retour d uzes (new p.9 .....)
- Margenal
- Cthulhu for president!
Kioubi en force, je me demande ce qu'il a pris ou ce qu'il afumé, mais je pense qu'il n'y a pas qu'aux JO ou au cyclisme que le dopage existe (exemles majeurs)
Sinon ça m'a bien fait marrer, ça massacre allègrement et en toute beôtééé cette émission de merde
Sinon ça m'a bien fait marrer, ça massacre allègrement et en toute beôtééé cette émission de merde
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
merci a tous
c tres gentil
dark magenal ......."emission de merde"
tu as tout faux........cette emission tiens du genie .........etr je pensais pas qu on aurait pu en arriver la.......ils sont extraordinaire
donc des maintenant je passe un message....
LES GENS D OPERATION SEDUCTION SAISON 3 SONT INVITES CHEZ MOI QUAND ILS VEULENT .......JE LES ACCEUILLERAIS AVEC GRAND PLAISIR ....
bon un pti fan art de charlotte .....qui est quand meme tres jolie

voila bisou
c tres gentil
dark magenal ......."emission de merde"
tu as tout faux........cette emission tiens du genie .........etr je pensais pas qu on aurait pu en arriver la.......ils sont extraordinaire
donc des maintenant je passe un message....
LES GENS D OPERATION SEDUCTION SAISON 3 SONT INVITES CHEZ MOI QUAND ILS VEULENT .......JE LES ACCEUILLERAIS AVEC GRAND PLAISIR ....
bon un pti fan art de charlotte .....qui est quand meme tres jolie

voila bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- quelle belle soirée
oui je sais ..mais bon ..............sinon comment ca je t ignore......je lis tout tes message mais bon ca me casse les couilles de te repondre.....alors voila c tout
donc les yeux sont trop rapproché........je ne pense pas etre sur mon seul dessin de charlotte.........;je verrai ca sur les prochain
merci mon grand ........et oubli pas que t aura toujours une tite place dans mon coeur
bisou
donc les yeux sont trop rapproché........je ne pense pas etre sur mon seul dessin de charlotte.........;je verrai ca sur les prochain
merci mon grand ........et oubli pas que t aura toujours une tite place dans mon coeur
bisou
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- JeP
- Laborieux Optimiste
VOILA ! C'est bien ce que je disais, tu me lis pas !
Je voulais dire qu'en vrai charlotte a, semble-t-il, les yeux plus rapprochés. Mais c'était juste une petite remarque de pute pour te dire comme j'aime bien ton dessin, mais de facon différente (ya une big flaterie inside, un peu dissimulée).
Ca fait tellement de bien un peu d'amour parfois
Je voulais dire qu'en vrai charlotte a, semble-t-il, les yeux plus rapprochés. Mais c'était juste une petite remarque de pute pour te dire comme j'aime bien ton dessin, mais de facon différente (ya une big flaterie inside, un peu dissimulée).
Ca fait tellement de bien un peu d'amour parfois

TAMATAMATAMATAMA
Pffff... comment tu te tapes un trip rock star toi... "Ouais, mes fans, je vous aime, mais j'aime mieux faire autre chose que de vous répondre, passke, v'voyez, j'ai une vie sociale, MOI..."je lis tout tes message mais bon ca me casse les couilles de te repondre.....alors voila c tout
Connard.
A part ça, j'ai pas regardé la Séduction, là, meme si ça avait l'air d'etre trop cool comme concept (ouais, mais j'ai pas tout le temps le cable, y'a du vent et puis j'ai décidé de me coucher tot, alors...) mais je kiffe ton Giovanni, et de tous les dessins que tu as postés, c'est celui avec "Elodie" qui m'a tuée.
Je sais meme pas pourquoi. Si, en fait, il a l'air trop mignon avec son chochotement, sais pas, ça fait kawaii.
Et "saynète" s'écrit comme asse (sans déconner).
- patrouchef
- Grenouille enragée
bonjour alors en fait je voudrais juste laisser un message au petit chanteur à la croix de fer pour lui dire que si il veux un forum ou tout le monde il est bo tout le monde il est gentil, ben il peut aller se faire enculer grave au fin fond du Larzac par une chèvre transgénique.
voila.
merci.
voila.
merci.
"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
- quelle belle soirée
oh mais c t pour rigoler mon ti jep
mais bon je suis bien obligé de te montré mon remerciment a travers ce pti pics..........c est que je sias pas laisser parler mon coeur comme dans les disney
sinon lou
.......ba c tres gentil .......mais celui d elodie c est le premier que j avais fait et il est dirctement tiré d une scenne de l episode 3............donc
remerci avant tout nos chers amis !!!
voila bisou
mais bon je suis bien obligé de te montré mon remerciment a travers ce pti pics..........c est que je sias pas laisser parler mon coeur comme dans les disney
sinon lou
.......ba c tres gentil .......mais celui d elodie c est le premier que j avais fait et il est dirctement tiré d une scenne de l episode 3............donc
remerci avant tout nos chers amis !!!
voila bisou
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
I THINK ABOUT IT EVERY NIGHT AND DAY
SPREAD MY WINGS AND FLY AWAY
oh putain, j'me suis grillée.
Hé, je viens de faire des recherches, tu lui as pas rendu hommage, à Giovanni, il est mimi comme tout!

Ooooh un brun aux yeux verts, ça c'est mon kiff. A y est, je vais rester debout tard la nuit pour regarder opération séduction.
Nils par contre il est trop moche et il a un nom pourri, t'as des gouts de chiotte, kioubi.

Oh, et puis, Charlotte, faut arreter, un peu, les filles qui ont l'air elfin et pur et innocent.
T'as un sérieux problème mon gars.
P.S.: Non bref je vais me coucher à la meme heure que d'habitude, c'était juste la photo qui était réussie, en fait il a trop l'air d'un bouffon:

Dedieu, le bob devrait etre interdit.
P.P.S.: Nan, il a l'air quand meme mignon quand il dort.

Ooooooh kawaiiiiii!!!
Hé, je viens de faire des recherches, tu lui as pas rendu hommage, à Giovanni, il est mimi comme tout!

Ooooh un brun aux yeux verts, ça c'est mon kiff. A y est, je vais rester debout tard la nuit pour regarder opération séduction.
Nils par contre il est trop moche et il a un nom pourri, t'as des gouts de chiotte, kioubi.

Oh, et puis, Charlotte, faut arreter, un peu, les filles qui ont l'air elfin et pur et innocent.
T'as un sérieux problème mon gars.
P.S.: Non bref je vais me coucher à la meme heure que d'habitude, c'était juste la photo qui était réussie, en fait il a trop l'air d'un bouffon:

Dedieu, le bob devrait etre interdit.
P.P.S.: Nan, il a l'air quand meme mignon quand il dort.

Ooooooh kawaiiiiii!!!
- bobogrey
- Serial poster
Ahlalala...
<Mode histoire personnelle>
Quand je pense qu il y a dix ans ma tante a coupé par inadvertence un sourcil ( pas en entier bien sûr ) de mon cousin en lui coupant les cheveux, s il avait su que dix ans plus tard ce serait à la mode, il aurait jamais essayé de le camoufler à l aide d un crayon noir...
</Mode histoire personnelle>
<Mode histoire personnelle>
Quand je pense qu il y a dix ans ma tante a coupé par inadvertence un sourcil ( pas en entier bien sûr ) de mon cousin en lui coupant les cheveux, s il avait su que dix ans plus tard ce serait à la mode, il aurait jamais essayé de le camoufler à l aide d un crayon noir...
</Mode histoire personnelle>
"Got a Gun,
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"
Fact I Got Two,
That's Okay, Man, Cos I love God!"
- casse_couille
- you talking to me ??
... pas grave, c'est tellment bon!Little Lou a écrit :I THINK ABOUT IT EVERY NIGHT AND DAY
I believe I can soar
I see me running through that open door
I believe I can fly
I believe I can fly
I believe I can fly
mais bon ça vaut pas "if I could turn" ... THE CHANSON de R kelly!
If I could turn, turn back the hands of time
Then my darlin' you'd still be mine
If I could turn, turn back the hands of time
Then darlin' you, you'd still be mine
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- patrouchef
- Grenouille enragée