Shaka a écrit :trantkat > "immature et bourré de clichés" tu parles du trait ou du concept ?
Du concept. Comme je te l'ai dit le dessin lui-même est sympa. Même si je rejoins LPA sur les couilles d'attitude générale à quoi j'ajoute un bémol supplémentaire quant à la largeur du torse en dessous des seins.
Mais revenons au concept> Je n'aime pas l'utilisation mainstream vue revue et rerevue du SM... Je suis désolé mais je ne comprend pas.
Le SM est autre chose qu'un coté "Glam" superficiel: C'est qqchse qui parle des moeurs d'une société en creux, l'interdit, le tabou, la punition divine de la chair mise en abîme, c'est une lutte freudienne contre le judéo christiannisme castrateur entre-autres...
Si c'est donc pour refaire une ééééééééénième version de Morrigan, je n'en vois pas l'intérêt. Mais une fois de plus ceci est un point de vue SUBJECTIF: le MIEN.
(Ce message peut s'adresser à Icaras qui à mon sens a pondu un truc sans aucun intérêt dans le même genre... et en moins tenu plastiquement.)
Voilà, donc à part ça, ton dessin "en-tant-que-tel" est bien.