la galerie updatente ! ( P-25!)
C'est bizarre j'ai l'impression que dans tous tes visages de 3/4 l'oeil en perspective n'est pas au bon endroit... un peu haut, ou un truc comme ça mais je sais pas trop quoi.
Sinon l'est jolie ton elfe, mais autant le kenshin avait une ambiance sympatoche autant là ça redevient du "comme d'hab"... Je suis de l'avis des autres, on a l'impression que tu ne cherches pas assez à faire évoluer tes différents dessins, ça ne se renouvelle pas assez. Je trouve.
Sinon l'est jolie ton elfe, mais autant le kenshin avait une ambiance sympatoche autant là ça redevient du "comme d'hab"... Je suis de l'avis des autres, on a l'impression que tu ne cherches pas assez à faire évoluer tes différents dessins, ça ne se renouvelle pas assez. Je trouve.
- barth
- Au service de Sa Majesté
et oui... d'ou l'importance de la construction... et pas des ptits traits manièrés...Dreana a écrit :C'est bizarre j'ai l'impression que dans tous tes visages de 3/4 l'oeil en perspective n'est pas au bon endroit... un peu haut, ou un truc comme ça mais je sais pas trop quoi.
la vie est un paradoxe...
ffiiuuuu ca sent la sueur encore tout ça, pourquoi t'essayes pas ce que je t'avais conseillé, de lacher tont trait et faire des crobards rapides ? plus tu passes de temps sur tes dessins plus ils se raidissent et plus les erreurs ressortent ...
et le placage d'éléments manga 80's sur une base franco-belge bancale, c'est pas glop ... t'as le cul entre deux chaises sans arriver à associer les deux.
va peut-être falloir chercher d'autres influences manga que Tsukasa Hojo si tu veux rendre le tout stable ?
et le placage d'éléments manga 80's sur une base franco-belge bancale, c'est pas glop ... t'as le cul entre deux chaises sans arriver à associer les deux.
va peut-être falloir chercher d'autres influences manga que Tsukasa Hojo si tu veux rendre le tout stable ?
- Fargo
- Otaking !
Ouep Sterna!
J'suis d'accord avec les autres.
On dirait que tu manques de pratique. Ca sent trop l'acharnement tes dessins.
Pour être franc, le dessin de l'elfe à des problèmes de partout.
1 l'effet de profondeur est raté. On ne sent pas les différents plans (même sur un corps nu il y a différents plans).
2 ya des couilles anatomiques de partout sur les bras-> plus de croquis d'observation
3 la construction est bancale: passe donc le test de l'image inversée...
Conclusion, fais plus de croquis d'observation.
Sinon c'est pas mal ce que tu fais.
J'suis d'accord avec les autres.
On dirait que tu manques de pratique. Ca sent trop l'acharnement tes dessins.
Pour être franc, le dessin de l'elfe à des problèmes de partout.
1 l'effet de profondeur est raté. On ne sent pas les différents plans (même sur un corps nu il y a différents plans).
2 ya des couilles anatomiques de partout sur les bras-> plus de croquis d'observation
3 la construction est bancale: passe donc le test de l'image inversée...
Conclusion, fais plus de croquis d'observation.
Sinon c'est pas mal ce que tu fais.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...
- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
raaah mais je fais de la construction !!
pour rafchu je ne doua pas connaitre mes influances parceque je ne cherche pas a copier une influance...
Tsukasa Hojo j avais jamais fais gaffe ! a vrai dire j ai un city hunter chez moi, mais c surment pas de lui que je tire mes influances...
comme tous le monde o college je dessinais du DBZ lolol
alors es que ca ressemble a du dbz... je dessine selon ma construction le plus anatomiquement possible je trouverais un style d apres ca
barth la prochaine fois je fais PT seulement les crokals........
pour rafchu je ne doua pas connaitre mes influances parceque je ne cherche pas a copier une influance...
Tsukasa Hojo j avais jamais fais gaffe ! a vrai dire j ai un city hunter chez moi, mais c surment pas de lui que je tire mes influances...
comme tous le monde o college je dessinais du DBZ lolol
alors es que ca ressemble a du dbz... je dessine selon ma construction le plus anatomiquement possible je trouverais un style d apres ca
barth la prochaine fois je fais PT seulement les crokals........
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!