[WIP] expo pinup Fetish

Dessin - Espace destiné a vos créations
casse_couille
you talking to me ??

Message par casse_couille »

Shaka a écrit :je nai peut etre pas ta culture en ce qui concerne le SM mais je ne pense pas que cela puisse me porter prejudice lorsqu il s agit de dessiner un fouet ou une botte ...
34 te parle de fond, d'intéret et toi tu parles de détails!

en tout cas bienvenue et montre nous peut etre d'autres choses!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Boulouk> J'ai pas été méchant... Si? J'ai été méchant? Naaaaaan j'ai pas été méchant... alleeeeeeeez... Hein?

Et puis si j'ai été méchant c'est qu'il a un bon niveau donc ça suffit bien de dessiner des conneries quand on est bon techniquement, là. 8)

Shaka
Intervenant valeureux :)

Message par Shaka »

CC > c est pas vraiment ca mais je peux te faire un resumé : trantkat > oui yen a marre de prendre des codes sans savoir ce que ca represente vraiment - shaka > oui c vrai je recup sans connaitre et jassume MAIS est il vraiment necessaire de connaitre tout en profondeur pour avoir le droit legitime de pouvoir recuperer des codes graphiques ou des details ? ...

voila c est tout je dis aussi que la demarche de trantkat est serieuse et tt a fait honorable, je defendais juste un peu mon point de vue ...

et pis si tu veux dautres trucs ca va pas etre du super frais je ne suis pas super productif ...

bon allez un rough de 2003, plein de mega-clichés avec des tubes, des cagoules et du latex !!! (pour bien enfoncer le clou hihi) - c est du speed hein, rien a voir avec le clean de la pin-up ...

Image
My supperdish, my succotash wish (Sing it baby)
Groove is in the heart !!

Image

Little Lou

Message par Little Lou »

Bon, alors, bonjour et bienvenue, ensuite, ben, chuis comme Trantkat, j'aime pas la façon dont tu gères tes concepts, et la compo chie (compo chie... komposhi... ça veut dire kekchose, ça?) in ze glu.

Pour la meuf, là, je te dirais d'accentuer son déhanché et de raidir ses jambes en essayant de casser la symétrie raidingue qui a été mentionnée plus haut, et la colo, vraiment, est assez cheap, avec plein d'effets "glossy" comme dit tonton, assez mauvais gout: cherche plus dans la direction de l'alternative que t'a proposé Trantkat, avec des bons gros aplats pépères, mais sans la mention "Fetish" qu'il a rajouté derrière (Franchement, tonton... :roll: )

On a vraiment pas été méchants sur ce coup-là, hein, y'a eu que des bons conseils constructifs, faut arreter, un peu, la preuse défense des newbies contre les vilains casseurs; ça va, y'a eu pire.

Rafchu

Message par Rafchu »

faudrait que t'ailles voir du côté de Yasushi Nirasawa plutot.

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Little Lou a écrit :sans la mention "Fetish" qu'il a rajouté derrière (Franchement, tonton... :roll: )
C'pô moâ: c'est lui même, c'est sa première version...

Toutes ces conneries ont l'air de les faire kiffer... Que veux-tu ma douce?
J'ai beau leur dire que ce qu'ils en font est d'une navrante superficialité, il me font passer pour un vieux réac... Alors voilà, il faut bien que jeunesse se passe!

... Ou pas.

Avant, à c't'âge, on les envoyait au front,, et ceux qui rentraient n'avaient plus qu'une idée en tête: devenir des rebelles ou payer leurs impôts...

Sans guerre, kestuveux, ils se croient rebelle mais ne le sont pas et payent leurs impôts en râlant mais trouvent que c'est nécessaire.... Voilà, c'pour ça... Y'a plus de possibilité de faire un choix... Le cul entre deux chaise.
Modifié en dernier par TRANTKAT le mar. 31 août 2004, 16:40, modifié 1 fois.

Little Lou

Message par Little Lou »

:oops: Sorry, ai lu trop en diagonale, as usual...

Je me disais que ça m'étonnait aussi, venant de toi...

Répondre