la galerie updatente ! ( P-25!)
- Sterna
- L'oiseau qui fait lololol
LOL
merci pour la correction des erreurs raf ! c vrai que le bassin c un peu un probleme encore !
et ta vision de femme sur ma bite juteuse m interesse puisque etant hetero (dsl pour les homo intéréssé...) j ai pas vraiment le vrai mojo pour déssiner ça....
pour Gwen : non pas de foto de ref Dsl...
ducoup ca revien au type qui se dessine genre mannequin et se regarde tellement k il n a pas besoin de foto lol
en faite depuis que j ai un appareil futo numérix j en vois défiler de mes gueule...
le mojo quoi !! tout un etat d esprit !!
merci pour la correction des erreurs raf ! c vrai que le bassin c un peu un probleme encore !
et ta vision de femme sur ma bite juteuse m interesse puisque etant hetero (dsl pour les homo intéréssé...) j ai pas vraiment le vrai mojo pour déssiner ça....
pour Gwen : non pas de foto de ref Dsl...
ducoup ca revien au type qui se dessine genre mannequin et se regarde tellement k il n a pas besoin de foto lol
en faite depuis que j ai un appareil futo numérix j en vois défiler de mes gueule...
le mojo quoi !! tout un etat d esprit !!
Raaaah la vieille excuse de beauf pas viril...Sterna-Hirundo a écrit :etant hetero (dsl pour les homo intéréssé...) j ai pas vraiment le vrai mojo pour déssiner ça....
Ca fait trop le mec qui essaye de se rassurer sur sa sexualité
"ouf, je sais pas dessiner des bites, ça va, je suis hétéro, foulala, j'ai eu peur d'être une fiotte pendant un moment"
Ca va, pas besoin d'en sucer pour savoir en dessiner, des bites, tu peux en faire des belles sans qu'on remette en doute ton orientation sexuelle.
I swear to drunk I'm not God !
- Sterna
moelleux moelleux boby !
moi je fais l amour pas la guerre !
dela a me juger de beauf pas viril se rassurant...
moi chuis ici pour les blagounettes on se prend pas la tete !
je ne cache pas mes erreurs de dessin derriere ma sexualité ta pas compris ! ce dessin etait juste un essai de mon mojo dans la representation masculine ! je demandais au femme si mon mojo avait marché ! lol manque de bol j ai fais un braquemar trop gros fo croire que ca les fait rire plus que ca les chauffes !
maintenant je peus rectifier le tire pour les prochains essai !
aller n en fesont pas une affaire d etat !
tu voudrais pas que j appelle Hooker pour régler tous ca ?
moi je fais l amour pas la guerre !
dela a me juger de beauf pas viril se rassurant...
moi chuis ici pour les blagounettes on se prend pas la tete !
je ne cache pas mes erreurs de dessin derriere ma sexualité ta pas compris ! ce dessin etait juste un essai de mon mojo dans la representation masculine ! je demandais au femme si mon mojo avait marché ! lol manque de bol j ai fais un braquemar trop gros fo croire que ca les fait rire plus que ca les chauffes !
maintenant je peus rectifier le tire pour les prochains essai !
aller n en fesont pas une affaire d etat !
tu voudrais pas que j appelle Hooker pour régler tous ca ?
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- cry
- Beau Booty
l' est pas mal ton gars, par contre son regard est spé, on a pas vraiment l impression qu il regarde vers nous, faut vraiment donner l impression qu' il va la manger la fille quoi. l est pas assez affalé dans le canapé
sinon je suis d accord avec raf, ca ressemble à une bombe à eau.
sinon je suis d accord avec raf, ca ressemble à une bombe à eau.
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
- Margenal
- Cthulhu for president!
Vraiment pas mal, le décor et la blessure font bien ressortir l'ambiance d'une guerre (ça fait 'achement penser au viet nam mais bon....)
Toutefois le gros défaut ce sont les bras, on al'impresion que le droit est beaucoup plus court que le gauche. peut être que ct pour accentuer la profondeur mais la différence de taille est flagrante
Toutefois le gros défaut ce sont les bras, on al'impresion que le droit est beaucoup plus court que le gauche. peut être que ct pour accentuer la profondeur mais la différence de taille est flagrante
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !
- Sterna
bon vite fais un dessin inspirer d un documentaire sur les enfants des rue en russie ou chais pu kel pays de l Est....
d ailleur documentaire tres poignant ! on y suis une fille se shootant a l Aurolac (surment un détergent) , a la fin du doc les reporter revienne 1 ans apres et retrouve la pauvre fille devenu schizophrène....

d ailleur documentaire tres poignant ! on y suis une fille se shootant a l Aurolac (surment un détergent) , a la fin du doc les reporter revienne 1 ans apres et retrouve la pauvre fille devenu schizophrène....

- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
t aurais du lui faire un moignon ......ca aurait été encore plus dramatique ......et lui faire fumer de la drogue .............ou meme lui faire fumer sa main morte .......enfin un truc qui fasse qu on ai des emotions car le cerveau humain ne reagit qu a partir d un certain degres de miderabilisme ...........
oui lui faire fumer le moignon de sa petite soeur ........enfin bon je te laisse reflechir
oui lui faire fumer le moignon de sa petite soeur ........enfin bon je te laisse reflechir
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
premier rigolage de la journée, merci.quelle belle soirée a écrit :t aurais du lui faire un moignon ......ca aurait été encore plus dramatique ......et lui faire fumer de la drogue .............ou meme lui faire fumer sa main morte .......enfin un truc qui fasse qu on ai des emotions car le cerveau humain ne reagit qu a partir d un certain degres de miderabilisme ...........
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book