Content de vous revoir ! mini UP page 3 24/08

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

pili² a écrit : et euh....bonne fete barth....euh euh..... :oops: :oops:
enfin un qui y a pensé !!!
bande d'ingrats... ben ouais c t ma fete aujourd'hui ! vous devriez le savoir, on l'a tous appris en cours d'histoire géo ! savez catherine de medicis, le massacre des protestants... bon c une date un peu sanglante je l'avoue...
en ts cas merci pili²

pour le nez, ben ca me rassure que ca choque pas tt le monde meme si c vrai qu'il faut kan meme qu jy fasse attention , car ds la plupart de ces dessins, chuis le cul entre deux chaises... y a des elements vachement en volume, d'autres qui le sont bcp moins... bref j'manque ptet encore un peu de cohérence avec ce perso...

jep : merccccciiiiiiiiiiiiiiiii j'adore les colos !!
tre bon le ptit nez rose, jtrouve que ca sauve un peu le truc (cf le paragraphe du dessus)...
par contre pour le décors, y a une bonne ambiance, mais chuis pas convaincu du traité...
la vie est un paradoxe...

Little Lou

Message par Little Lou »

Wé, bon anniv' barth! Tiens, voilà ton horoscope par Emile Fouetteminou:

Vierge : Je me suis souvent demandé quel genre d'andouilles pouvait avoir l'idée de naître entre le 23 août et le 22 septembre. Santé : il est encore temps de souscrire une convention-obsèques, à moins que vous ne souhaitiez vous offrir un dernier plaisir en causant quelques désagréments financiers à vos descendants. Travail : fouettez vos subordonnés, à tout hasard.

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

tsss... au lieu de vanner a tt bout de champs la...
lis un peu mieux les posts...
c t ma fete !! la saint barth le 24 aout le massacre de la saint barthélémy... c pas mon anniv' !!

encore heureux que je ne sois pas une salope de vierge ! chuis un scorpion moa madame 8)

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

pas mal la colo jep.ja ime bien le traité de la meuf .......la lumiere .....belle ambiance

bon le decor moin fan .....mais sinon bine ......tu devrai poster plus de colo ......
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

mmm
Intervenant valeureux :)

Message par mmm »

Putaing !!! ça arrache ! 8O
Le Codex I, c'est bien... Le Codex II, c'est mieux ! Mangez-en !

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Kioubi Barth -> Bin de rien et merci pour la colo... Bon le fond... disons que pour que ce fusse mieux j'aurais du me réfèrer à une réfèrence mais... bin nan.
Barthard a écrit :tre bon le ptit nez rose, jtrouve que ca sauve un peu le truc
Bon... un compliment bin... c'est déjà ca... (non je déconne j'ai compris ce que tu voulais dire !)

Kioubi si je fais pas beaucoup de CG c'est que je rentre de vacance et j'ai perdu la main et je fais que de la merde et j'ai encore une dizaine d'excuses du style. Voila.
TAMATAMATAMATAMA

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Alleluia! Je peux enfin voir tes dessin, barth! Du coup j'en ai profité pour rattraper mon retard et j'ai matté tout tes derniers trucs.
Y'a vraiment du bon dans tes crobarths (>vanne dédicassé a Zapan qui a l'air d'aimer l'humour subliminable), meme si je suis pas archi fan de tout et que je vais pas te fapfaper comme les autres. J'aime vraiment bien ton trait tres fluide et vivant. Apres c'est peut etre au niveau des thèmes que j'accroche moins (la Monkey girl... ouais bof... je trouve le concept un peu lèj. Enfin c'est qu'un avis perso).
Et te prend pas la tete avec les avis contradictoire des uns et des autres. Le tout c'est de croire en ce que tu fais et de te faire plaiz (oui bon la je t'apprend rien n'est ce pas! :wink: )

Jep> Tout pareil que les autres. T'a tres bien rendu l'amiance mais le fond est un peu cracra dans le traité.
Et comme j'ai oublié de répondre a ton MP : bah c pas grave pour samedi, on trouvera bien un moment début septembre. De toute facon Elmire pouvait pas non plus...

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

barth a écrit :chuis un scorpion moa madame 8)
scorpions reprizente >3</

merde faut croire que dans ton thème astral y'a "dessine comme un ouf" et dans le mien "galère sa mère".
Modifié en dernier par Balak le mer. 25 août 2004, 20:35, modifié 1 fois.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

couping!! moi aussi je suis un scorpion (le signe, pas un membre du groupe) "galère sa mère!"
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

les scorpions c avant tout des betes de sexe... puis un peu des relous aussi mais bon... avant tout des betes de sexe !

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Et pis le Scorpion, c'est un perso trop classe dans Saint Seiya... Bordel, c'est pas vous qui vous êtes coltinés toute votre enfance avec un signe à la con (en plus à un jour près j'étais bélier...),
Monde de merde!!!!!
Comment ça, glaireux?
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Allez Chron nous dis pas que tu es un... pffrrraahhahaha un poisson c'est un poisson hooouuuu le poisson blublub

Perso moi je suis un lion, ze king of the animals of the savane et en plus c'est trop la classe et toc. Ouep. option "rate ses décors".

Bouhouhouhou snif
TAMATAMATAMATAMA

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Tiens, Cheuron, only for you man :
Le guide astral de l'alimentation a écrit :
La plupart des Poissons font preuve du même idéalisme en matière de cuisine que dans les autres domaines de la vie. Ils aiment les aliments naturels. Accomodants, ils ont tendance à prendre les questions culinaires et diététiques comme elles se présentent.

Un palais sensible

Les Poissons ont habituellement un palais sensible; ils préfèrent les saveur subtiles aux épices très piquantes et à l'ail. Ils apprécient tout particulièrement les soupes et les sauces, les fruits de mer, les gâteaux aux noix, les amandes et la purée de pommes de terre. Comme les Lion, les Poissons adorent les saveurs citronnées. Ils se régalent de crêpes Suzette et boivent souvent un vermouth à l'apéritif. Ils aiment les vrais jus de fruits et le thé, mais doivent surveiller leur consommation d'alcool, surtout lorsqu'ils sont stressés. Leur penchant pour la boisson, auquel s'ajoute leur insouciance et leur tendance à manger plutôt que d'exprimer leurs sentiments, confrontent parfois les Poisson à des problèmes de poids.

Thé et amitié

Bien que très réservés par certains côtés, les Poissons sont aussi très sociables et extrêmement hospitaliers. Leur porte est toujour ouverte pour celui qui a envie d'une bonne tasse de café. Et, lorsqu'il reçoivent leurs amis, le menu est élaboré et tout simplement délicieux.

Instinctifs

Les Poissons sont des cuisiniers inspirés, guidés par l'humeur du moment. Ils ne suivent jamais une recette à la lettre et se montrent très créatifs. Ils planifient rarement leurs courses et oublient généralement leur liste, entrant dans une boutique pour acheter un produit et ressortant avec d'autres dont ils n'ont pas toujours besoin.
Ouais amical ouais
TAMATAMATAMATAMA

TiGrOu`
Mini Yakuz

Message par TiGrOu` »

Pfff j'ai failli être bon ...

Quel boulet d'être né le 22 Octobre à 23h30 , j'ai failli devenir le scorpion de plus ;)

TiGrOu , qui adorait la balance dans Saint Seya aka le maitre de Shyryu

Ps : dans certains books on note aussi que Balance s'arrete le 23 Octobre a minuit et pas le 22 ... incompréhensible !
"Tu l'as dit, mec, on ne manque pas de respect à Jésus !"
The Big Lebowsky

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Jep>C'est pas gentil de se moquer... ;_; J'ai déjà assez souffert dans ma tendre enfance de ça... Non à la ségrégation du signe zodiacal! >o< Tin, je devrais attaquer Kurumada et Araki pour préjudice moral, bordel...

>Ils aiment les aliments naturels.

Si on considère du cassoulet en boîte Leader Price comme naturel, bin oui...

>Accomodants, ils ont tendance à prendre les questions culinaires et diététiques comme elles se présentent.

Oui, comme ça se présente, c'est exactement ça... Mais ils ont oublié le plus important! La flemme de se faire à bouffer, du coup tu bouffes pas, ou tu bouffes n'importe quoi... Du coup, la salade du flemmard est ton plus grand allié
Image
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Répondre