venez me lapider (sketch p9)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
yak
Newtype!!!

Message par yak »

yo gaugeulmaniak !

bon voyons un peu ça....
A premiere vue je dirais que les jambes me paraissent un peu mal proportionnées... elles sont trop courtes.

Y a aussi les plis qui sont assez maladroits surtout au niveau de la jambe droite où y a certains que je ne trouve pas du tout logiques.

les deux jambes sont trop collées alors qu'en partant des genoux les deux tibias devrait faire un certain angle. essaie de prendre la pose tu devrais le sentir.... a moins que... merde, c'est moi, j'ai les jambes arquées °°

le cheveux, on dirait une momoute.. c'est la raie elle est de traviole j'ai l'impression..

sinon, mais la chuis pas sur car j ai pas la pers, y a peut etre l'accoudoir gauche qui est un peu haut, car le segment epaule coude est trop court ou mal incliné..

mais bon je reconnais c'est un peu casse gueule comme sujet donc je salue l'audace... tu devrais prendre des photos comme modele car dans ce genre d'exercice où y'a des déformations des volumes du corps, et en plus des assymetries, y'à tellement de parametres qu'on oublie souvent de penser quelque chose.. tiens si tu connais pas : http://www.fotosearch.com/ un moteur de recherche de photos... les moteurs de recherche ça te connais :wink:
GOD FINGER!!!!

Zapan
Otaking !

Message par Zapan »

:lol: Ouais alors pour les problèmes de proportions ça doit venir du fait ke c'est des bouts de dessins rescannés et assemblé en fait (ke celui ki n'est jamais arrivé au bord de sa feuille me jette la première pierre).
les jambes par contre je les trouves pas si courtes ke ça (mais tu m'diras j'aime les p'tites).

Sinon, pour ton moteur de recherche, désolé mais ma religion
(le gougeulissisme) me l'interdit.
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?

yak
Newtype!!!

Message par yak »

essaie le quandmeme car les photos sont repertoriées par sujet et pas par nom de fichiers ou de contenu méta balisé. ex : tape woman crossing legs et admire le resultat. bon j'arrete mon proselitisme sinon je crois que je vais passer au bucher....
GOD FINGER!!!!

Zapan
Otaking !

Message par Zapan »

8) ah oui effectivement,
Image
Image
Image
c'est pas mal ce truc, j'essaierai plus souvent.
8O AAArrrgh ! ke m'arrive-t'il mes paroles sont celles d'un hérétique!
Va dans le métro, fotoshearsh !

(Boulouk m'a déjà insulté pour la vétusté de cette blague, mais je n'en ai cure.)
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?

Répondre