un ptit truc p4 en bas

Dessin - Espace destiné a vos créations
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

ah t a mis trois heures................oh ba ca excuse tout

ba c est trop bien alors

toi je vais te baiser a la rentré .....
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Kyal
Otaking !

Message par Kyal »

ahahah, ca va etre chaud l'ambiance chez les nouveaux goblinois ^^
J'aurai, presque, aimé voir ca.

icaras > sinon pas trop fan non plus en fait, tout comme balak.

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

presque...........
la pute a barth

barth dit :
ca me sidere

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Zapan> merci.

QBS> bah oui, des fois je prend mon pied en faisant de la merde. C'est mon pti coté scatophile qui ressort. C'est normal que t'arrive pas a comprendre ca, toi tu sais meme pas ce que c'est de faire un dessin merdique. Connard.
Vivement la rentrée que tu m'humilie bien devant tout le monde... Oui j'ai aussi un pti coté maso.

Gwen> le coté "jeté pas trop maitrisé" viens certainement du fait que je bossais a la souri avec un ordi a la mémoire saturée qui met bien 2 secondes a afficher chaque coup de brosse. Ca m'a assez vite gavé en fait.

Kyal> ok bah c'est noté.

Je crois que je vais finir par renommer mon thread "le thread des dessins de merde". Ca sera plus parlant que "trucs recents"...
C'est quand meme un peu problematique de pas réussir a pondre un dessin finalisé bien. :?

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

quelle belle soirée a écrit :
jme suis surtout fait plaisir
alors toi tu fais plaisir en faisant de la merde

ba bravo !
non mais c pas croyable cette replique comment c humain de dire ca !!
ca y est monsieur se crois le demon demoniak parcequ il rentre o gobelinus la nouvelle boite branché de l' été ?!

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

eh oh c est pas parce que tu sais pas dessiné qu il faut me crier dessus..........j appreci ton humilité d habitude et je t accorde volontier ma pitié......

sinon sterna ........ba ouais je me la pette .....mais bon moi mon pti monsieur j ai ptetre des raisons comparé a vous deux !!!!
la pute a barth

barth dit :
ca me sidere

Fargo
Otaking !

Message par Fargo »

Bah moi j'l'aime pas ce monstre avec les griffes ratées... On dirait une illustration fanart toute moche de chez elfwood.com, ou un truc dans le genre.

C'est curieux tes autres dessins montrent un niveau autrement supérieur...

Te braque pas. Prends une grande respiration Icaras et fais d'autre chose tranquillement.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

kel payday mais kel payday !!!!

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

quelle belle soirée a écrit :eh oh c est pas parce que tu sais pas dessiné qu il faut me crier dessus..........j appreci ton humilité d habitude et je t accorde volontier ma pitié......
Et merde... encore une réponse qui a été mal prise. Je disais pas ca sérieusement QBS. C'est juste qu'il était 2h30, je rentrai du boulot crevé, j'ai cru écrire un truc drole mais en relisant mon post ce matin jme suis apercu que c'était pas drole du tout. Et pi sans smiley c'est moins évident de comprendre le second degré... :oops:
Y'a aussi peut etre le fait que vu du forum j'ai du mal a bien cerner ta personnalité. Ce qui fait que souvent je sais pas comment te répondre. Ca ira certainement mieux quand on causera sans ces foutus écrans interposés. :wink: (raah j'aime pas ces putains de smilies!)

Sterna> De toute facon moi aussi je rentre aux gobs donc sur ce point QBS et moi on est a égalité. C'est surtout parce qu'il maitrise tres bien le style laché qu'il peut se permettre de me casser.

Fargo> Ok... je crois surtout qu'il faut que je prenne un peu plus de recul sur mes dessins avant de les poster ici... Et puis le critère "temps passé sur l'illus", c'est normal que vous en ayez rien a foutre. Enfin bon... vous avez qu'a juger ce dernier comme une sorte d'oekaki! :roll:

Fargo
Otaking !

Message par Fargo »

Icaras a écrit :Bon voila un monstre fait a l'origine pour mon pti cousin.
Milescuz, j'avais pas lu ça.

je fais mon méacoolpas.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

attendez 2seconde...........;j etais pas serieux ....je faisai genre le mec trop arogant et qui ecrase tout le monde

c fou que vous ayez pu pmensez que j etais comme ca.....

pourtant ca se vois bien que c du second degres !!!!!!!!!!!!

ct juste pour dire que ton illustr c t pas folichon .....voila tout

enfin bon bisou
la pute a barth

barth dit :
ca me sidere

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Kioubi -> même erreur que Icaras. Malheureusement sur le forum, tu peux dire "Dégage enculé, nique ton chien", sans smiley ca peut passer pour du premier degré... Ouais c'est tout naze.

Icaras pour ton monstre : bin je suis pas trop fan non plus... La tête est sympa mais fait trop centré c'est vrai, et la colo le rattrappe pas trop parce que déjà c'est quasi tout noir, et effectivement, le coup de la lumière de côté est pas super explicite... enfin ca se voit mais ca ne "décentralise" pas assez ton dessin...
La patte est pas top top...
Disons que pour un crobard ca fait trop complet (colo inside), et pour un CG, même rapidos, ca fait trop centré et symétrique...
Donc voila... Mais je pense que tu peux tenter le même genre de truc en décentralisant ton dessin, en tentant des poses plus cool et moins faciale de ton monstre...

Sinon est-ce que tu a le drawers de Wendling ?
TAMATAMATAMATAMA

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Dites les mecs, jcrois que j'ai compris un truc. Depuis le début ce que vous essayez de me dire c'est que j'ai encore pondu une grosse merde... en gros quoi... nan pasque c'est pas vraiment explicite ce que vous dites mais je crois que le message c'est a peu pres ca... enfin j'ai comme un doute...
(le premier qui saisira cette grosse perche sera pas bien malin :P )

QBS> pour le coup je vais me répeter :
Icaras a écrit :vu du forum j'ai du mal a bien cerner ta personnalité. Ce qui fait que souvent je sais pas comment te répondre
Fargo> toi... alors toi... tu veux vraiment que je te le refasse le coup des yeux qui servent pas qu'a regarder les dessins. Allez file garnement!

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Voila une ptite illus faite y'a qlqs jours. J'ai commencé une mise en couleurs mais j'ai pas eu le temps de finir et j'ai la flemme de m'y remettre... ca viendra peut etre un jour. En attendant faudra se contenter du line! :wink:
Image

D'autres trucs suivront, la c'est juste pour tester si ma page deviant art fonctionne bien...

Fargo
Otaking !

Message par Fargo »

c'est chouette. J'aime assez.

Par contre, vire la prise de courant.
Je sais pas ce que ça donnera en couleur mais pour l'instant j'ai plus peut quelle se prenne un méchante châtaigne.

Puis il faudrait plus donner l'impression de perspective en "zoomant" la texture de la moquette (pour suivre la pers suggérée par la jambe droite).

Une dernière chose, j'ai du mal à lire immédiatement qu'elle est morte, ça doit être du à la pose qui est un peu trop "sexy" et à la machoire qui pendouille pas, mate des photos de vrais morts, c'est super affaisé et rarement joli à voir. Là elle est trop belle.

Enfin bref, ya rien qui ne soit rattrapable avec une bonne colo sur ce dessin.

Répondre