Raf-Chu!>T'as raison pour le trait imprécis et le Kallyos que j'ai gribouillé

Les moteurs et mechanismes du Kallyos sont chaud à dessiner
Je dois tout de même faire une précision: dans l'équipe je suis programmeur et GameDesigner, c'est à dire concepteur (créer/concevoir/travailler les idées de base et les exploiter) et non graphiste, du coup c'est pas moi qui me tappe les lines et models-sheets (c'est Icaras principalement). En fait quand je dessine des Hentydes, c'est soit pour le fun, soit pour expliquer quelque chose à un autre de l'équipe ou pour décrire une ambiance.
Du coup rassures-toi, pour le jeu yaura des design clairs et bien mieu que les miens
Vais en mettre ce soir sur le site. (Les derniers lines d'Icaras déchirent sa mère!)
Heu sinon, ouais le posing ben je vais travailler ça tiens;
celui-là il est plus mieux non? (
correction par l'arraignée, thx)
Heu...les pieds.....ah merde j'avais oublié

je corrige ça en rentrant, promis!
Far-Go!>Les styles vestimentaires de chacun des Classés (dont les Kaltydes) sont déjà définis et les grapheux de l'équipe font du bon travail à l'interpretation

(sera en ligne bientot)
Dans le cas des Kaltydes, ils ne sont censés porter que des vêtemetns légers et prenant le vent, comme indiqué au dessus, le plus souvent dans le styles vêtemetns de samourai, mais plus proche du drap (pour diverses raisons pratiques et liés à leurs Classe).
Sinon c'est vrai que personnellement j'ai apparemmetn un
probleme niveau imagination des vêtements. Vais faire comme tu dis donc