ouaip!!! pas mal les derniers!
juste pour chipoter, je dirais que la pers de tes pieds est en général pas tip top ... c'est tout
sinon petite préférence pour raf et sephiel!
Fred a écrit :Excellent Boulouk !
(je dirais juste que j'aime pas trop la pose de la jambe droite de Raf, je la verrais mieux alignée bien droite avec l'autre...)
Et sinon, ça veut dire quoi "Gumi"???
gumi comme dans Shinsengumi... pas comme les gummies.
ca te reussit bien de simplifier et de donner de fortes directions graphiks a certains persos...jfais reference notamment au dernier sephiel excellent.
ca vaudrait ptet meme le coup de le faire pour les autres (on le sent deja un peu ds le balak)
voilou...
au fait ca ta plu mon ptit bouloukfanart ?
pour le sephiel et sa jambe, c'est marrant on a l'impression que t'as fait ça a l'arrache, en pensant que de toute façon, avec le monde qu'il y aura devant, on verra queud. :]
oui oui c est mieux mon ti boulouk..........j arrive plus a comprendre ta demarche une fois les persos reunis........ba y a un ensemble ca fonctionne bien et c est le meme univers..........bravo
et puis sans les lunettes qtu est quand meme un peu mieux......didou didou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
huhuhu marrant la tete de mort avec la fumée, par contre pour son haut, il me semble que c t un soutif donc on voit ses seins, la t'en a fait un truc rayé...
Balak> Oui t'as séparé les persos pour qu'on les voie mieux... oui... Mais y'a un truc que je comprend pas... comment ca se fait que personne n'ait remarqué LA MAIN GAUCHE DE SEPHIEL QUI FLOTTE DANS LE VIDE!!! Bordel mais c'est pas possible ca! Tout le monde a les yeux fixés sur les seins de Raf pour pas voir une erreur comme ca! (sauf Sadr... Mais comment a t il fait pour résister a l'hypnose mamaire des dessins de Balak?... Il doit etre gay c'est pas possible! )