sous les nichons, c'est aussi moche que c'est bo au dessus... non mais t'as vu ces jambes ? on dirait que t'as utilisé un power rangers pour la pose ... c'est tout articulé bizarre
ptin chais pas se que j ai dans le cul mais j arrive a rien !!
c vrai que ma pose est un peu strange', je voulais changer koi ! ducoup j ai tous louper....
en faite a la base je m entraine a faire des japs !
ducoup j ai pris ce superbe model qui est aki hoshino ! (balak vas nous sortir :"HOSHINO !!!! magnifique splendide !!! tenez un lien !! lol )
la tête .... genre elle est minionne.... ça fait un peu toph maintenant que tu me dis.... les pieds, même ce matin vers 3h je trouvais ça cheulou voir cheum facile. fin voilà tu peu recommencer tu as le droit.
Je trouve la tête réussie (bon, j'aime pas trop la façon dont tu fais les cheveux...) et surtout les jambes et le bassin (vaachement chouettes!!).
Mais alors les chaussures pointure 65 et le torse/pointrine/bras, bof...
aaah enfin kelkun ki aime o moin kelke chose !!!!
rahhh et les chaussures c un peu ma marque de fabrique les pointures XXL !!
comme Jay ko j aime pas moi non plus ce genre de chaussure mais j aime bien les dessiner ! ca doua etre lier a aimer faire du XXL ducoup se model s y prete bien !
sinon j ai bossé sur d otre dessin avant avec des fotos. puis j ai fais ce visage de memoire !