Content de vous revoir ! mini UP page 3 24/08
salut , on est de retour ...hein ... comment ca tout le monde s'en fout ...
pas tres poli tout ca ...
bon barth ,ton boulot est superbe mais par contre la fille singe kleanée ... et ben ... on aime pas
sur ce coup , on rejoins un peu l'avis de jose bovet ( camille ) ,
ton trait perd vraiment de son interet , c'est beaucoup moins fluide et c'est justement ce qu'on adore chez toi , cette liberte qu'il y a dans ton tracé , tank girl est un bel exemple et surtout .... mais surtout ... la fille a la glace qui est vraiment nickel .
euh ... et puis la facon dont la fille singe est habille , la question est vraiment sans interet
ce qu'on aime pas dans la fille singe kleanée c'est surtout le "kleanée" , tu l'auras compris ( mais tu as raison d'essayer )
mais putain ... la fille a la glace ... la fille a la glace
... mais putain ...merde
pas tres poli tout ca ...
bon barth ,ton boulot est superbe mais par contre la fille singe kleanée ... et ben ... on aime pas
sur ce coup , on rejoins un peu l'avis de jose bovet ( camille ) ,
ton trait perd vraiment de son interet , c'est beaucoup moins fluide et c'est justement ce qu'on adore chez toi , cette liberte qu'il y a dans ton tracé , tank girl est un bel exemple et surtout .... mais surtout ... la fille a la glace qui est vraiment nickel .
euh ... et puis la facon dont la fille singe est habille , la question est vraiment sans interet

ce qu'on aime pas dans la fille singe kleanée c'est surtout le "kleanée" , tu l'auras compris ( mais tu as raison d'essayer )
mais putain ... la fille a la glace ... la fille a la glace

- barth
- Au service de Sa Majesté
rhalala decidemment, je mettrais jamais tt le monde d'accord...
ben chuis d'accord avec toi (vous ?) les amis de staline... comme je l'ai dit avant, je prefere le style de la meuf a la glace que le clean de la monke... mais j'ai bien aimé essayer
jesus : salut copain !
little lou :
camille :
pour l'encrage je comprends... relation a la matiere... tout ca.. boah c t une tentative...
bon allez d'ailleurs une derniere tentative, apres jreviens a mon style oldschool...
la aussi, je prefere le croquis de base... chuis pas convaincu par la colo
mais si y en a qui veulent tt de meme une colo
http://mapage.noos.fr/deadpeople/big/monkeygirl04bw.jpg

ben chuis d'accord avec toi (vous ?) les amis de staline... comme je l'ai dit avant, je prefere le style de la meuf a la glace que le clean de la monke... mais j'ai bien aimé essayer
jesus : salut copain !
little lou :
Wé, Camille c'est une ouf, tu vis sur le fil de la lame de rasoir de la vie, toi, hein, du genre à remplir les cases des mots croisés directement au bic, respect.

camille :
effectivement on est fé pour s'entendre... bon jarrete la avec ce thread car je v encore me faire demonterA vue de pif, je dirais que c'est encore l'apologie de la subculture pour excuser des heures de massage de bite solitaire...

pour l'encrage je comprends... relation a la matiere... tout ca.. boah c t une tentative...
bon allez d'ailleurs une derniere tentative, apres jreviens a mon style oldschool...
la aussi, je prefere le croquis de base... chuis pas convaincu par la colo
mais si y en a qui veulent tt de meme une colo
http://mapage.noos.fr/deadpeople/big/monkeygirl04bw.jpg

la vie est un paradoxe...
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
Putain je rêêêêêêve où je suis encore d'accord avec Kubi!!!
Steven, J'estime qu'on peut pas comparer deux déssinateurs parceque le trait, le dessin, la sueur du vécu, les influences digérées et autres conneries c'est unique ("ooooa c'est bôôôô!!!comme dans ce film le cercle des Pouets disparus!!"), moi y'a des trucs qui me parle... ça me parle point... pas tout de barth bien sur mais certain truc ....rien à voir avec le cerveau dans ces moments là comme dit kubi, on éteint la connection...

Steven, J'estime qu'on peut pas comparer deux déssinateurs parceque le trait, le dessin, la sueur du vécu, les influences digérées et autres conneries c'est unique ("ooooa c'est bôôôô!!!comme dans ce film le cercle des Pouets disparus!!"), moi y'a des trucs qui me parle... ça me parle point... pas tout de barth bien sur mais certain truc ....rien à voir avec le cerveau dans ces moments là comme dit kubi, on éteint la connection...
- JeP
- Laborieux Optimiste
Bin salut Barth. Alors les vacances, bien ?
Je vais pas encore te passer la crème du "je surkiffe tout ce que tu fais, j'pourrais te négocier un caleçon usagé ?", vu que c'est vrai mais pas très original non plus.
Je voudrais entrer dans le vif du sujet de tes monkey girls cleanées pour te dire que...
bon j'avoue... je surkiffe aussi...
Mais je voudrais argumenter. Bon d'abord, ca fait longtemps que j'attendais ca donc, facil. Ensuite, l'avantage de ce cleanage sous Flash est qu'il garde une grande fluidité, ca ne fige pas ton dessin, limite si les courbes le rende pas plus souple (après ca dépend de ton crobard d'origine...). Ensuite colo super simple et bien placée (niveau ombrage) et voila. Si ca ne rajoute pour certain rien, pour moi c'est déjà mieux !
Et la colo marguerite sauvageale j'aime bien aussi
Je vais pas encore te passer la crème du "je surkiffe tout ce que tu fais, j'pourrais te négocier un caleçon usagé ?", vu que c'est vrai mais pas très original non plus.
Je voudrais entrer dans le vif du sujet de tes monkey girls cleanées pour te dire que...
bon j'avoue... je surkiffe aussi...

Mais je voudrais argumenter. Bon d'abord, ca fait longtemps que j'attendais ca donc, facil. Ensuite, l'avantage de ce cleanage sous Flash est qu'il garde une grande fluidité, ca ne fige pas ton dessin, limite si les courbes le rende pas plus souple (après ca dépend de ton crobard d'origine...). Ensuite colo super simple et bien placée (niveau ombrage) et voila. Si ca ne rajoute pour certain rien, pour moi c'est déjà mieux !
Et la colo marguerite sauvageale j'aime bien aussi
TAMATAMATAMATAMA
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
merci chibi spider nous sommes en accord parfait ces dernier jours ....ca me fait plaisir
sinon
c sur la meuf a la glace est trop bien
mais le pti singe est pas mal non plus
la vie n est pas tout noir tout blanc.............vous m avez compris
sinon
euh je veu pas etyre mechant mais bon fo pas deconner quand memeton trait perd vraiment de son interet , c'est beaucoup moins fluide et c'est justement ce qu'on adore chez toi , cette liberte qu'il y a dans ton tracé , tank girl est un bel exemple et surtout .... mais surtout ... la fille a la glace qui est vraiment nickel .
c sur la meuf a la glace est trop bien
mais le pti singe est pas mal non plus
la vie n est pas tout noir tout blanc.............vous m avez compris
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- The|Buzz
- Otaking !
Je crois que je l'ai deja dit mais je kiffe trop ta ptite monkey girls, et l'encrage sous flash est plutot terrible! d'ailleur c'est pas la peine de filer la high rez quand tu fait une colo superbe!
Allez bizou!
Allez bizou!

"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.

- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
par contre .... il a tjs pas appris a liresonwukong a écrit :et en plus, pendant les vacances, il a même pris le temps de philosopher.quelle belle soirée a écrit :....bla...bla.....la vie n est pas tout noir tout blanc.............vous m avez compris

non ...non et nnooonnnn !!!!!!!!!!! on ne fera pas partir ce thread en couille
- barth
- Au service de Sa Majesté
Jep > mais mettez vous d'accord ! je vais finir guedin avec des avis aussi contradictoire ! mais sinon merci merci et a the|buzz aussi
bon allez maintenant je decrete ouverte la partouze de floode !! allez tous oilpé !!!
ca c au moins une phrase que tu m'a piqué non ? j'aurai pu la direla vie n est pas tout noir tout blanc.............vous m avez compris
bon allez maintenant je decrete ouverte la partouze de floode !! allez tous oilpé !!!
la vie est un paradoxe...