En dehors du fait que je me suis pissé dessus en la lisant, c'est une bonne idée. C'est vraiment con. J'adore.quelle belle soirée a écrit :le truc c est qu a la base je voulais associer les personnages a une sous marque des animaux qui composent les chevalier du zodiaque
genre pour le cygne .........le canard
le phoenix....le pigeon
pegaze .........le poney
enfin dans l idée
red castle sport
- Steven Syborg
- Mini Yakuz
gangnggahfshdgfjshdgfjkshjsdfdjshdkjfhzggh
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
merci ..steven
sinon je continu.....voila un autre perso......il s appel stephon.....parce qu y a un gars de l equipe de basket des usa..;qui s appel stephon.....et que je trouvais ca moche comme prenom....;donc voila

ala
sinon je continu.....voila un autre perso......il s appel stephon.....parce qu y a un gars de l equipe de basket des usa..;qui s appel stephon.....et que je trouvais ca moche comme prenom....;donc voila

ala
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- quelle belle soirée
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Attends, attends, un mec en rouge, américain, euh la langouste, non le Homard (à l'américaine!).
Où alors t'en fais un espèce de Jézus-baba cool, genre comme Shun c'était le chevalier d'andromaque (k'était pas un nanimal, j'comprenais pas pourquoi a l'époque) bé la tu refait pareil, mais en sous marque, genre le chevalier de la coquille St-Jacques-de-Compostelle !
Bon, j'arrête c'est n'importenawak....
Où alors t'en fais un espèce de Jézus-baba cool, genre comme Shun c'était le chevalier d'andromaque (k'était pas un nanimal, j'comprenais pas pourquoi a l'époque) bé la tu refait pareil, mais en sous marque, genre le chevalier de la coquille St-Jacques-de-Compostelle !
Bon, j'arrête c'est n'importenawak....
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?
- casse_couille
- you talking to me ??
ouais mais stephon MARBURY il a la claasse, surtout quand il passe des 3 points de foooolie!
sinon ben tes perso sont sympa (et l'idée l'est énormément) mais faudrait poussé plus loin parce que la ... mise a part la couleur et les cheveux ... ca va pas loin
fais des illus plus poussé! tu en es capable!
sinon ben tes perso sont sympa (et l'idée l'est énormément) mais faudrait poussé plus loin parce que la ... mise a part la couleur et les cheveux ... ca va pas loin
fais des illus plus poussé! tu en es capable!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- quelle belle soirée
ouais mais j ose pas.............
non je deconne faut que je m y mette......attend deux seconde .........je crois qu on vien de cré une faille temporel avec une discussion qu on a eu y a 6 mois sur le forum
c t a quelle epoque.........mmmmmmh ......;ah ouiiiii l epoque ou vous me cassiez les couilles pour que je cleen et que je fasse une illustr finie !!!!!!
je m en rappelai plus héhé
enfin bon treve de plaisenterie .....;ouais des que mon decorateur en chef arrive je vous en balancerai des joulies !!!!!
sinon merci trantkat
et zapan tu ma bien fait rire..je garde l idée de la coquille st jacque.......héhé
non je deconne faut que je m y mette......attend deux seconde .........je crois qu on vien de cré une faille temporel avec une discussion qu on a eu y a 6 mois sur le forum
c t a quelle epoque.........mmmmmmh ......;ah ouiiiii l epoque ou vous me cassiez les couilles pour que je cleen et que je fasse une illustr finie !!!!!!
je m en rappelai plus héhé
enfin bon treve de plaisenterie .....;ouais des que mon decorateur en chef arrive je vous en balancerai des joulies !!!!!
sinon merci trantkat
et zapan tu ma bien fait rire..je garde l idée de la coquille st jacque.......héhé
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- quelle belle soirée
c est par ce que c est des marques de balles de ping pong.......c est un mec genre truc de barge qui lui a fait alors que pour gagner son armure fallait qui remonte le contre courant d une cascade en canoé ......
desolé mais ja i vu que tres peu de chevalier du zodiaque c est mon pote qui ma tout raconté......donc c dur
desolé mais ja i vu que tres peu de chevalier du zodiaque c est mon pote qui ma tout raconté......donc c dur
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!