Manga VO (ex-Du "manga" cette fois...)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
bleus man

Message par bleus man »

desole polux la j`ia pas besoin de devlope c`est pas un e question de gout, c`est une question d`objectivite. rien de plus.

puis pas voir la difference entre le travail fin et detaille et style du premier et le travail bacle mal costruit mal designe des deux autres !!!surtout le dernier!!!! ca m`arrache!!!!

et que vous soyez dans l`industrie de la bd et que vous ne le voyez pas m`explique pourquoi ya tant de bouze now !!!!

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

bleus man a écrit :desole polux la j`ia pas besoin de devlope c`est pas un e question de gout, c`est une question d`objectivite. rien de plus.

tu veux dire de subjectivité, je pense ...

parceque si c'ets le cas, je ne vois pas pourquoi tu veins nous ennuyer avec tes points de vue ...

bon, il est clair que tu deviens priapique a la vue d'un dessin bine typique du manga tel qu'on le percois en occident (robots, mechadesign de taré, petites nymphettes, et tout le touttim) mais justement, ne crois tu aps que ce soit pas VRAIMENT une question de gouts?

a propos de gouts ...

dis nous un peu ce que tu aimes et que tu n'aime pas, histoire qu'on vous cernes un peu mieux, toi et tes références ...
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

bleus man

Message par bleus man »

j`aime ce aui est beau, originale, fin et travaille ... en gros tout ce que les deux dernier ne sont pas.

nan mais franchement n`importe aui aurait put faire ces trucs !!!

j`arrive pas croire que vous essayez de placer la subjectivite la dedans !!!
oui vous etes subjectif je suis objectif !!!

putain vous savez quoi vais amener tous mes potes sur ce forum
vais meme insiter a mort!!1

faut absolument qu`ils voient ca !!!!!

faut absolument !!!!

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

Y m'a tout pourri mon thread ce con... (mon CHOCO est passé inaperçu du coup)

Tout ça pour de la provoque à deux balles.

yak
Newtype!!!

Message par yak »

The|Buzz a écrit :Ah ben non , l'effet catsuka c'est justement que les thread peuvent partir en "couille" mais aussi il peuvent se resentrer sur le sujet après ^3^
bon ben ok. c vrai que c'est plus fun comme ça.. hé hé...

Pollux > j'ai l'impression qu'airkid te manque un peu... je me trompe ?
GOD FINGER!!!!

bleus man

Message par bleus man »

ouia la pr contre j`ai pourri le truc c clair mais bon faut quand meme pas laisser passe ca !!!!

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

bleus man a écrit :putain vous savez quoi vais amener tous mes potes sur ce forum
...Et après on va se finir à coup de chaïne de vélo dans un ruelle?

Coooool....

Raku> Moi j'aime bien Choco, j'ai même des Doujins! Choco, c'est un fan de Yamashita en plus!

Rakugaki
Fan de kawaii

Message par Rakugaki »

34 > J'ai un doj de CHOCO aussi. T'en as "plusieurs" ? Rhaaa, faut que je vois ça !!!

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

bleus man a écrit :j`aime ce aui est beau, originale, fin et travaille ... en gros tout ce que les deux dernier ne sont pas.
nan mais franchement n`importe aui aurait put faire ces trucs !!!
j`arrive pas croire que vous essayez de placer la subjectivite la dedans !!!
oui vous etes subjectif je suis objectif !!!
putain vous savez quoi vais amener tous mes potes sur ce forum
vais meme insiter a mort!!1
faut absolument qu`ils voient ca !!!!!
faut absolument !!!!

mwais c'ets bien ce que je pensais ...

bon, écoute mon petit, t'es gentil, mais maintenant tu laisse les grandes personnes entre elles ...

parceque si ton argumentation se limite a ca, c'ets même pas la peine d'ouvrir la bouche, tu vas te faire du mal.
parceque bon, non seulement tu ne répond pas aux question, mais en plus, t'es venu pour nous faire profiter de ta sagesse ...
et tu sais ou tu peux te la foutre?
oui, t'as bien suivi, dans ton cul. Direct.
bon, maintenant, de quoi on causais avant que ce troll prépubère (j'aime le "oé les gars, z'avez vu j'ai une copine, je ne me pougne pas devant un écran ... moi"
yak a écrit :Pollux > j'ai l'impression qu'airkid te manque un peu... je me trompe ?
ben écoute, a coté de ce genre de provocateur du dimanche, je trouve qu'il s'ammélirait ... ses posts devenaient même compréhensible sur la fin ...

mais chut.
faut aps lui dire!
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o

bleus man

Message par bleus man »

oki t`as rien trouve a repondre donc tu essaye la vanne, mais c`est franchement pas en me faisnt ce genre de replique de pov gars, que t`y arrivera.

en fait la ton cas est a lal limite du pitoyable, ya un fond pour t`aider ? ou alors t`es comme la moitier des dessinateurs au chomage ou au rmi ?

enfin c`est bo ce monde de petit parasite qui s`extasie devant la premeire merde.

tiens vous savez ya des gesn aui s`extasie aussi devant un mec mettant une chaussre sur son crane chauve, on appel ca l`art contemporain.
c`est un peu le meme trip.

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

boufon a écrit :tiens vous savez ya des gesn aui s`extasie aussi devant un mec mettant une chaussre sur son crane chauve, on appel ca l`art contemporain.
C'était donc pour ça Tonton ?
Image
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

pollux
Chien de garde

Message par pollux »

bleus man a écrit : tiens vous savez ya des gesn aui s`extasie aussi devant un mec mettant une chaussre sur son crane chauve, on appel ca l`art contemporain.
c`est un peu le meme trip.
c'ets bien ce que je pensais ...
ah làlà ... la jeunesse ... :roll:

bleus man

Message par bleus man »

ah je viens de piger tu veux aue je te donne des refs ? du genre j`iame Miyamoto tottoro ?

desole j`ia aussi une vie a cote, et apprendre le nom des dessinateur de manga c`est pas mon objectif dans la vie, surtout aqund on admire les tribues qui s`adonne a ce genre de religion.

Rafchu

Message par Rafchu »

tiens j'ai trouvé un dojin dans la petite boutique hentai rue keller (ya beaucoup de dojin de cul là-bas dont 99% de bouses totales mais ils sont à 3 euros seulement), c'est du kawaii hentai de Dorémi *0*/\

Image
Image
Image
Image
Image
Image

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Beber> Ce n'est pas une chaussure, c'est le porte-jarretelle de Little Lou, et ce n'est pas de l'art, c'est de la concupiscence du stupre et de la luxure. 8)

Et je suis sûr que c'est Pili au carré ou ZboobGlub ou leurs potes les teubés, alors par pitié laissez les flooder et faisons comme s'ils n'existaient pas.

D'ailleurs ça ne sera pas bien compliqué: ils n'existent pas.
Modifié en dernier par TRANTKAT le jeu. 26 août 2004, 19:15, modifié 1 fois.

Répondre