YIN YAN (MANGA KIDS)
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
>et faudra m'expliquer le pourquoi du "manga" de "manga kids",
Tu m'ôtes la critique de la bouche, Raf... ^^ En effet, si niveau technique ça se tient (de mon oeil de profane s'entend bien sûr), j'aime bien la tronche du dragon/poulet, ça me rappelle ma jeunesse dans le franco-belge... ^o^ Faut faire attention aux éléments asiatisants... Genre Yin Yan, manga, tout ça quoi, et si tu utilises des kanji dans tes planches fait gaffe pour que ça se tienne un peu...
@+
Chron
Tu m'ôtes la critique de la bouche, Raf... ^^ En effet, si niveau technique ça se tient (de mon oeil de profane s'entend bien sûr), j'aime bien la tronche du dragon/poulet, ça me rappelle ma jeunesse dans le franco-belge... ^o^ Faut faire attention aux éléments asiatisants... Genre Yin Yan, manga, tout ça quoi, et si tu utilises des kanji dans tes planches fait gaffe pour que ça se tienne un peu...
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
hum
Pour le style manga, je suis d'accord mais je m'en fou :d
Pour le style vieillot c'est voulut, je l'ai fait parce que ce style commence à s'éteindre et la nostalgie me prend. J'ai envie d'aller ds un Virgin et retrouver ce style de BD. C'est pourquoi je l'ai faite.
Je pense que je vais bosser pour être moins ringard, mais c'est dur quand on est ringard ds l'ame :d
Oui c'est édité chez Manga kids.
-J'ai pris note pour les couleurs ternes, je vous montrerai les prochaines ds 2, 3 mois. Publication oblige.
Merci
Pour le style vieillot c'est voulut, je l'ai fait parce que ce style commence à s'éteindre et la nostalgie me prend. J'ai envie d'aller ds un Virgin et retrouver ce style de BD. C'est pourquoi je l'ai faite.
Je pense que je vais bosser pour être moins ringard, mais c'est dur quand on est ringard ds l'ame :d
Oui c'est édité chez Manga kids.
-J'ai pris note pour les couleurs ternes, je vous montrerai les prochaines ds 2, 3 mois. Publication oblige.
Merci
YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Franchement bravo, c est super cool. c est frais et reposant, c est super sympa. Enfin de la bonne BD. Quand est ce que ca sort ?
Les ecoute pas les raleurs, ceux sont tous des cons.
Les ecoute pas les raleurs, ceux sont tous des cons.

BOULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET
Bien sûr Zooglub. C'est marqué "BOULET" partout dans son message. Tiens, la preuve:
Boulet a écrit :Franchement boulet, c est super boulet. c est boulet et reposant, c est super boulet. Enfin de la bonne boulet. Quand est ce que ca boulet?
Les ecoute pas les boulets, ceux sont tous des boulets. :boulet:
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
bravo bravo .......non la littl tu me tus !!!!!!! ........;mais ou va tout chercher tout ca ........
...............................................héhé je suis machiavelique ....
...............................................héhé je suis machiavelique ....
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- The|Buzz
- Otaking !
C'est sympa
les couleurs sont un peut trop terne faudrait flashouiller un peut plus tout çà, en plus si comme le titre l'indique c'est pour les kids ben vaut mieux des couleur vive c'est plus zoli voila! ^3^

"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.

- Margenal
- Cthulhu for president!
Bienvenue à toi et d'office chapeau pour cette ch'tite BD fort sympathique. C vrai que le titre portait à confusion mais bon, dommage que ce soit si terne et pour ce qui est du style, ya pas de mal à être un peu "old school" sur les bords, si la bd plaît, on ne va pas s'en plaindre....
John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !