bon ya pas de raison que je le poste pas ici ca me fera des critiques tres constructives ... pas de details ds tt les sens jai tenté un truc plus brut de deco que mes charas habituels ...
My supperdish, my succotash wish (Sing it baby)
Groove is in the heart !!
y a un truc au niveau du bassin qui me gene...
sinon le theme est un peu dark a mon gout... à quand quelque chose dans le style fantasy zone, avec des arc en ciels, des montagnes vertes. et des nuages liserés de bleus partout ?..
non ca "doit" pas etre choquant ou autre par contre vi c est dark mais bon si jfais pas de concept ca va pas et si jen fait ils sont foireux ... bon jvoulais juste faire un ex-taulard qui choisit de devenir curé ... mais on y voit ce qu on veut ...
pour la forme chui daccord pbs des mains et du bassin, mais bon sans plus de precisions ca me fait pas avancer des masses ...
bon jtai deja repondu en pm mais en dehors du fait que jaccroche bien a ton perso ca va m aider pour le fu****g bassin ... et pis jme rends compte dautre chose maintenant c est que ton turquoise fait bien ressortir le gars ... moi jprefere le bordeaux mais jvais tenter de le faire moins sombre ou carrement changer de couleur ....
en tt cas c bien ca fait avancer le bizness
tigrou > ouaye bravo ta deviné mais le but c etait de rapeller jesus sans que ca se voie tt de suite ... et pour l instant ca marche autour de moi on sen rend compte qu apres avoir vu plusieurs fois la compo ... genre subtil tu vois donc pas de details violents et trop bourrins, jveux brouiller les pistes et faire de l ex taulard "a 1ere vue" ... pareil pour les fringues de cureton qui sont pas visibles tout de suite ...
sadr > bah les gens que je connais qui ecoutent ce genre de truc ils sont soit metal, soit goth mais rarement les deux ... par contre visuellement pour le profane c est balaise de faire la difference entre un mec habillé en noir et un mec habillé en noir (petite astuce: les etiquettes "the grouft" peuvent trahir le goth en herbe
bon ben sinon jcontinue sur mon cureton avec des modifs inspires de celui de sadr (encore merci!) ...