expo [WIP couleur p10]

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

bon voila.
vu que chui pas satisfait de ma 1ere pinup, je me lance dans un truc plus simple et moins prise de gueule.
c'est en WIp, donc jattends de vous les conseils et les critiques, les trucs que je peux ajouter, que je peux virer, les corrections anatomiques etc...

bon la ça doit pas mal couiller au niveau du bras et de la main....
merci d'avance.

Image
http://www.lightmare-studio.com
"Ce que l'on te repproche, cultives-le. C'est toi."
Jean Cocteau

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

neeeeeeeeeeeeeeeeeettement mieux, elle et mignonne a mort.
par contre ouille, oui effedtiemet le bras et la main sont atroces.
mais bon moi je donne pas de conseils d'anatomie, on se foutrait de ma gueule.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

D N.A. M
Otaking !

Message par D N.A. M »

Oh, yeah, cuuute :wink:
Mais c'est une guitariste ou une bassiste ? Parce que ce n'est pas du tout la posture pour la guitare ... :P

Sérieux, je dis comme Balak pour la main de la pinup. Mais faut dire que ça n'est pas évident. De toutes manières la position de la basse ( basse, d'après le nombre de cordes, mais le manche paraît un peu court ) elle-même par rapport à la nana me semble un peu bizarre, c'est rare que le manche plonge autant, justement parce que le poignet, il a quand même des butées en rotation. Sinon ça serait super facile de changer les ampoules.
En pivotant légèrement la guitare, la position me semblerait plus naturelle, et, ultime ruse, tu pourrais même te passer de dessiner le bras ! Magique.

Sinon, je ne comprends pas trop la trajectoire du zip sur la poitrine de la demoiselle, mais pour son visage, c'est du tout bon, elle est a croquer de ce côté-là.

casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH !!!

C'TE MAIN IMMONDE!!!

OH PUTAIN!!! ET LE BRAS AUSSI!!!

MOUAH!! AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

yak
Newtype!!!

Message par yak »

casse_couille a écrit :AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH !!!

C'TE MAIN IMMONDE!!!

OH PUTAIN!!! ET LE BRAS AUSSI!!!

MOUAH!! AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH

et c'est reparti .... :roll: ...ce doit etre ça l'amour vache...
mais c'est vrai que la main détonne sur le reste au niveau de la qualité.
moi je verrais bien une main plus grosse déja avec des phalanges plus marquées pour bien la marquer dans l'espace... ou bien .. photo ? Ouais car c'est clair que dans cette pose c'est un peu le gros ecueil la main.
GOD FINGER!!!!

Sadr
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par Sadr »

moué.... c'est vachement classique, frontal, plan-plan, non...?

sur la compo... j'preferai ptet la premiere....

mais si ça peut de faire chiez à dessiner le bras dans la position, ben chu pour. héhéhéhéhhé
mangez des cafards!

lapetitearaignée
Little fish addicted

Message par lapetitearaignée »

elle est mignonne mais c'est pas une pin up, elle a rien des codes de la pin-up ... au passage le raccourci du bras et la main est pourri.... mais ce dessin est quand même plus sympa que le 1er
Image

yak
Newtype!!!

Message par yak »

c'est vrai que ça fait pas trop fille. une autre chose aussi : tu marque le relief de la pointrine par les stries et le zip donc faut faire gaffe. en clair t'as loupé la fermeture eclair aussi. plutot de t'embeter sur les dents occupe toi de sa courbure et de sa largeur (à la fermeture ecklaire).
pour le cou, pense à l'epaisseur des fringues, là y a un col bricolé avec deux bouts de ficelles qui dérange.

sinon question design, je te proposerais de placer plus d'elements cuir comme sur le bras sur le tronc, les flancs, car je trouve que c'est un peu dépouillé. Mais là c'est une question de gout et puis avec une bonne colo... et pourquoi tjrs des percings ? ... soit rebelle... un bon veux maquillage à la KISS où à la Jem et les hologrammes, c'est ça etre rebelle maintenant :wink:

bon y a quand meme des elements que j'aime bien comme la tete et la guitare.
GOD FINGER!!!!

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

BOULOUK> thx!

CC> c'etait juste pour voir si l'idée fonctionnait/plaisait. evidement que je vais pas laisser ça comme ça. :]

DNAM> ça depend. :]
c'est une basse, oué, et y a des bassistes qui tiennent leur basse vraiment en bas, genre celui de cure chais plus son nom ou mellissa auf der mauer sur certains morceaux. Quand t'apprends la basse "classique", on te fait porter le manche super haut et je trouve ça vraiment, vraiment moche, meme si c'est comme ça....par contre oué le manche est peut-etre un poil court....

SADR> bin oué mais la la compo justement je veux un truc bien plus simple...enfin je sais pas.

LPA> donc oué pour le bras, toi tu lis pas ce que je met avant un dessin. :wink:
sinon pour les "codes" de la pinup, faut que je la foute a poil? apres barth va me dire que c'est pas classe et tout....."j'fais quoi maintenant?..."
Jean Cocteau

lapetitearaignée
Little fish addicted

atta!!! une pin-up pour toi elle est à poil???? vous êtes à coté les gars!!! le principe de la pin-up c'est d'être sexy, aguicheuse SANS RIEN MONTRER juste par suggestion, voir souvent par une pointe d'humour (matte les pin-up des année 50, 60).... là ta nana elle est mimi, OK, mais elle a rien de sexy,.....Tout ce joue dans la mise en situation d'une fille aux formes généreuse, sur le décalage entre sa qualité de fille pulpeuse et la situation décalée!!! ou juste pimentée par des élément trés masculin (les voiture, l'armée, les cowboys... ce genre de connerie....)

ImageImage

Image

Image Image Image Image Image

Ton idée avec la guitare peux marcher mais il manque le coté glamour.....
Image

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

ah ben chuis bien d'accord, c'est nettement mieux, bravo !
oué bon par contre effectivement faut refaire la main... mais bon...c vite fait...
j'ai parfois l'impression que tu n'oses pas...
genre sur ce dessin la, tu te dis, "oué c une fille, ca a donc des mains fines et menues" et du coup tu fais quelque chose de trop petit (pareil pour les jambes de la precedente).
donc dis toi que c'est pas parce que tu dessines une femme que tu dois te restreindre, n'hesite pas... car qui peut le plus, peut le moins :wink:

bon pour le sujet, la ptite araignée na ptet pas tort mais bon... jpense que pour ce concours, chacun fais SA pinup, et jtrouve ta fille sexy, donc jme dis que ca marche aussi... au pire tu lui grossis les seins 8)
la vie est un paradoxe...

Dchan
Guerrier Super Saïen

Message par Dchan »

et bien...
c une P Bass.?? Parce que si c le cas le micro est pas bon
Le manche trop court...c trés trés long un manche de bass
Sinon le corps strato est super bien géré mais la pers est pas correcte...le haut devrai venir plus vers le corps de la gouzesse
BOn ensuite le bras et pas super....pose lui la main dessus genre fin de session et fais lui boire de la vitelle qui dégouline de partout ...ouah pin up style

J'aime bien la tete ...mais elle a un sacré tronc ^^

Veula
I love boobies

Gwen
Otaking !

Message par Gwen »

LPA> naaaaan! j'ai dit a poil pour tout de suite prendre l'extreme....evidement que je le pense pas et que oui, faut "juste" trouver les éléments glamours qui vont faire que.
mais les images de pinup que t'as posté, je voulais justement passer a coté de ça parce que jaime pas du tout. question de gout, uniquement. :wink:

Barth> merci!

Dchan> ah! enfin! j'attendais impatiement le puriste qui allait me faire chier sur la position du micro de la basse strato x8000. :D
nan sans rire oué le manche est trop petit...ouaip. apres moi la position des micros et tout, j'men branle un peu, si on comprend que c'est une basse et qu'elle est a peu pres correcte, voila quoi. sans vouloir te vexer, hein (j' ose esperer que ma reponse ne fait pas "jeune con!" )
sinon, le tronc trop long....oué, j'vais rectifier un peu.
merci a toi!
Jean Cocteau

lapetitearaignée
Little fish addicted

je comprends tout à fait ça c'est les codes bruts... mieux vaux se les réaproprier c'est pour ça que le coup de la guitare c'est l'élément phalique qui peut marcher mais reste que la nana est encore trop pudique pas assez marqué pinup (aprés faut pas tomber dans le vulgaire et le kitchos des image que j'ai posté mais voir cette doc sa permet de comprendre certain élément qui conotte pinup ...)
Image

Dchan
Guerrier Super Saïen

Message par Dchan »

lol de rien ^^
elle est classe...mais là on la reconnais pus a cause de la plaque typique des pbass ^^...sinon tous le monde y verrai une guitare
le pire ce qu on dirai que t avais placé les bons micros ^^
http://fr.audiofanzine.com/img/produits ... /20198.jpg

Voila
I love boobies

Répondre