Bambin's draw(oekakis)- 9nov p15 -
perso je prefere les oekakis.
là j'ai eu un coup de blues en regardant ton dessin tramé.... ça m'a rappelé le temps de l'amstrad 464 avec ses 27 couleurs ... il fallait systematiquement des rayures pour augmenter la palette et puis souvent y'avais des trucs en deux couleurs pour que la machine ne rame pas trop et la c'etait la foire aux trames...
je trainais chez un pote et puis on restait comme des larves à se later sur renegade.. nan ça c'etait sur le 6128 chez un aut' pote, ah ouais y'avais rick dangerous.... y 'avais aussi strip poker, et puis on copiait les jeux avec un radio cassette....
ouais la nostalgie... ça me tuera...
là j'ai eu un coup de blues en regardant ton dessin tramé.... ça m'a rappelé le temps de l'amstrad 464 avec ses 27 couleurs ... il fallait systematiquement des rayures pour augmenter la palette et puis souvent y'avais des trucs en deux couleurs pour que la machine ne rame pas trop et la c'etait la foire aux trames...
je trainais chez un pote et puis on restait comme des larves à se later sur renegade.. nan ça c'etait sur le 6128 chez un aut' pote, ah ouais y'avais rick dangerous.... y 'avais aussi strip poker, et puis on copiait les jeux avec un radio cassette....
ouais la nostalgie... ça me tuera...
- Bambin
- Nikuman addicted
J'ai dis que je posterais plus jamais, je peux pas m'en empêcher je crois... J'aime pas les tutures mais c'est quand même assez important je crois de savoir un peu à quoi ça ressemble, donc....
Des croquis d'après nature:
ouéééé la flemme de faire les roues!
ouééé la roue crevée!
ouéééé le fond pourri!
Et d'autres fait le lendemain, de mémoire:
ouééé des voitures dans tous les sens!
Des croquis d'après nature:

Et d'autres fait le lendemain, de mémoire:

- Bambin
- Nikuman addicted
euh ouais mais en même temps de mémoire je voulais pas dire que j'ai redessiné les mêmes voitures que j'avai vu de mes yeux. Je me suis "rappelé" de certaines caractéristiques et du volume général d'une bagnole et j'ai un peu inventé le reste. Comme la voiture aux phares ronds je sais pas si c'est un modèle qui existe vraiment (c'est un mix de diverses choses)

Exactement le style de Masamune Shirow dans AppleSeed, mais non rigolez pas! Dans les scènes de poursuites en voitures, au bout de la troisième page, quand il en a bien marre, ça y ressemble, le trait tremblottant et tout, j'vous jure! vérifiez!
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?