MEKA :: color samples
- TOMKAT
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Je te savais observateur mais je ne te savais pas si taquin...tyler1305 a écrit :Sinon Toi et tomkat vous etes embrouillé ou koi (faut dire ya pas grandmonde qui le blaire) a ma connaissance jlai jamais vu ou lu te descendre comme toi tu fais a son sujet.
En effet.bengal a écrit :pour tomkat, c'est plutôt que je le connais pas et surtout que je m'en bats complètement la race ; mais le peu qui m'est parvenu m'a gonflé grave. ajoutons à ça 'sword'n roses' chez soleil et le gars vient de finir son c.v. dans mes dossiers. bref, même pas la peine d'en reparler en fait, j'aurais même pas du.
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
[Voilà, ici, c'est mieux]
Tomkat, tu n'en as sûrement rien à foutre, mais vu que tu as passé la soirée à déterrer des trucs pour donner ton avis (
) , je me permets de déterrer les vieux souvenirs. Tu es associé pour moi à tout jamais à la mascotte de la boutique Toon (et oui, ça te collera jusqu'à la fin de tes jours, j'ai encore un vieux T-shirt pastiche Kaneda) : mes premières commandes VPC, mes premiers pas dans la japanim au lycée...
Souvenir...
@+
Chron
Tomkat, tu n'en as sûrement rien à foutre, mais vu que tu as passé la soirée à déterrer des trucs pour donner ton avis (

@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- TOMKAT
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Chron> Non, je comprends, moi aussi je garde de bons souvenirs de cette époque, même si dans ce cas précis c'est moins drôle pour moi (et pas parce que c'est associé à moi jusqu'à la fin de mes jours, nan tu crois?
).
C'est comme pour moi, j'ai toujours trouvé que l'époque des premières conventions avait une ambiance particulière qui ne s'est jamais retrouvée par la suite.
Balak> Ouf! Maintenant l'adsl a bien changé les choses, le côté confidentiel et presque mystique de l'info à l'époque a disparu et c'est pas plus mal.

C'est comme pour moi, j'ai toujours trouvé que l'époque des premières conventions avait une ambiance particulière qui ne s'est jamais retrouvée par la suite.
Balak> Ouf! Maintenant l'adsl a bien changé les choses, le côté confidentiel et presque mystique de l'info à l'époque a disparu et c'est pas plus mal.
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
pareil sauf que moi je postais dejà comme un porc et mes parents voulaient me tuer à chaque nouvelle facture telecom.
c'est là que j'ai rencontré sébastien ruchet... et une petite marguerite sauvage... bouuuuh... j'avais 14 ans , j'étais si jeune et chevelu...
c'est là que j'ai rencontré sébastien ruchet... et une petite marguerite sauvage... bouuuuh... j'avais 14 ans , j'étais si jeune et chevelu...
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Tomkat>et pas parce que c'est associé à moi jusqu'à la fin de mes jours, nan tu crois?
En tout cas, pour moi, au moins tant que mon vieux T-shirt Boutique toon tombera pas en lambeaux
(c'est à dire pas avant quelques années
)
Balak>pareil sauf que moi je postais dejà comme un porc et mes parents voulaient me tuer à chaque nouvelle facture telecom.
Moi, j'arrivais encore à contenir et ça pesait pas trop sur la facture, après les premiers mois en 56k forfait ont fait mal par contre...
>c'est là que j'ai rencontré sébastien ruchet...
Il avait déjà une affection pour les collants rouges et le fromage?
En tout cas, pour moi, au moins tant que mon vieux T-shirt Boutique toon tombera pas en lambeaux

Balak>pareil sauf que moi je postais dejà comme un porc et mes parents voulaient me tuer à chaque nouvelle facture telecom.
Moi, j'arrivais encore à contenir et ça pesait pas trop sur la facture, après les premiers mois en 56k forfait ont fait mal par contre...

>c'est là que j'ai rencontré sébastien ruchet...
Il avait déjà une affection pour les collants rouges et le fromage?

???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???
- Tsuka
- Admin / Maniac
+1 nostalgie alors 
La Boutique Toon, un evenement à chaque fois que je recevais le sacro-saint catalogue
!!! le beau catalogue tout en couleurs aaaaaah ... avec les nouveautés Kaze & co ... et comme j'ai un tempérament a garder certaines choses, je les ai encore tous, ces catalogues
Tout comme mes vieux magazines Okkaz où tu publiais cher Tomkat
... enfin je les ai découpé, j'ai gardé les BDs et les articles de ce cher René "Naoki" Gilles ^o^
Ah la la que de souvenirs ...
Bon ben sinon bienvenue, même si ça va p'têtre se friter par ici bientôt
BASTOOOON 

La Boutique Toon, un evenement à chaque fois que je recevais le sacro-saint catalogue

Tout comme mes vieux magazines Okkaz où tu publiais cher Tomkat

Ah la la que de souvenirs ...
Bon ben sinon bienvenue, même si ça va p'têtre se friter par ici bientôt