Content de vous revoir ! mini UP page 3 24/08

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Chron a écrit :Mais ils ont oublié le plus important! La flemme de se faire à bouffer, du coup tu bouffes pas, ou tu bouffes n'importe quoi... Du coup, la salade du flemmard est ton plus grand allié
Image
Mais si, tout ca, c'est dit ici :
Le guide astral de l'alimentation a écrit :Les Poissons sont des cuisiniers inspirés, guidés par l'humeur du moment.
Edit : Heu... excuse mon ignorance mais... C'est queuwa des "Pennini de Kiwi au porc" ?
TAMATAMATAMATAMA

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

Moi m'en fout j'étais le chevalier d'or le plus puissant...
hum...

TiGrOu`
Mini Yakuz

Message par TiGrOu` »

Ou pas , tu peux pas être le treizième signe zodiacal : la vache folle :mrgreen:

TiGrOu , meuuuuh ?
"Tu l'as dit, mec, on ne manque pas de respect à Jésus !"
The Big Lebowsky

pili²

Message par pili² »

les scorpions, ils sont relies au sesque (sisi c'est vrai)
on dit qu'ils ont tendance a se SM (enfin a se compliquer la life) et barthelemy il est mort ecorché vif (miam miam)

et les poissons sont relies au pieds (euh ca signifie sensibles, pas pudépié) et ont les dit un peu deconnectes des realites d la vie :oops:

pili²

Message par pili² »

mince j'ai envie de rajouter (desolee de flodder) que le plus grands nombres de martyrs chretiens sont poissons (genre les idealistes jusque dans la mort XD)

bon euh barth, crobarts ??

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

>et les poissons sont relies au pieds

-C'est pas le pied.
-Encore cette histoire de pied? Peut-être une particularité du à un accroissement de la gravité dans le futur.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

c vrai que le chevalier du scorpion il avait la masta classe ! genre gossebo et tout, avec sa grande queue tordu la...
classe quouâ...

sinon c plutot exact pili² meme si chuis pas un ecorché vif du tout... mais la tendance a compliquer tout, ca je l'avoue... faire son chieur quoi...
c marrant jcrois pas a l'astrologie, chuis pas supersticieux etc... mais les caracteres principaux coincident kan meme souvent avec les signes, jtrouve... pas vous ?
la vie est un paradoxe...

TiGrOu`
Mini Yakuz

Message par TiGrOu` »

Chron ... t'es presque bon , presque ;)

- "Encore ?!? Les pieds seraient ils le point sensible de l'homme du futur ; c'est surement du a un accroissement de la gravité ..."

TiGrOu , fan 2.
"Tu l'as dit, mec, on ne manque pas de respect à Jésus !"
The Big Lebowsky

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Rahh, zut, trop longtemps que j'ai pas vu ce film... :P
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

Tiens il est 3h j'ai comme une envie de flooder donc je vais sur le thread de barth. De toute facon c'est lui qui invite...
barth a écrit :c marrant jcrois pas a l'astrologie, chuis pas supersticieux etc... mais les caracteres principaux coincident kan meme souvent avec les signes, jtrouve... pas vous ?
Pour répondre a barth : tout pareil! je crois a rien de toute ces conneries mais j'ai remarqué que le courrant passe bien plus naturellement avec les balances et les gémeaux. En revanche avec les poissons c'est pas tip top...
Et sinon ca vous arrive jamais d'avoir des insomnies les nuits de nouvelle lune? Moi y'avait une période ou j'avais fréquement des insomnies (sans raison particuliere) et en regardant le calendrier le matin je m'apercevait que c'était a chaque fois pendant la nouvelle lune...

Tigrou> heureusement que tu as corrigé Chron sur le coup sinon c'était moi qui m'en chargeait. Par contre désolé mais le 13e signe zodiacal c'est le serpentaire... et oui.

Rakugaki> tu serai pas gémeaux par hasard? si oui alors... COPAIN!! \o/

Voila c'était le bulletin flood de 3h de Icaras

yak
Newtype!!!

Message par yak »

Icaras a écrit : mais le 13e signe zodiacal c'est le serpentaire... et oui.
Icaras > Toi aussi t'es comme moi un gogol lobotomisé par sieurs kurumada et consorts pendant sa tendre enfance et qui s'est mis à l'astronomie ?
moi je connaissais le serpentaire sous le nom de l'Ophiuchus et pendant des années j'ai cru que ce serait le 13eme, le chevalier d'or caché...
GOD FINGER!!!!

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

wouala ... parce que barth ... je t'aime!
Image
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

Icaras
>>>your ad here!<<<

Message par Icaras »

yak a écrit :Icaras > Toi aussi t'es comme moi un gogol lobotomisé par sieurs kurumada et consorts pendant sa tendre enfance et qui s'est mis à l'astronomie ?
C'EST EXACTEMENT CA!! 8O :oops: :D

CLansman
Intervenant valeureux :)

Message par CLansman »

Pas mal du tout ta petite colo Casse couille...
"I'm capoting myself!"

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

bo c_c, je kiffe...tout ca, machin... ttes facons jtai repondu en mp sur cfsl...moi aussi je t'aime... tout ça quoi...bon...

revenons en au flood, c koi ce serpentaire la, ou l'ophiuchus ? passeke moi aussi jkiffais les chevaliers du zodiak mais j'etais pas assez con pour me mettre du coup a l'astrologie (ou au foot en regardant oliver et tom, ou a la GRS en regardant "jaime la gym", ou au rock en regardant "lucile amour et rocknroll", ou au travestimseuh avec "ranma 1/2" hum... bon ca suffit)
puis pour rester ds la question conne de floodage, j'aimerai bien savoir vos signes du zodiak a chacun la.... HO ! ca me donne une idée, on pourrait meme dire nos dates de naissance, comme ca on se souhaiterai bon anniversaire ? chanmé ca non ?!! pis on s'offrirait des cadeaux, on serait un peu comme les meilleurs amis du monde !!!
la vie est un paradoxe...

Répondre