Croquis + Monkey girl fanarts.

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Benkate
Intervenant valeureux :)

Croquis + Monkey girl fanarts.

Message par Benkate »

Image
Image
Image
Je voulais un trait plus fin mais...je sais pas trop quoi en penser :?
Des critiques?

haribo
Otaking !

Message par haribo »

dans les singes y a des trucs vraiment chouettes

mais (et là le prends pas perso), je commence à saturer un peu des collants rayés à toutes les sauces... t'façon les meilleurs pour les collants rayés c'est Loisel et Burton... ouai c'est élitiste et ALEUUUUR ?

sinon chouettes les expressions et les poses et le trait des singes

le reste me parle moinsse mais bon, bon niveau quoi

zoub
no no no

Benkate

Message par Benkate »

Pour les collants à rayures, j'essayerais de faire autres choses même si je manque de créativité >_<
Les 2 premières pages datent de quelques semaines et les ptits singes viennent d'être faits en classe.
Merci pour ton comment :wink:

quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!

Message par quelle belle soirée »

le visage de la gamine singe me gene bocou ....surment parce qu il est plat .........il a des proprtion hiumaine sauf que tu a juste remplacé par un nez un peu plu s singe et des grosses oreilles........mais bon sinon ca va

les visages en haut sont interessent mais c ets encor trop basé sur un meme schema ..........

mais le trait est bien surtout le 4eme visage .......

le deuxieme est foireux.....c bancal le visage a une expreddion bizar ........mmmmmmmh tu devrai essaer de garder le trait de tes croquis de tete quand tu t attaque a tes persos ....... enfin bon voila

bisou
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

barth
Au service de Sa Majesté

Message par barth »

jpe dire quelque chose ? nan passeke les monkeygirl jconnais maintenant 8)
en fait dans l'ensemble, y a des problemes de contruction et d'anat'...
je sais tu vas me dire que t'a fais les axes dans tes visages, mais il fo ptet les suivre davantage... ca ne sert pas qu'a decorer...
sinon ds les monkeys, y a des trucs bien sympa ! merci ^^

haribo : loisel et burton..c'est elitiste ? :roll:
la vie est un paradoxe...

Benkate

Message par Benkate »

barth a écrit :jpe dire quelque chose ? nan passeke les monkeygirl jconnais maintenant 8)
:? ? J'ai mis que c'était des fan arts, pas des trucs qui viennent de moi pour l'idée et tout. Sinon merci pour ton commentaire :) J'y penserais pour les visages.
QBS>>Ouais pour les visages de la monkey girl à Barth, je m'étais pas assez cassé le cul ^^; Sinon, c'est bizarre, parce que moi, je trouve pas super intéressant la 1er planche. Et pis merci.

jesus

Message par jesus »

hé beh ca vas devenir la mode ,les meufs monkey ,je fais une petite page pour le virus mangasse et deviner ce qui y a dedans ,ouais une monkey girl.on pourrais faire un club ,ca s'appelerait le club des singes :) ,je verrais bien Da gate en chef des singes.
ya du pas mal et du moins bon dans tes croquisses ,j'aimes pas trop la face de la nana en collant.j'aimes bien la meuf monkey tout en bas a droite .

Répondre