retour d uzes (new p.9 .....)
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
oui vois tu .....chacun de mes actes est pesé ......je ne fait jamais rien de gratuit ......
non en fait c est un fish eye foiré car j aurais du faire tous les personnage en fish eye ..;et je les ai pas fait....Et pourquoi ca me dirais tu...parce que ca me cassait les couilles voila tout........mais bon ta remarque me plait je te donne un magnifique point "bisou"..........tu pe les collectionner ou les echanger ......mais bon c est comme les surprises dans les paquets de cereal .......si tu ramene ta toupie chocapic a l ecole ba non seulement tu pe pa l echanger parce que personne n en a......et de plus ......ta plus de pote donc.......
c est vachement dangereux c ets truc la...... vous imaginez le nombre de traumatisme que ca a du cré depuis le temps.....
enfin bon .....ba c t l effet voulu mais c etait simplement pour recupéré la compo foireuse voila tout ............ahhhhh non en fait je me rappel pourquoi je l ai fait ........c t pour mettre en evidence le concombre.voila pourquoi .......
bon .....j ai ete un peu long la non? desolé
non en fait c est un fish eye foiré car j aurais du faire tous les personnage en fish eye ..;et je les ai pas fait....Et pourquoi ca me dirais tu...parce que ca me cassait les couilles voila tout........mais bon ta remarque me plait je te donne un magnifique point "bisou"..........tu pe les collectionner ou les echanger ......mais bon c est comme les surprises dans les paquets de cereal .......si tu ramene ta toupie chocapic a l ecole ba non seulement tu pe pa l echanger parce que personne n en a......et de plus ......ta plus de pote donc.......
c est vachement dangereux c ets truc la...... vous imaginez le nombre de traumatisme que ca a du cré depuis le temps.....
enfin bon .....ba c t l effet voulu mais c etait simplement pour recupéré la compo foireuse voila tout ............ahhhhh non en fait je me rappel pourquoi je l ai fait ........c t pour mettre en evidence le concombre.voila pourquoi .......
bon .....j ai ete un peu long la non? desolé
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- quelle belle soirée
atta je te le donne maintanant si tu veux
voila...... ct des points que j avais fait y a longtemps et que je distribuait au gens qui etai symap avec moi ......

tu kifes ?
voila...... ct des points que j avais fait y a longtemps et que je distribuait au gens qui etai symap avec moi ......

tu kifes ?
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
la question con récurrente des gens qui s'offusquent qu'on paye pour une école ...
à part la fac et les restos du coeur, quasiment toutes les études sont payantes, gros, et 30 000 frs c'est loin d'être le cursus le plus cher ....
pour répondre à ta question, les gens ne "trouvent" pas cet argent, en général ils empruntent.
à part la fac et les restos du coeur, quasiment toutes les études sont payantes, gros, et 30 000 frs c'est loin d'être le cursus le plus cher ....
pour répondre à ta question, les gens ne "trouvent" pas cet argent, en général ils empruntent.
mais c'est surtout une grosse arnaque commercial , quand vous voyez le niveau des types en fin de cursus , vous avez mal pour euxRafchu a écrit :, et 30 000 frs c'est loin d'être le cursus le plus cher ....
, .
participez a une journee porte ouverte a emile cohl ( une des ces ecoles pour enfant de bobo a lyon

- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- quelle belle soirée
ouaip 30 000 balle c t l année de prepa...moi je me suis barré au bout de 3 ans .;et plus tu monte plus c cher ......la derniere c est 50 000 balle......;et ca fait mal au cul
moi j ai eu la chance de me faire aider par mes parents mais quand je vois mon cher coloc qui a du emprunter .......et qui va devoir rembourser......euh .......30 000 + 35000 +40 000 +45 000 + 50 000 .........ba ca lui fait mal au cul
mais bon a la fin on a un joli diplome....qui nous sert a rien bien sur parce que c est le book qui compte dans le milieu professionel .....mais bon on a un joli diplome.......
moi j ai eu la chance de me faire aider par mes parents mais quand je vois mon cher coloc qui a du emprunter .......et qui va devoir rembourser......euh .......30 000 + 35000 +40 000 +45 000 + 50 000 .........ba ca lui fait mal au cul
mais bon a la fin on a un joli diplome....qui nous sert a rien bien sur parce que c est le book qui compte dans le milieu professionel .....mais bon on a un joli diplome.......
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
Arf ! Une prépa aussi chère pour entrer ensuite dans les Gobz, bon ok c'est pas le même niveau, mais tu débourse genre la même chose par an...QBS tu va être content quand tu va commencer à bosser dis donc.
...Souvent même pas reconnu par l'Etat, donc si le mec en question a pas un book qui plaît pas, il vaut rien, même aux yeux des fonctionnaires, c'est chère la tentative quand même, ouch. Enfin tu sera pas dans ce cas la, parce que ton concombre, il roxx.quelle belle soirée a écrit :mais bon on a un joli diplome.......
Tsuka's newbee ©