expo [WIP couleur p10]
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
héhé.........bon bon.......alors ayant raté ce threed je m autorise le droit de revenir sur le dessin precedent ......pour moi le visage est moche mais y avait un souci de compo et d intention meme si c une belle pute fhm ......
pour l autre baaaa ....si tu refait le visage et le bras bien entendu tu peu t en sortir .......mais bon le sujet me laisse un peu sur ma faim.......c chiant il se passe un rien .....et le fait de mettre une guitare ca fait vraiment comme si t allait chez le fotographe a 6ans et qu on t habille en indien........je ve sire par la que c est tres con........autant faire un truc plus drole dans le style.......hop c est la premiere fois qu elle a une guitare dans les main et elle la tien avec maladresse et vu qu elle est un peu penché on voit un bout de nichon et elle releve la tete comme si elle estait toute honteuse....dans l idée c est plus pin up........mais bon ...
euh donc voila......continu mon ti gwen ..concentre toi plus sur ton reuf que l encrage et autre connerie de ce genre
bisou mon grand
pour l autre baaaa ....si tu refait le visage et le bras bien entendu tu peu t en sortir .......mais bon le sujet me laisse un peu sur ma faim.......c chiant il se passe un rien .....et le fait de mettre une guitare ca fait vraiment comme si t allait chez le fotographe a 6ans et qu on t habille en indien........je ve sire par la que c est tres con........autant faire un truc plus drole dans le style.......hop c est la premiere fois qu elle a une guitare dans les main et elle la tien avec maladresse et vu qu elle est un peu penché on voit un bout de nichon et elle releve la tete comme si elle estait toute honteuse....dans l idée c est plus pin up........mais bon ...
euh donc voila......continu mon ti gwen ..concentre toi plus sur ton reuf que l encrage et autre connerie de ce genre
bisou mon grand
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- Den X
- Couteau Suisse
Une basse, on t'as déjà dit que c'était une basse !
Ah ! ces jeunes.
Bon, une ch'tite référence photo, ça mange pas de pain:

Ah ! ces jeunes.
Bon, une ch'tite référence photo, ça mange pas de pain:

Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- D N.A. M
- Otaking !
Dchan : à la limite, l'authenticité de la basse, on s'en balance, tu l'as compris. Dans les codes graphiques qui marchent bien, exagérer la longueur du manche suffit dans la plupart des cas pour signifier qu'il s'agit d'une basse.
Gwen : c'est vrai qu'entre la basse-genouillère des keupons et la mentonnière de Mark King

tu as eu bien des écoles différentes
Mais je parlais plutôt de l'inclinaison du manche. Suffit de voir les photos de DenX pour constater que c'est tout de suite un peu moins statique, et que là encore, ça marque la différence entre ce dont parle Kube, càd la basse comme simple accessoire, et l'image d'une vraie musicienne. Là ça fait un peu penser aux belles plantes qui faisaient gauchement du play-back de sax, en fond, dans Champs-Elysées.
J'aimerais bien que le savoir-faire implicite du perso transparaisse un peu plus, sinon ça donne une pose un peu gratuite ...

( sauf que sheryl Crow, à la base, elle sait jouer )
(et que, OUI, là c'est une guitare et pas une basse)
Gwen : c'est vrai qu'entre la basse-genouillère des keupons et la mentonnière de Mark King

tu as eu bien des écoles différentes

Mais je parlais plutôt de l'inclinaison du manche. Suffit de voir les photos de DenX pour constater que c'est tout de suite un peu moins statique, et que là encore, ça marque la différence entre ce dont parle Kube, càd la basse comme simple accessoire, et l'image d'une vraie musicienne. Là ça fait un peu penser aux belles plantes qui faisaient gauchement du play-back de sax, en fond, dans Champs-Elysées.
J'aimerais bien que le savoir-faire implicite du perso transparaisse un peu plus, sinon ça donne une pose un peu gratuite ...

( sauf que sheryl Crow, à la base, elle sait jouer )
(et que, OUI, là c'est une guitare et pas une basse)
Modifié en dernier par D N.A. M le dim. 29 août 2004, 15:27, modifié 1 fois.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Gwen
- Otaking !
aha. bon ok je fais mon UP derriere tonton. oué jvais etre ridicule, oué.
[img]truc%20moche[/img]
bon maintenant, j'ai un probleme. la version de tonton est bien evidement 1000 fois mieusse (merci dailleurs)...mais je vais quand meme pas lui piquer, si?
putaing
putaing
puating.
edit: aha! putain enorme jai trop fait dla merde!
[img]truc%20moche[/img]
bon maintenant, j'ai un probleme. la version de tonton est bien evidement 1000 fois mieusse (merci dailleurs)...mais je vais quand meme pas lui piquer, si?
putaing
putaing
puating.
edit: aha! putain enorme jai trop fait dla merde!
Modifié en dernier par Gwen le lun. 30 août 2004, 20:39, modifié 1 fois.
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
c simple pour le visage.........ba essaye de refaire la pose .......tu garde le coup et les epaule droite et tu incline ta tete.le menton collé au cou .....et tu regarde droit devant toi .........et tu souris...........et ba ta une belle tete de con
si tu veu garder tes epaules droites fait plus un visage pris d en dessous avec un regard un peu plongeant ....c est moin casse gueule
sinon si tui veu garder ta tete incline la un peu et fait un leger trois quart
donc voila........bisou
si tu veu garder tes epaules droites fait plus un visage pris d en dessous avec un regard un peu plongeant ....c est moin casse gueule
sinon si tui veu garder ta tete incline la un peu et fait un leger trois quart
donc voila........bisou
Modifié en dernier par quelle belle soirée le dim. 29 août 2004, 16:20, modifié 1 fois.
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
Gné?Sadr a écrit :34> mouais... moyennement impressioné
Je ne cherche pas à impressionner, moi: j'ai passé l'âge "d'impressionner"...
Je colle à l'idée de gwen en essayant de lui donner des pistes, c'est tout!
C'est quand même un monde ça: quand je m'approprie un truc et que je le pousse on me dit que je ne respecte pas l'idée originale et quand je reste dans les limites de l'original on n'est pas impressionné? Mais zenfin mézalors...

Gwen> Ta main est mieusse mais elle reste statique: ça ne dégage aucune impression autre que: elle tient sa basse. Les INTENTIONS bordel, LES INTENTIONS!!!
Tu auras remarqué que j'ai incliné sa tête masqué son bout d'oeil avec une mêche, incliné la basse et élargi le cadre pour avoir son bassin.
Sti vi, Jti donne, ça reste entre nous.

Modifié en dernier par TRANTKAT le dim. 29 août 2004, 16:25, modifié 1 fois.
- D N.A. M
- Otaking !
Il faut avouer que le déhanchement introduit par 34 est d'une efficacité mortelle. Objectivement, je suis moins emballé par la position des mains, mais c'est un tout ... Quelque part, c'est davantage une vision proche de la toph' de Sheryl Crow.
Ton Up garde le cap de la "vraie" musicienne en action, Gwenrhil, quoique encore un peu raide ( là, la comparaison avec le modèle "34" fait un peu mal ).
Ton Up garde le cap de la "vraie" musicienne en action, Gwenrhil, quoique encore un peu raide ( là, la comparaison avec le modèle "34" fait un peu mal ).
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!