font leurs costumes, quel est leur utilité etc.

J'aime bien le 2eme dessin, il a plus de caractère.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

Rafchu

Message par Rafchu »

va falloir être plus rigoureux sur le trait si tu fais des designs, les mecs qui passeront derrière pour les exploiter peuvent rien tirer d'un trait mou et imprécis : là on pite pas la moitié des accessoires que tu dessines.

les posings sont mous aussi, donne plus de pêche aux positions, et puis les jambes et pieds de la gonzesse, c'est du foutage de gueule ^^;

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Raf-Chu!>T'as raison pour le trait imprécis et le Kallyos que j'ai gribouillé :? Les moteurs et mechanismes du Kallyos sont chaud à dessiner :x

Je dois tout de même faire une précision: dans l'équipe je suis programmeur et GameDesigner, c'est à dire concepteur (créer/concevoir/travailler les idées de base et les exploiter) et non graphiste, du coup c'est pas moi qui me tappe les lines et models-sheets (c'est Icaras principalement). En fait quand je dessine des Hentydes, c'est soit pour le fun, soit pour expliquer quelque chose à un autre de l'équipe ou pour décrire une ambiance.
Du coup rassures-toi, pour le jeu yaura des design clairs et bien mieu que les miens :lol:
Vais en mettre ce soir sur le site. (Les derniers lines d'Icaras déchirent sa mère!)

Heu sinon, ouais le posing ben je vais travailler ça tiens; celui-là il est plus mieux non? (correction par l'arraignée, thx)

Heu...les pieds.....ah merde j'avais oublié :oops: je corrige ça en rentrant, promis!

Far-Go!>Les styles vestimentaires de chacun des Classés (dont les Kaltydes) sont déjà définis et les grapheux de l'équipe font du bon travail à l'interpretation :) (sera en ligne bientot)
Dans le cas des Kaltydes, ils ne sont censés porter que des vêtemetns légers et prenant le vent, comme indiqué au dessus, le plus souvent dans le styles vêtemetns de samourai, mais plus proche du drap (pour diverses raisons pratiques et liés à leurs Classe).

Sinon c'est vrai que personnellement j'ai apparemmetn un
probleme niveau imagination des vêtements. Vais faire comme tu dis donc :)

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

J'ai corrigé les pieds...(choses promises, choses dûes...en retard, mais ça n'as pas d'importance :P )

J'en profite pour ajouter deux trois trucs que j'ai eu le temps de faire au boulot (en pensant à Raxxon):

Image

Image

Suis en train de voir pour les poses dynamiques et les vêtements.
Pitin c'est vrai que suis pas doué avec les vêtements!

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

Vasy Klaim!!!!!! tu es motivé c'est l'essentiel et Icaras et toi d'aprés ce que j'ai vu avez l'air de bien marcher en tandem!!! (merci pour les croquis "raxxoniens" au fait!! ^3^)
Image

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Merci pour les encouragements! :) :oops:

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

merci pour tout ....
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Heu.......de rien? 8O (j'ai pas capté là)

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

quelle belle soirée a écrit :merci pour tout ....
La on sent le gars qui veut répondre a tout prix a tous les sujets pour bien montrer qu'il est enfin de retour... Mais la avoue que t'étais pas tres inspiré, hein? :)

Klaim> message perso : désolé j'ai essayé de t'appeller hier juste apres avoir recu ton sms mais c'était occupé et apres j'avais une soiré donc j'ai pas pu te rappeller. La jvai bouffer et jte recontacte dans l'aprem.

LPA> Oui enfin c'est pas si évident que ca... J'ai du mal parfois a etre bien en accord avec les idées du Klaim. Et Rafchan a pertinament pointé ce qui coince dans la communication. Les croquis manquent de clarté et de precision, ce qui demande une réinterpretation de ma part pour pouvoir pousser un peu le dessin. Apres tout le probleme est de réinterpreter tout en restant en accord avec les idées de Klaim. Et comme c'est aussi impossible de décrire avec des mots certains trucs (genre la mécanique interne du Kalios), ben je tatonne pas mal... Ca n'empeche que c'est une expérience interessante, meme si c'est pas évident! :wink:

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

hey........j explique la blague

y la ptite araignée qui dit " merci pour les croquis"
klaim qui dit " merci pour lesancouragements"

alors moi d un ton passionné je dit " merci pour tout "

et c est tres drole ........seul quelques elus pourront rire a cette blague .......je sais je suis tres elitiste .......desolé

je peux pas toujours faire du grand publics avec des bites et des chattes.....
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

.... :arrow:

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

:lol: il est con ce kubi!!
Image

Margenal
Cthulhu for president!

Message par Margenal »

ahem..... je vois..... :?
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !

Klaim
Artisan Digital

Message par Klaim »

Image

Répondre