pin-up "oups"...
- patrouchef
- Grenouille enragée
heu... je voulais pas etre méchant... j'ai pas dit que ton dessin est à chier... (bien que pas à mon gout certes....)autocitation Sadr a écrit :si elle a marché dans la merde tu devrais montrer le dessus de la chaussure....
mais faudrait un truc qui rende l'idée du dessin moins à chier...
c'est l'idée qui n'est pas tres... drole.... donc voilà... je te conseillais habilement de changer d'idée... ou alors d'y aller à fond et que l'on voit la merde entre les orteilles... comme tu veux
mangez des cafards!
- Fargo
- Otaking !
Moi je suis pas d'accord avec tout ça!
Zapan, il immite très mal Airman! Mais alors vraiment pas bien!
Airman, il est pratiquement illisible!...
Airman, si t'es encore là et que tu nous lis.
Fais un effort! Pour qu'au moins tes phrases ressemblent à quelque chose phonétiquement.
Zapan, il immite très mal Airman! Mais alors vraiment pas bien!
Airman, il est pratiquement illisible!...
Airman, si t'es encore là et que tu nous lis.
Fais un effort! Pour qu'au moins tes phrases ressemblent à quelque chose phonétiquement.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...
- GROM
- Hannibal posteur
l idee de mon dessin n etait pas comique, juste que je voulais creer un decalage entre la pinup "pouf" et le marchage dans le caca... sans pretention drolistique donc.
m enfin heureusement que c etait juste l'idee qui etait a chier, et non pas le dessin...
pour dark M, j ai laisse "lodeur" car sans, on pourrait penser qu elle ai marche sur un chewing gum, ou que tout simplement elle regarde combien elle chausse, et tillant du 43 elle est un peu depitee, ou aussi ca pourrait etre un alin qu elle vient d ecraser (ui je viens de lire tessa a.i.!!!).
m enfin heureusement que c etait juste l'idee qui etait a chier, et non pas le dessin...

pour dark M, j ai laisse "lodeur" car sans, on pourrait penser qu elle ai marche sur un chewing gum, ou que tout simplement elle regarde combien elle chausse, et tillant du 43 elle est un peu depitee, ou aussi ca pourrait etre un alin qu elle vient d ecraser (ui je viens de lire tessa a.i.!!!).
Le prof a TOUJOURS raison.
<Sadr : Je n'ai pas de leçons à recevoir de kelk'un qui écoute avec ses doigts de pieds. Et en plus qui montre son Ki à toutt le monde
<Fargo : Je suis d'accord avec toi, je vais essayer de me cogner la tête plus souvent pour oublier mon cursus scolaire, afin de mieux pouvoir imiter Airman qui vous manque tant.
Bunk! Bonk!
Airman mode on/
Salu ! Lol Sadr ton avatare il è pareile ke té dessain i lé tordhu! Lol,Lol, mégalol!
Vive la J-pop et le nutella

Airman mode blocked/

<Fargo : Je suis d'accord avec toi, je vais essayer de me cogner la tête plus souvent pour oublier mon cursus scolaire, afin de mieux pouvoir imiter Airman qui vous manque tant.
Bunk! Bonk!
Airman mode on/
Salu ! Lol Sadr ton avatare il è pareile ke té dessain i lé tordhu! Lol,Lol, mégalol!
Vive la J-pop et le nutella

Airman mode blocked/
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
mais cmment tu ve ne pas etre drolistique ....;en mettant une pin up et du caca
c est un concept tres fort......dommage que tu l exploite pas et que tu veux en faire un "décalAGE tchwa"
je comprend pas
quand on a un truc drole on fait un truc drole......et non une prise de concience pour faire reagir les gens........parce que les gens ils s en foutent ...;ils veulent du drole dans leur vie de merde.......alors pin up caca.....c sur on attendait un peu plus de "pretention drolistique"
c est un concept tres fort......dommage que tu l exploite pas et que tu veux en faire un "décalAGE tchwa"
je comprend pas
quand on a un truc drole on fait un truc drole......et non une prise de concience pour faire reagir les gens........parce que les gens ils s en foutent ...;ils veulent du drole dans leur vie de merde.......alors pin up caca.....c sur on attendait un peu plus de "pretention drolistique"
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere