un ptit truc p4 en bas

Dessin - Espace destiné a vos créations
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

moi aussi je te kiffe ....bizou.......
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

je veux pas être cassante mais je trouve que tes 2 dérniers dessins n'ont strictement aucun intérêt.... disons que le premier, je trouve le line épais et pas trés subtile et le dessin pas beau (disproportions qui se veulent être de la stylisation mais qui marchent pas du tout.... d'où une impressions générale de maladresses et de pompage stylistique mal digéré...) quand à la colo... elle est assez quelquonque... et ne redonne pas au dessin le coup de fouet nécéssaire pour attirer l'attention....

le 2ème c'est de la provoc facile.....mais ça fonctionne... mais c'est facile....et au final pas intêréssant...

tu as de grandes qualités en dessin...Te braque pas.. continue tes tentatives..... la colo c'est vraiment pas évident... courage!!! :wink:
Image

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Ouais je cherche, je cherche... merci de m'encourager... :?

Bon, veuillez oublier le dernier dessin svp... c'est un délire, et ya peu de chances que je continue a "explorer" cette voie la...

Pour en revenir au "fanart prince d'egypte" (je reprecise que toute ressemblance est purement fortuite... oui, je nie en bloc, avec tout plein de mauvaise foi et tout)... Ben, meme sans vouloir l'etre, tu es assez cassante! :P Mais je m'en remettrai. C juste que bon... passer plusieurs heures sur un dessin en ayant l'impression d'avoir fait un truc bien et qu'on te dise "ca marche pas du tout, recommence"... ca fait toujours chier. D'autant que c'est la 2e fois... :roll:
Enfin, en meme temps, si j'avais envie d'avoir du fap fap sur mes dessins, j'irai poster au café!

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

tu sais c'est un avis qui n'engage que moi.... c'est juste que j'ai vu des truc de toi beaucoup mieux que ça....
Image

jesus

Message par jesus »

bah contrairement a lpa je trouves le supermoise plutot bien tanké,(aprés je suis pas objectif c'est un vieux potede galére)

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Merci Jesus... :cry: ... Jesus au moins il gentil... Tu sais quoi, ce dessin je l'ai fait spécialement pour toi en fait... wai... paske...je... je t'aime.... dis tu m'file une dédicasse?

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

ouais mais jesus il est tout le temps gentil ........... tu lui file une bd et il moufte pas jusqu a 4 h du mat
la pute a barth

barth dit :
ca me sidere

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Bon voila un monstre fait a l'origine pour mon pti cousin. Comme il le voulait en couleur et que je sais plus tenir un pinceau correctement, j'ai fait appel a l'ami photoshop une fois de plus. Je me suis amusé a utiliser les brosses et j'ai essayé une texture comme ca... Voila c'est fait en 3h.

Image

Elmire
Mini Yakuz

Message par Elmire »

ok...Bon j'ouvre le bal...eh bien je dirais que c'est pas mal...la tête du monstre est ptet un peu trop au centre de ton dessin, tout est un peu trop symétrique(les ombres surtout, t'aurais ptet pu mettre une source de lumière sur un coté par exemple...) et puis t'aurais ptet pu faire apparaitre un peu plus du monstre (comme une épaule ou une main) ...Au niveau de la couleur, ca gère plutot bien, les textures ouvrent pas mal de possibilités........(une idée à la con, imprime le, à peu près à la taille de ton visage, fais des trous au niveau des yeux, et sers t'en comme masque!!!...Génial nan!! .... nan)
"qui pue qui pete et qui prend son cul pour une trompette"

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

hum pas fan... tu sais faire telllllement mieux.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Bon une chose est sure c'est que jme suis pas trop cassé le cul sur ce dessin. Sans trop faire du foutage de gueule non plus jme suis surtout fait plaisir.
Elmire> Je note toutes tes remarques pour la prochaine fois. Pour la source de lumiere c'est con parceque j'ai quand meme essayé de pas foutre mes coups de brosses au pif, et j'ai plus ou moins donné une lumière sur la face gauche du streum. C'est sans doute pas assez travaillé pour qu'on sente bien la lumière. Ou alors pas assez contrasté...

Balak> Bon ben tant pis... Mais c'est quoi au juste qui te chagrine? Le thème, le dessin, les couleurs, les textures,... les quatre a la fois?...

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

Icaras a écrit : les quatre a la fois
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Zapan
Otaking !

Message par Zapan »

Icaras a dit : Jesus il dit si t'es naze, arrete
Mais, mais, mais, cet un homme est un génie de la blague subliminale et personne le remarque c'est dingue !
Bé voui, si t'es naze arrête... Nazareth, jésus, les rois mages, ambiance chocapic, tout ça...

(moi personnelement je suis un génie de la blague subliminable)
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

jme suis surtout fait plaisir
alors toi tu fais plaisir en faisant de la merde

ba bravo !
la pute a barth

barth dit :
ca me sidere

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

arretez les gars c'est pas non plus super mauvais!
le principe est interressant, mais je pense que c'est mal fignolé tout ça.

y a un coté jeté pas trop maitrisé en fait. ptet du au fait que t'ai mis 3 heures. oué. chais pas.
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Répondre