si c vrai ....le dechaussement dentaire ........;mon colloc l a enlevé a cause de ca...........et puis aussi que ca faisait pd ..........enfin bon c est une autre histoire ......
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
Le déchaussement des dents du bas avec ce genre de percing n'arrive que si on garde la barrre d'origine. Plus longue, elle ne doit être gardée que le temps de la cicatrisation puis être remplacée par une plus courte. Cette dernière reste contre la peau et n'entre jamais en contact avec la gencive.
en l'occurence le plat de la barre est sensé rentrer dans un creux formé à l'intérieur de la lèvre, mais ca c'est pour ceux qui savent prendre soin de leur piercing.
très classes les designs, j'ai hate de voir les bad guys animés !!
et pour la gonzesse j'hésite entre la 2ème, qui a l'air assez vive et la 3ème qui a l'air plus stone.
ah ba je retire ce que j ai dit ........;;ca doit etre mon colloc qui doit etre trop con .....ou alors qui a pris concience que lorsqu il s était percé il avit 15 ans ........héhé
sinon j ai repondu sur le cfsl
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
J'y connais rien, mais les espèces de borgs sont plutot bien; pour les personnages j'dis faut arreter de regarder Star Academy. On s'en fout de la fashion, mets-y du sentiment, mouve ton beudi dans le grouve bébi, tout ça. Voilà.
Moi j'ai pas répondu du le cfsl et je vous emmerde.