mirmil> completement

!!!
"elles ont un peu toutes la meme taille et les memes seins..."
la taille des seins c'est une précoccuaption tres catsukienne

!!
le truc c'est qu'il n'y a qu'un perso féminin , donc il y a certains imperatifs que je me suis fixé (genre elle peut pas etre super grande , maigre , grosse , etc ...) .en fait , par rapport au scenar , elle doit faire un peu "héroine cliché" (tout comme les mecs d'ailleurs , c'est pour ca qu'il doit y avoir un gros baleze et un jeune cool). cella dit c'est vrai que les silhouettes sont pas encore assez marquées , mais maintenant que je sais a peu pres comment ils pourront s'habiller , ca sera plus facile a bosser .je vais essayé de varier un peu les recherches de gueules aussi mais bon , deja que j'ai du mal a dessiner un jolie visage , si en plus je dois enf aire avec des style differents ca va etre chaud ... et pour les coupes de cheuveux , si il n'y en a pas avec des longues crinieres flamboyante c'est tout simplement parce que je ne sais pas les faire et qu'en plus a animer ca sera une gallere pas possible pour moi ! donc ca sera locks , couettes et cheuveux court

!
et pour le coté jeux video capcom (petite tete , gros pieds) ou jet set radio , c'est voulu a fond ! en fait les reves correspondent a l'imaginaire du heros qui est un dessinateur , d'où le coté exagéé des persos (et vu que le heros , forcement c'est un peu moi , ca correspond aussi a ce que j'ai dans la tete ^^).par contre c'est vrai que j'aimerai les faire encore plus déjantés , mais j'y arrive pas

, j'ai aussi un peu peur que ce soit too much .
bein y a encore du taff , je vais essayé de continuer a bosser ca aujourd'hui ! et merci pour les avis ( globallement c'ets meme vachement plus interessant que sur le café , c'est fou

!!).
qbs et grimer pour les poses et gwen> allez vous faire foutre bande de petits connards ( aaaaaaaaaaaah , y a pas a dire , ça fait du bien

))