expo Silicone love ...
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
ditto.TRANTKAT a écrit :Et pis j'aime pas ton titre... MORT AU SILICONE! VIVE LES NATURAL BIG BOOBZ!
j'aime beaucoup les seins express que tu as pondu tontong.
sinon j'aime bien ton dessin shaka, mais j'l'avais d'ja vu passque j'fouille ton ftp, houuuuu.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- Shaka
- Intervenant valeureux :)
et touc! un mix "relief des seins a la sauce de chez 34" + "les couleurs plus pastel de la 1e version" ...

Modifié en dernier par Shaka le lun. 06 sept. 2004, 16:12, modifié 1 fois.
- moscao
C'est incroyable comme des bons conseils peuvent faire évoluer un dessin...! Le tonton en connait un paquet sur les gros seins
Chapeau!
La seule chose que je "n'aime" pas c'est ces fringues qui semblent être lavées avec du plâtre, des "pointes" apparaissant aux extrmitées...Mais bon ça fait partie du style, je suppose.
Mais bon face au reste ce n'est qu'un détail....

La seule chose que je "n'aime" pas c'est ces fringues qui semblent être lavées avec du plâtre, des "pointes" apparaissant aux extrmitées...Mais bon ça fait partie du style, je suppose.
Mais bon face au reste ce n'est qu'un détail....

Si un jour la merde prend de la valeur, les pauvres naîtront sans cul...
- Shaka
gwen > ca va ta pinup rocks a mort, jte lai dit dans ton WIP sur le cafe dailleurs, c est une de mes preferees clair et net en plus ta eu les corones de tout laisser en 3 aplats c grand c beau !! bravo !
moscao > les pointes c est un peu mon staiille, faut bien avoir une marque de fabrique un peu anguleuse dans ce monde de lignes courbes et molles non ??
balak > moi jprefere le stage 5 de TF4 et plus encore "back to the fire" de TF3, mais c moins metal que TF4
the buzz > c vrai quils pourraient etre natural, c juste que je me passe en boucle Black Strobe "Me and Madonna" et que dans les lyrics tu as "it s so sweet to be with you, you re my silicone love ..." et c est tellement envoutant !!
voila voila , c etait vraiment tres interressant !
moscao > les pointes c est un peu mon staiille, faut bien avoir une marque de fabrique un peu anguleuse dans ce monde de lignes courbes et molles non ??

balak > moi jprefere le stage 5 de TF4 et plus encore "back to the fire" de TF3, mais c moins metal que TF4

the buzz > c vrai quils pourraient etre natural, c juste que je me passe en boucle Black Strobe "Me and Madonna" et que dans les lyrics tu as "it s so sweet to be with you, you re my silicone love ..." et c est tellement envoutant !!
voila voila , c etait vraiment tres interressant !
- casse_couille
- you talking to me ??
-
J'aime beaucoup... j'ai juste un petit problème avec les couleurs choisies pour la cravate (qui a une forme de bite...). En effet, elle ne ressort pas suffisament et je trouve qu l'on met trop de temps à comprendre ce qu'elle tient... ( une cravate, pas une bite pour ceux qui m'ont suivi...) 

Le Codex I, c'est bien... Le Codex II, c'est mieux ! Mangez-en !
- Shaka
ben vla aut'chose !! jte signale que tes le seul a avoir vu une bite ds ce dessin qd meme ....
bon mais si tes references c est des bites tordues oranges a rayures violettes pourquoi pas chacun ses gouts
... bon je lai quand meme ausculte par aquis de conscience et ... effectivement elle m est apparue telle la sainte verge !! (huhu) je suppose que le noeud de la cravatte represente le gland c est ca ???
c cool finalement jai reussi a caser une image subliminale dans ce dessin sans men apercevoir moi-meme !!

bon mais si tes references c est des bites tordues oranges a rayures violettes pourquoi pas chacun ses gouts

... bon je lai quand meme ausculte par aquis de conscience et ... effectivement elle m est apparue telle la sainte verge !! (huhu) je suppose que le noeud de la cravatte represente le gland c est ca ???
c cool finalement jai reussi a caser une image subliminale dans ce dessin sans men apercevoir moi-meme !!